Aller au contenu

[A FERMER MERCI]Corsair XMS Twinx


Kaliptoce

Messages recommandés

Je vends mes deux barettes de 512 mo chacun Corsair PC3200 XMS Twinx xpert avec les ecrans lcds,boite et drivers.

Elles sont garantie a vie par CORSAIR :sol:

Les deux lcd sont detachable de la ram et on peu y faire apparaitre n'importe quel texte( petit programme fourni :keskidit: ) la temp,le timming,la frequence,le voltage,...

Image_00.jpg

Meilleur prix de la rue montgallet

Donc je l'ai vends 120 euros fdp in ou ce qui m'arrangerai je les echange contre 2 go de mémoires milieu de gamme genre samsung soit (1024 fois 2 ou 4 fois 512 ou un mixe je m'en fout un peu en faite).

Enfin voila je vous laisse propalé :hello:

xpert4_new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas intéréssé mais j'aimerai savoir si tu peux modifier l'affichage des LCDs, je ne connaissais pas ce genre de barretes...

J'aurai eu l'argent, j'en aurai profité pour préparer mon mod et pour passer aux 2Go

Je te souhaite bonne chance pour ta vente, vraiment du prod' intéréssant ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui effectivement tu peu changer le texte du lcd.

D'origine ils inscrient la frequence,la temp,le voltage, et puis d'autres truc.

Tu peu lui faire ecrit ce que tu veu (un ptit drivers que je fourni a installé :chinois: ) choisir la vitesse de defilement et le mode d'aparition.

Voila par la même ocas Up

Je rajoute que c'est TOTALEMENT NEGOCIABLE.

De la corsair garantie a vie. ; a 120 euros au lieu de 199 neuf soit 37% de remise pour du matosse qui na quasi jamais servi.Pour info les lcds sont totalement détachables. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...