Aller au contenu

Intel Pentium D805 2.66GHz !


Terminator34

Messages recommandés

Slt je cré un topic pour les detenteur de ce processeur

J'ai l'impression que les series 05B ne montent pas très bien en OC

Pour preuve je suis a 3.4GHz la, a 3.6 il me faut mettre plus de 1.450 de vcore pour trouver la stabilité.... l'alim soufle beaucoup trop et fais beaucoup trop de bruit

J'ai donc mi a 3.4GHz avec 1.350 de vcore

Vos impression... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

tu trouve??? may!! ce processeur est cencé prendre 3.6 vcore d'origine !! chez tom's ils le montent a 3.8 et + apré a 4Ghz fau un WC lol

Avec mon Xeon low voltage, il fait 1.3 Vcore indiqué et 1.28 Vcore éxecuté mais l'origine de Xeon non low voltage est 1.525 Vcore indiqué. J'ai réussi 1.6 GHz @ 2.61 GHz pour 1.28 Vcore seulement en aircooling, soit 63% augmenté en stable :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir que tu dépasses pas les 3.6, normalment tous les 805d sont de la meme série il me semble S8ZLH ou un truc du genre , moi j'en ai eu deux de cette série un tourne acteullemnt A 4.0 avec un watercooling mais il monte plus haut , il est sur une asus P5wd e -prenium avec une tagan EPS , çà a l'air bete mais je pense que çà joue dans l'overcloking enfin pour la stabilité de l'alimentation du proco. L'autre proco tourne a 3.6 sur une gigabyte G1 turbo fanless , j'arive pas a monté plus haut car cette mobo n'arrive pas a affecté plus de 1.45 de vcore :yes: , mais les 3.6 sont atteints avec la tension d'origine .

Je te conseille de vérifier la température du proc, il plante vers les 70° et de ton chipset qui doit chauffer pas mal et peut être limiter ton overcloking. Moi j'ai collé un ptit fan pour les ventilé mes chipsets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir que tu dépasses pas les 3.6, normalment tous les 805d sont de la meme série il me semble S8ZLH ou un truc du genre , moi j'en ai eu deux de cette série un tourne acteullemnt A 4.0 avec un watercooling mais il monte plus haut , il est sur une asus P5wd e -prenium avec une tagan EPS , çà a l'air bete mais je pense que çà joue dans l'overcloking enfin pour la stabilité de l'alimentation du proco. L'autre proco tourne a 3.6 sur une gigabyte G1 turbo fanless , j'arive pas a monté plus haut car cette mobo n'arrive pas a affecté plus de 1.45 de vcore :yes: , mais les 3.6 sont atteints avec la tension d'origine .

Je te conseille de vérifier la température du proc, il plante vers les 70° et de ton chipset qui doit chauffer pas mal et peut être limiter ton overcloking. Moi j'ai collé un ptit fan pour les ventilé mes chipsets.

Changer l'alimentation et prendre la meilleur alimentation :zarb:

Tagan = bof :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bon que ca vu qu'il n'atteind pas les 5Ghz comme je le voulais... :D

Comme mon Pentium 4C 2.4 GHz n'atteint pas 4 GHz qu'il a arrêté à 3.6 GHz en aircooling (50% d'overclocking).

Atteindre :

j'atteins

tu atteins

il atteint

nous atteignons

vous atteignez

ils atteignent

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas je les connais par coeur tes o/c à force ! :dd: Pour l'écriture en Français parfait c'est déja casse pieds de bien écrire alors les fautes d'orthographe on verra plus tard ! :zarb:

Attention, la conjugaison n'est pas comme les fautes d'orthographe standard (les mots non conjugaison) :fume:

La conjugasion donne la connaissance du temps (présent, passé, futur, etc...). Ca risque d'être trompé à comprendre si on parle du présent ou du passé ou du futur :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...