Terminator34 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Slt je cré un topic pour les detenteur de ce processeur J'ai l'impression que les series 05B ne montent pas très bien en OC Pour preuve je suis a 3.4GHz la, a 3.6 il me faut mettre plus de 1.450 de vcore pour trouver la stabilité.... l'alim soufle beaucoup trop et fais beaucoup trop de bruit J'ai donc mi a 3.4GHz avec 1.350 de vcore Vos impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pas mal. tu trouve??? may!! ce processeur est cencé prendre 3.6 vcore d'origine !! chez tom's ils le montent a 3.8 et + apré a 4Ghz fau un WC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pas mal. tu trouve??? may!! ce processeur est cencé prendre 3.6 vcore d'origine !! chez tom's ils le montent a 3.8 et + apré a 4Ghz fau un WC lol Avec mon Xeon low voltage, il fait 1.3 Vcore indiqué et 1.28 Vcore éxecuté mais l'origine de Xeon non low voltage est 1.525 Vcore indiqué. J'ai réussi 1.6 GHz @ 2.61 GHz pour 1.28 Vcore seulement en aircooling, soit 63% augmenté en stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis assez surpris de voir que tu dépasses pas les 3.6, normalment tous les 805d sont de la meme série il me semble S8ZLH ou un truc du genre , moi j'en ai eu deux de cette série un tourne acteullemnt A 4.0 avec un watercooling mais il monte plus haut , il est sur une asus P5wd e -prenium avec une tagan EPS , çà a l'air bete mais je pense que çà joue dans l'overcloking enfin pour la stabilité de l'alimentation du proco. L'autre proco tourne a 3.6 sur une gigabyte G1 turbo fanless , j'arive pas a monté plus haut car cette mobo n'arrive pas a affecté plus de 1.45 de vcore , mais les 3.6 sont atteints avec la tension d'origine . Je te conseille de vérifier la température du proc, il plante vers les 70° et de ton chipset qui doit chauffer pas mal et peut être limiter ton overcloking. Moi j'ai collé un ptit fan pour les ventilé mes chipsets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 raaa j'ai compri, en fait le vcore d'origine de ce proc c'est 1.350... donc je peux monter mais en mettant bien + de vcore tom's le monte a 3.8 avec 1.5 de vcore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis assez surpris de voir que tu dépasses pas les 3.6, normalment tous les 805d sont de la meme série il me semble S8ZLH ou un truc du genre , moi j'en ai eu deux de cette série un tourne acteullemnt A 4.0 avec un watercooling mais il monte plus haut , il est sur une asus P5wd e -prenium avec une tagan EPS , çà a l'air bete mais je pense que çà joue dans l'overcloking enfin pour la stabilité de l'alimentation du proco. L'autre proco tourne a 3.6 sur une gigabyte G1 turbo fanless , j'arive pas a monté plus haut car cette mobo n'arrive pas a affecté plus de 1.45 de vcore , mais les 3.6 sont atteints avec la tension d'origine . Je te conseille de vérifier la température du proc, il plante vers les 70° et de ton chipset qui doit chauffer pas mal et peut être limiter ton overcloking. Moi j'ai collé un ptit fan pour les ventilé mes chipsets. Changer l'alimentation et prendre la meilleur alimentation Tagan = bof :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pas mal l'o/c, faut pas oublier que c'est un dualcore ! Mon P4 640 3.2Ghz@4.85Ghz est stable pour 1.45v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pas mal l'o/c, faut pas oublier que c'est un dualcore ! Mon P4 640 3.2Ghz@4.85Ghz est stable pour 1.45v. By maxxx&Alex-Ta&freezilla pctuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c'est quoi ce photoshop x-system je déconne , çà sent le costaud en refroidissement quand meme ! J'ai pas a me plaindre des tagan perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 article 1er: l'OC n'est pas une science exacte. Ce qui est valable pour ton voisin ne sera pas forcement valable pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tin le P4 640 @ 4.85???????? et le screen du D805 a 6GHz ooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c'est quoi ce photoshop x-system je déconne , çà sent le costaud en refroidissement quand meme ! J'ai pas a me plaindre des tagan perso ... Refroidissement par la cascade ou par la nitrogène liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi je suis en Air c'est pas comparable ! Merci quand meme pour ce screen ca remet bien en place les petits overclockeurs que nous sommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 hmmm t'est tombé sur un très bon step on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pas si bon que ca vu qu'il n'atteind pas les 5Ghz comme je le voulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pas si bon que ca vu qu'il n'atteind pas les 5Ghz comme je le voulais... Comme mon Pentium 4C 2.4 GHz n'atteint pas 4 GHz qu'il a arrêté à 3.6 GHz en aircooling (50% d'overclocking). Atteindre : j'atteins tu atteins il atteint nous atteignons vous atteignez ils atteignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'en fais pas je les connais par coeur tes o/c à force ! Pour l'écriture en Français parfait c'est déja casse pieds de bien écrire alors les fautes d'orthographe on verra plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'en fais pas je les connais par coeur tes o/c à force ! Pour l'écriture en Français parfait c'est déja casse pieds de bien écrire alors les fautes d'orthographe on verra plus tard ! Attention, la conjugaison n'est pas comme les fautes d'orthographe standard (les mots non conjugaison) La conjugasion donne la connaissance du temps (présent, passé, futur, etc...). Ca risque d'être trompé à comprendre si on parle du présent ou du passé ou du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hum tûh chaircheu läs peutîtes bètte cérieuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Allons allons, ne debordons pas ainsi.... nous parlons ici du processeur D805 et son OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour mon D805, je suis a 3.6ghz stable avec 1.5vcore (reglage bios) soit 1.4 reel niveau temp avec mon noctua nh-u12 + ventilo antec 120mm, je suis a 66 en full, je trouve que c beaucoup vous trouvez pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 eb effet oui, c'est beaucoup 66 ° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non 66°C en full c'est pas beaucoup, faut pas oublier que c'est du dérivé intel prescott ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 N'importe quoi c'est énorme comme température ! C'est 64°C max pour ce processeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.