Aller au contenu

[ACH] RAM (barette DDR)


Messages recommandés

:byebye: Hello, cest bientot l'anniversaire de ma copine, et j'aimerais bien lui monter un petit PC (elle va en avoir grand besoin pour ses études).... Sauf que moi aussi je suis étudiant (enfin presque ... tant que j'ai pas les résultats positifs pour le BAC ... je suis encore que lycéen :-D ) ..... je ne peu donc me permettre de dépenser 300¤ ...

Donc, je cherche :

- Une carte mère Socket A (USB 2.0, ...)

- 512mo de DDR (PC2700 ou 3200)

- Une petite CG (du genre GF4ti 4200 jusqu'à .... ce que vous voulez mais pas trop chère :-D )

- et si vous avez un bon ptit proco s462 (A) , propalez (mais bon, pour un Barton, pas la peine sauf si prix<50 ¤ :mdr: )

Donc niveau budget.... je dirais autour des :

- 20¤ pour la CM

- 20 à 25¤ grand max pour la RAM

- 50¤ max pour la CG (sachant qu'on trouve des R9250 et des R9550 neuves pour 30 et 45¤)

Et pour le proco, c'est suivant vos propositions.......

NEGOCIABLE

C'est pour lui faire une petite configue qui prend pas de place, qui fait pas de bruit, qui lui fera tourner Word, Excel, PowerPoint et Acces (enfin, leur équivalent dans OpenOffice) et deux trois petits jeux pour se détendre quand je suis pas là ......

Merci d'avance pour vos proposition, j'aimerais vraiment lui offrir un PC qui lui fera plaisir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son anniv' dans moins d'un mois et ça fait un peu plus de 2ans et demi qu'on est ensemble (et je suis encore mineur lol ! ) et comme on est tous les deux pris à l'IUT l'année prochaine... et qu'elle aura besoin d'un PC et que c'est pas ces parents qui vont lui offrir... bein ... je prends l'initiative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVidia GeForce 4MX440 AGP 4X

C'est une Noname (vendu avec le PC). Elle dispose d'une sortie VGA et d'une S-Vidéo. Elle est Fanless. Elle dispose de 64 Mb de RAM.