Aller au contenu

[ACH] RAM (barette DDR)


Messages recommandés

:byebye: Hello, cest bientot l'anniversaire de ma copine, et j'aimerais bien lui monter un petit PC (elle va en avoir grand besoin pour ses études).... Sauf que moi aussi je suis étudiant (enfin presque ... tant que j'ai pas les résultats positifs pour le BAC ... je suis encore que lycéen :-D ) ..... je ne peu donc me permettre de dépenser 300¤ ...

Donc, je cherche :

- Une carte mère Socket A (USB 2.0, ...)

- 512mo de DDR (PC2700 ou 3200)

- Une petite CG (du genre GF4ti 4200 jusqu'à .... ce que vous voulez mais pas trop chère :-D )

- et si vous avez un bon ptit proco s462 (A) , propalez (mais bon, pour un Barton, pas la peine sauf si prix<50 ¤ :mdr: )

Donc niveau budget.... je dirais autour des :

- 20¤ pour la CM

- 20 à 25¤ grand max pour la RAM

- 50¤ max pour la CG (sachant qu'on trouve des R9250 et des R9550 neuves pour 30 et 45¤)

Et pour le proco, c'est suivant vos propositions.......

NEGOCIABLE

C'est pour lui faire une petite configue qui prend pas de place, qui fait pas de bruit, qui lui fera tourner Word, Excel, PowerPoint et Acces (enfin, leur équivalent dans OpenOffice) et deux trois petits jeux pour se détendre quand je suis pas là ......

Merci d'avance pour vos proposition, j'aimerais vraiment lui offrir un PC qui lui fera plaisir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son anniv' dans moins d'un mois et ça fait un peu plus de 2ans et demi qu'on est ensemble (et je suis encore mineur lol ! ) et comme on est tous les deux pris à l'IUT l'année prochaine... et qu'elle aura besoin d'un PC et que c'est pas ces parents qui vont lui offrir... bein ... je prends l'initiative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVidia GeForce 4MX440 AGP 4X

C'est une Noname (vendu avec le PC). Elle dispose d'une sortie VGA et d'une S-Vidéo. Elle est Fanless. Elle dispose de 64 Mb de RAM.

Je l'avais o/c un peu mais je t'avoue qu'à l'époque, je savais pas comment faire, que j'avais un PC pourridonc qu'en fait je n'ai pas vraiment essayé...

dscn09553le.th.jpg

15 in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien :

-une CM asus a7n8x rev 2.0,( ATTENTION FORMAT ATX)

-un athlon xp 2600+ avec un ventirad Titan TTC-D5TB

-geforce2 gts leadteak 32 Mo (+ puissante que la g4mx 440 si je ne m'abuse)

-512 Mo de pc 2700 (2x256) infineon ou 1Go (2x512) de DDR3200 Crucial ballistix

pour 50€ hors frais de port (hors ballistix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien :

-une CM asus a7n8x rev 2.0,( ATTENTION FORMAT ATX)

-un athlon xp 2600+ avec un ventirad Titan TTC-D5TB

-geforce2 gts leadteak 32 Mo (+ puissante que la g4mx 440 si je ne m'abuse)

-512 Mo de pc 2700 (2x256) infineon ou 1Go (2x512) de DDR3200 Crucial ballistix

pour 50€ hors frais de port (hors ballistix)

Si tout ton matos marche, je suis preneur pour 60€ fdpIN :cartonrouge: [Et sinon, combien en plus pour le Go de Crucial ?

Et petit détail, qui change rien, c'est juste pour savoir ... l'athlon, c'est un Barton ?

Est-ce possible de prendre le lot 50€ fpd IN SANS LA Gf2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunkel, si tu veux que le chèque parte demain, répond moi en MP (et signale le sur ce topic please) avec ton adresse pour le chèque :yes:
Il est pas en ligne (regarde sous son avatar, il y a le bouton off)

Donc pas la peine de upper...

Mais t'inquiète, au pire il te répond demain...

Je sais, mais c'est au cas où il regarde ces mails ... s'il voit plein de Mail Forum PC INpact... y viendra peut-être plus vite :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fx5200 agp8x passive vga,dvi et tv

30IN mais debut juillet par contre j'ai pas lu les 2 pages je sais pas si tu cherche encore....

@+++

sinon allez y skinner il est bien serieux mais pas trop doué avec les drivers ati :transpi:

LOL.....

sinon, mon père est tombé sur le topic cet aprèm' et il me refile une vieille GF5200 passive gratos... donc je cherche un peu au dessus désormais :iloveyou:

Genre : R9600Pro/XT, GF4Ti, GF 5700 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...