Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Toute façon je pourais pas payer car je serais pas en France et j'aurais pas acces à internet je pensse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Quand c'était gratuit ? pfiou, ca fait pas mal d'année, à l'époque ca s'appelais qxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Toute façon je pourais pas payer car je serais pas en France et j'aurais pas acces à internet je pensse. Alors il faut payer maintenant sinon je te laisse que tu verras ce que ça passera (je n'ai jamais essayé de ne rien payer) Mais ce n'est pas en France pour payer la facture d'eBay. C'est l'international. L'extrait de ma facture d'eBay : Facture eBay du 15 Avril 2006Activité du 16 Février au 15 Avril PST/PDT Sequential ID: **-***********-** ** eBay International AG Helvetiastrasse 15/17 3005 Bern Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.