yagami Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Donc je lisais tranquillement des post de clubic quand tout d'un coup y'a un mec qui a poser une question fatidique et quel question http://www.clubic.com/forum/fightaids-home...al-t362036.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 J'ai jamais réussi à trouver une page web expliquant clairement ce qu'on gagnait si on était bien classé. Y'a encore et toujours rien compris au film lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Vous parlez souvent de Jvchez cmais c'est qui ? ou quoi ? désolé de mon inculture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) ah oki merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
activeX Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . ouai lis mes post et tu verras que je dis que la verité et que beaucoup de linuxiens sont d accord avec moi . donc bouffon soit tu lis correctement soit t arréte de critiquer ! En pire peut etre parce que je dis la vérité sans dire de conneries , d ailleurs personne t a répondu bizarre hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 bouffon C'est comme ça que tu vas convaincre les gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . ouai lis mes post et tu verras que je dis que la verité et que beaucoup de linuxiens sont d accord avec moi . donc bouffon soit tu lis correctement soit t arréte de critiquer ! En pire peut etre parce que je dis la vérité sans dire de conneries , d ailleurs personne t a répondu bizarre hein ! Continu comme ça, tu est bien parti pour être banni un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Il faut maintenant les départager .... qui sera le vainqueur ? vous pouvez voter par sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... Ah oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
activeX Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... ben lis mes post tu verras. vous etes pitoyable quand méme , a chaque fois un pro quelque chose dira du mal d un autre pro quelque chose sans être objetctif donc allez lire mes post objectivement et vous verrez . enfin bon de toute facon , c est pas ca qui va me faire passer une mauvaise journée . Il faut maintenant les départager .... qui sera le vainqueur ? vous pouvez voter par sms votez pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Bon, je propose de fermer ce post, c'est un topic à infâme. Adieu à ce topic qui ne va pas tarder à être fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) Ce n'est pas Akerone et Servlax qui était les plus grands trolleurs de l'histoire de PCI qu'ils sont le pro-Microsoft à fond ? Va lire les commentaires d'Akerone et Servlax Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.