Posté(e) le 16 juin 200619 a Donc je lisais tranquillement des post de clubic quand tout d'un coup y'a un mec qui a poser une question fatidique et quel question http://www.clubic.com/forum/fightaids-home...al-t362036.html
Posté(e) le 16 juin 200619 a J'ai jamais réussi à trouver une page web expliquant clairement ce qu'on gagnait si on était bien classé. Y'a encore et toujours rien compris au film lui...
Posté(e) le 16 juin 200619 a Vous parlez souvent de Jvchez cmais c'est qui ? ou quoi ? désolé de mon inculture
Posté(e) le 16 juin 200619 a Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque )
Posté(e) le 16 juin 200619 a C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . Modifié le 16 juin 200619 a par Lordphenix
Posté(e) le 16 juin 200619 a Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) ah oki merci !!!
Posté(e) le 18 juin 200619 a C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . ouai lis mes post et tu verras que je dis que la verité et que beaucoup de linuxiens sont d accord avec moi . donc bouffon soit tu lis correctement soit t arréte de critiquer ! En pire peut etre parce que je dis la vérité sans dire de conneries , d ailleurs personne t a répondu bizarre hein !
Posté(e) le 18 juin 200619 a C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . ouai lis mes post et tu verras que je dis que la verité et que beaucoup de linuxiens sont d accord avec moi . donc bouffon soit tu lis correctement soit t arréte de critiquer ! En pire peut etre parce que je dis la vérité sans dire de conneries , d ailleurs personne t a répondu bizarre hein ! Continu comme ça, tu est bien parti pour être banni un jour.
Posté(e) le 18 juin 200619 a Il faut maintenant les départager .... qui sera le vainqueur ? vous pouvez voter par sms
Posté(e) le 18 juin 200619 a Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... ben lis mes post tu verras. vous etes pitoyable quand méme , a chaque fois un pro quelque chose dira du mal d un autre pro quelque chose sans être objetctif donc allez lire mes post objectivement et vous verrez . enfin bon de toute facon , c est pas ca qui va me faire passer une mauvaise journée . Il faut maintenant les départager .... qui sera le vainqueur ? vous pouvez voter par sms votez pour moi !
Posté(e) le 18 juin 200619 a Bon, je propose de fermer ce post, c'est un topic à infâme. Adieu à ce topic qui ne va pas tarder à être fermé.
Posté(e) le 18 juin 200619 a Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) Ce n'est pas Akerone et Servlax qui était les plus grands trolleurs de l'histoire de PCI qu'ils sont le pro-Microsoft à fond ? Va lire les commentaires d'Akerone et Servlax
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.