yagami Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Donc je lisais tranquillement des post de clubic quand tout d'un coup y'a un mec qui a poser une question fatidique et quel question http://www.clubic.com/forum/fightaids-home...al-t362036.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai jamais réussi à trouver une page web expliquant clairement ce qu'on gagnait si on était bien classé. Y'a encore et toujours rien compris au film lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vous parlez souvent de Jvchez cmais c'est qui ? ou quoi ? désolé de mon inculture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) ah oki merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activeX Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . ouai lis mes post et tu verras que je dis que la verité et que beaucoup de linuxiens sont d accord avec moi . donc bouffon soit tu lis correctement soit t arréte de critiquer ! En pire peut etre parce que je dis la vérité sans dire de conneries , d ailleurs personne t a répondu bizarre hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bouffon C'est comme ça que tu vas convaincre les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est normal que son site marche pas avec Firefox? (ni avec AvantBrowser tant qu'à faire) Encore qu'il y a ActiveX qui m'at l'air d'être Jvchavez en pire article ici Je sais c'est méchant mais je me pose franchement la question . Ps Michel Merlin tenait la dragé haute à Jvchavez . ouai lis mes post et tu verras que je dis que la verité et que beaucoup de linuxiens sont d accord avec moi . donc bouffon soit tu lis correctement soit t arréte de critiquer ! En pire peut etre parce que je dis la vérité sans dire de conneries , d ailleurs personne t a répondu bizarre hein ! Continu comme ça, tu est bien parti pour être banni un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il faut maintenant les départager .... qui sera le vainqueur ? vous pouvez voter par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... Ah oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activeX Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben activeX = JVachez, pas plus dur que ça... ben lis mes post tu verras. vous etes pitoyable quand méme , a chaque fois un pro quelque chose dira du mal d un autre pro quelque chose sans être objetctif donc allez lire mes post objectivement et vous verrez . enfin bon de toute facon , c est pas ca qui va me faire passer une mauvaise journée . Il faut maintenant les départager .... qui sera le vainqueur ? vous pouvez voter par sms votez pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon, je propose de fermer ce post, c'est un topic à infâme. Adieu à ce topic qui ne va pas tarder à être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Jvachez c'est LE plus grand trolleur de l'histoire de PCI (enfin presque ) Ce n'est pas Akerone et Servlax qui était les plus grands trolleurs de l'histoire de PCI qu'ils sont le pro-Microsoft à fond ? Va lire les commentaires d'Akerone et Servlax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.