Aller au contenu

Byebye Billou


carbonized

Messages recommandés

C'est fou ce que les gens l'aiment quand il décide partir :zarb:

Moi j'l'ai aimé même quand il était a la tête de Crosoft... Même avant qu'il cède sa place a Ballmer, c'est pour dire :francais:

Gates a jamais été le méchant dans l'affaire, c'est juste qu'il a réussi mieux que les autres, il a trop réussi même, et ça a rendu jaloux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche la seul sociéte qui arrive a le nuire c'est google :zarb:

+1 je vois pas pourquoi il a pris un rôle de méchant au fil des année? :francais:

il a juste conduit sa "énorme" barque au succé :ouioui:

Google est pas encore au rang de constructeur d'OS... Mais ça peut arriver, dans l'informatique tout est possible :oui2

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi avec tout son fric ?

Je trouve pas ca normal autant de fric pour un seul homme... :francais:

Il investit, dans sa fondation, mais surtout dans les nouvelles technologies, les labos de recherches sur les energies renouvelables, les universités, etc.... Il aide plus que tu ne le crois a créer un monde meilleur... sans des hommes comme lui, les avancées sur la production et le stockage d'energies, le recyclage, la communication et la santé serait beaucoup plus lentes...

Pas normal? Plus normal que 20millions ¤ / an pour pousser un ballon sur le terrain.

Et commence plutot par critiquer les emirs et le sultan de brunai, sa fortune n'est rien comparé aux leurs, et en plus, ils ont droits de vie ou de mort sur le peuple...

+1 je vois pas pourquoi il a pris un rôle de méchant au fil des année? :zarb:

il a juste conduit sa "énorme" barque au succé :ouioui:

Ben c'est la mentalité française, tu es critiqué si tu réussis, tu es jalousé... Aux USA, si tu réussis, tu es envié et imité... Ahhh l'hypocrisie française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates est le bon, Windows est le mal.

La création du bon est mauvaise. Bah. Faut faire avec.

Mais il faut se dire que billou débourse à peu près 1 % de son salaire dans les hopitaux toussa. Ça fait beaucoup en chiffre, évidemment mieux que rien, mais en pourcentage euh... Voilà quoi. Pas plus qu'une autre personne.

Il devrait faire chanteur, j'suis sur que ces cd se vendraient :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates est le bon, Windows est le mal.

La création du bon est mauvaise. Bah. Faut faire avec.

Mais il faut se dire que billou débourse à peu près 1 % de son salaire dans les hopitaux toussa. Ça fait beaucoup en chiffre, évidemment mieux que rien, mais en pourcentage euh... Voilà quoi. Pas plus qu'une autre personne.

Il devrait faire chanteur, j'suis sur que ces cd se vendraient :reflechis:

Quelle est ta source des 1% das les hopitaux toussa koi?! ça fait beaucoup en chiffre mais pas en pourcentage, alors que toi tu donnes combien dans toussa koi?? Ensuite 1% dans les hopitaux, 1% dans dans ce lycée, 1% par ci, 10% dans la recherche energetique,etc... ça fait rapidement beaucoup plus de % que toi koi!! toussa koi voila...

Et au fait? c'es tquoi son salaire à billou?? non parcequ'on connait tous son patrimoine (fortune en bien, actions,...) mais combien il gagne par mois? et combien a-t-il en cash sur son compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates est le bon, Windows est le mal.

La création du bon est mauvaise. Bah. Faut faire avec.

Mais il faut se dire que billou débourse à peu près 1 % de son salaire dans les hopitaux toussa. Ça fait beaucoup en chiffre, évidemment mieux que rien, mais en pourcentage euh... Voilà quoi. Pas plus qu'une autre personne.

Il devrait faire chanteur, j'suis sur que ces cd se vendraient :reflechis:

Quelle est ta source des 1% das les hopitaux toussa koi?! ça fait beaucoup en chiffre mais pas en pourcentage, alors que toi tu donnes combien dans toussa koi?? Ensuite 1% dans les hopitaux, 1% dans dans ce lycée, 1% par ci, 10% dans la recherche energetique,etc... ça fait rapidement beaucoup plus de % que toi koi!! toussa koi voila...

Et au fait? c'es tquoi son salaire à billou?? non parcequ'on connait tous son patrimoine (fortune en bien, actions,...) mais combien il gagne par mois? et combien a-t-il en cash sur son compte?

Fortune estimée a 50 milliards de dollars... C'est tellement trop que sa fiche d'impôt a fait crasher les ordinateurs quand il a du payer les impôts (c'est vérdique :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates est le bon, Windows est le mal.

La création du bon est mauvaise. Bah. Faut faire avec.

Mais il faut se dire que billou débourse à peu près 1 % de son salaire dans les hopitaux toussa. Ça fait beaucoup en chiffre, évidemment mieux que rien, mais en pourcentage euh... Voilà quoi. Pas plus qu'une autre personne.

Il devrait faire chanteur, j'suis sur que ces cd se vendraient :transpi:

Quelle est ta source des 1% das les hopitaux toussa koi?! ça fait beaucoup en chiffre mais pas en pourcentage, alors que toi tu donnes combien dans toussa koi?? Ensuite 1% dans les hopitaux, 1% dans dans ce lycée, 1% par ci, 10% dans la recherche energetique,etc... ça fait rapidement beaucoup plus de % que toi koi!! toussa koi voila...

Et au fait? c'es tquoi son salaire à billou?? non parcequ'on connait tous son patrimoine (fortune en bien, actions,...) mais combien il gagne par mois? et combien a-t-il en cash sur son compte?

Non parce que le toussa représente déjà les lycées et autres. Recherche energetique chais pas. Et tu peux pas savoir combien en pourcent moi j'donne :craint: alors chut :D

Et ce que j'ai dit c'était juste pour modérer vos propos de "Billou est notre Dieu". C'est sur que c'est bien ce qu'il fait, mais bon :|

Et par salaire je voulais dire "rentrées d'argent" (donc bonus, salaire toussa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Ballmer ils est la juste pour faire la transition... Mais quand un des gosses a Gates a l'âge de gêrer une entreprise (enfin faut qu'il en ai le courage car diriger une entreprise de cette taille c'est pas rien) Bah j'pense que Billou refilera le flambeau a la famille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Ballmer ils est la juste pour faire la transition... Mais quand un des gosses a Gates a l'âge de gêrer une entreprise (enfin faut qu'il en ai le courage car diriger une entreprise de cette taille c'est pas rien) Bah j'pense que Billou refilera le flambeau a la famille :transpi:

là encore, tu supputes plein de choses... ce n'est pas dallas, il n'est pas proprio entièrement, il est co-proprio, il a donc un conseil d'administration, des actionnaires, etc.... qui ont leur mot a dire et droit de veto sur ce genre de grande décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que le toussa représente déjà les lycées et autres. Recherche energetique chais pas. Et tu peux pas savoir combien en pourcent moi j'donne :chinois: alors chut :chant:

Et ce que j'ai dit c'était juste pour modérer vos propos de "Billou est notre Dieu". C'est sur que c'est bien ce qu'il fait, mais bon :yes:

Et par salaire je voulais dire "rentrées d'argent" (donc bonus, salaire toussa )

Peu importe le pourcentage. Il donne de l'argent, et je ne pense pas qu'il y ait matière à discuter du bien-fondé des actions philanthropiques de qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...