Plotin Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite M70. Très tôt, une décoloration est apparue sur le châssis à côté du Touch pad, là où repose normalement la paume de la main quand on tape du texte. L'argenté paraît de plus en plus terne, presque noir. Ce n'est pas de la saleté et la décoloration tend à s'agrandir. C'est d'ailleurs l'endroit qui devient le plus chaud (pas trop tout de même) en utilisation prolongée. Comme j'utilise le portable presque 8 heures par jour, l'endroit est souvent sollicité. Récemment, on identifiait un problème semblable sur les nouveaux Macbook (http://www.branchez-vous.com/actu/06-06/10-234301.html). Avez-vous un problème semblable? Si oui, comment l'avez-vous résolu? Merci pour votre aide. Toshiba Satellite M70 : Centrino 750, 1 go de ram, ATI Mobility X700 de 256, 100 go SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il n'y a pas de solution a ce problème. Un ami a eu la même chose sur son acer. C'est le plastique et la peinture dessus qui de détériore avec l'usure et la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il n'y a pas de solution a ce problème. Un ami a eu la même chose sur son acer. C'est le plastique et la peinture dessus qui de détériore avec l'usure et la chaleur. et la transpiration... ca attaque solution mettre des gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 solution mettre des gants Ou bien utiliser des rinces doigts (merci air france) pour assécher ses mains. Ou encore un plastique statique collé au pc... mais pas sur une entée d'air comme pour le macbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, J'ai exactement la même chose sur mon ASUS. J'ai mon portable depuis un an déjà, et je pense que ceci est irreversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 2 solutions: demonter le pc et repindre la coque,puis la vernir coller un bel autocollant de votre choix(j(ai fait ça^^) rien d'autre a faire,qualité de merde de nos jours,ma logitech mx1000 ne s'est pas décolorée et elle est bien plus sollicitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi sa fait 3 ans que j'ai mon nx7000 et la décoloration est très légere, il faut vraiment faire attention pour la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai un Compaq depuis 2 ans et j'ai également ce problème depuis quelques mois. Niveau solution, je ne suis pas sûr que l'on puisse y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 D'où l'utilité des autocollants sponsors avec tout les marques et caractéristique de l'ordinateur lors de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.