CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 toujours personne pour un accès béta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matroska Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour tout le monde! Je vois qu'il y a des amateurs de ce jeu! J'en suis un aussi et moi je n'ai pas eu la chance d'obtenir un accès à la beta! Par contre j'ai le jeu mais à part rouler on ne peut pas faire grand chose d'autre Il est annoncé sur Steam aussi en Mars 2011! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 vous pouvez essayer de récup une clé pour la beta ici: http://www.caradisiac.com/Test-Drive-Unlimited-2-demarre-en-beta-test-ce-samedi-faites-en-partie-62663.htm EDIT: j'ai eu ma clé :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Syph, demande postée on verra bien, même si j'ai peur de pas pouvoir en profiter vu la date de la béta :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Clé bêta pour le 23 de 21h à 1h reçue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'ai surtout peur que mon pc ne le fasse pas tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Clé reçu, inquiet aussi parce que je serai avec mon portable et pas mon fixe ce weekend Vous croyez qu'on pourra tricher pour l'utiliser un peu après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon, si qq1 veut de ma clef... :pleure: Ma femme m'a fait une surprise en invitant du monde ce soir Du coup me voit mal m'éclipser de 21h à 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 petit retour de la beta. la police est présente en multi et elle peut parfois faire appel à nous pour rattraper d'autres joueur. on conduit alors une viper aux couleurs de la police. Il y a pas mal de chemin en terre mais pour l'instant je trouve que les voitures y roulent trop bien donc je ne penses pas que ce soit avantageux de prendre un 4x4. le cycle jour/nuit est assez bien fait même si que ca reste des nuits de très grosse plein lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour ma part : INjouable malheureusement sur mon PC... La conduite avait pas l'air super fendarde de toute façon. Je verrai bien quand je pourrai à nouveau tester, mais sur mon fixe cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 bon petite rectification concernant la conduite sur route en terre. J'ai essayé de suivre un audi q7 avec une camaro sur une route en terre et je me suis complètement fait largué, pareil avec une tt rs la seul voiture avec laquelle j'ai réussi à le suivre était la lancia delta edit: concernant la conduite, en effet elle est pour l'instant pas géniale, je préfère celle de tdu1. de plus il était impossible de passer en boite manuelle ni choisir de conduire sans aucune aide, les seuls modes dispo étant full assistance, sport et hypersport. Enfin bon ce n'est qu'une béta (surtout destiné à tester les serveurs) et j'ai hate de voir le produit finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon, pour une fois que j'ai la chance de pouvoir en être, j'ai pas pu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est le jeux que j'attends le plus avec masseffect 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 A partir de 14h et jusqu'a lundi 18h, il y a un weekend de jeu gratuit :) Enfin pour ceux qui ont eu une clé de béta Et un patch est sorti pour améliorer la gestion des volants, et de nombreux autres bugs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Yearhhhhhh et suis en repos j'espère que çà fonctionnera avec ma clef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Lance le jeu maintenant, 700mo de patch, et ca va pas très vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 pourquoi j'ai pas de clé béta :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je t'envoi un MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Lance le jeu maintenant, 700mo de patch, et ca va pas très vite ^^ ha bah okay alors ^^ Edit : merte alors, aucun lien de tel sur le site OFFICIEL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 T'avais pas déjà télécharger la beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bé non Car lorsque j'ai eu la clef j'ai appris que je serait pas dispo le WE de celle ci :/. Bon faut être patient pour le (les) dl Et çà m'gave ces jeux où tu pas choisir le chemin pour l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 DL du jeu 1h Install 10 mn DL patch (757mb) 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 combien fait le répertoire du jeux plus patch? car moi j'ai un SSD de 60go en disque système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.