Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

pas de soucis Kool, mais comme je trouve po, me suis dit va tenter ici ^^

OkDoc.

En fait le patch dont question pour ce jeu est bien celui-ci:

==> http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65836 ( valable pour Xp si j'ai bien saisi...)

Et si j'ai tout pigé tu souhaites obtenir une solution similaire pour Vista . 'faudrait faire une rechercher via un méta-moteur

nord-américain avec les spécifications de ta carte graphique, du nom du jeu (version) et de l'OS , Vista , of course...

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Le jeu est patché, mais il y a un soucis dans le jeu et j'avais trouvé cette solution

Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^)

-> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"

-> "outils/option des dossiers"

-> "afficher les fichiers et dossiers cachés"

-> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)".

-> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak"

Mais sur vista y a po de "documents and settings" etc...

et donc je voudrais retrouvé ce fichier radical pour le convertir, mais le parcours n'est pas le même que sous xp, d'où mon soucis

J'accède au jeu etc, j'y ai déjà joué tout à l'heure, mais il se fige au chargement désormais,

c'est un probléme connu qui été résolu avec la méthode precedemment citée,

mais sous vista cette méthode est surement la meme, à condition de retrouver ce foutu fichier radical....

Pour le pare feu, pas de soucis, il est configurer pr laisser passer tdu

merci :byebye:

• 3 semaines après...

j'en ai marre de ce jeux !! :dd:

cet abruti de jeux se met a laguer comme pas possible et bloque parfois au sauvegarde, j'ai alors essayé la méthode de cox mais impossible de trouver le fichier radial.cdb, alors maintenant je sais plus quoi faire :ouioui:8)

edit: bon en fait je suis un gros boulet !!

j'avais baissé la fréquence de mon gpu... :transpi::francais:

• 3 semaines après...

Ceux qui n'ont pas de problèmes ont bien de la chance. Cette *** de jeu plante en moyenne toute les 10mn (tout patché et sur une config neuve).

J'ai jamais vu ça. C'est d'autant plus frustrant que le jeu est beau et bon. Mais un tel nid de bugs c'est du jamais vu et c'est inacceptable. Il y a même des forums entiers dédiés à la recherche de solutions à ces dysfonctionnements !!! Ceux qui envisagent l'achat peuvent ouvrir la fenêtre et y balancer 30 euros : ils obtiendront la même satisfaction...

Salut à tous ! ;)

Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu ce topic et j'ai vu que vous aviez créé une team.

Est-ce qu'elle existe toujours ?

et si oui, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment la rejoindre si vous êtes d'accord ? :mdr2:

Merci beaucoup pour vos réponses, j'aimerais pouvoir jouer en ligne avec des français, pour être franc j'en avais un peu marre des russes et autres américains ^^

Bonne journée à tous ! :mdr:

Merci de votre accueil. Je suis heureux de voir qu'il reste un peu d'activité au sein de ce forum ^^

Vous jouez toujours a TDU alors ? Je suis pressé de pouvoir vous voir sur le jeu, et pourquoi pas rejoindre votre club s'il est toujours là :transpi:

Comme je le disais plus haut, ça manque cruellement de français sur ce jeu. :keskidit: Je sais qu'il est vieux maintenant , mais je l'ai acquis voilà deux mois maintenant, et je m'ennuie un peu en multi. :D Voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles et pourquoi pas un RDV sur l'asphalt tant qu'à faire :D

Bonne journée à tous, @+ mes gens :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...