kool56 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pas de soucis Kool, mais comme je trouve po, me suis dit va tenter ici ^^ OkDoc. En fait le patch dont question pour ce jeu est bien celui-ci: ==> http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65836 ( valable pour Xp si j'ai bien saisi...) Et si j'ai tout pigé tu souhaites obtenir une solution similaire pour Vista . 'faudrait faire une rechercher via un méta-moteur nord-américain avec les spécifications de ta carte graphique, du nom du jeu (version) et de l'OS , Vista , of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le jeu est patché, mais il y a un soucis dans le jeu et j'avais trouvé cette solution Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^)-> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited" -> "outils/option des dossiers" -> "afficher les fichiers et dossiers cachés" -> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)". -> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak" Mais sur vista y a po de "documents and settings" etc... et donc je voudrais retrouvé ce fichier radical pour le convertir, mais le parcours n'est pas le même que sous xp, d'où mon soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Sur ce forum, un membre dit être sous VISTA ( sans problème) mais qu'il faille résoudre quelque chose au niveau du pare-feu... ==> http://forums.eu.atari.com/showthread.php?...highlight=vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'accède au jeu etc, j'y ai déjà joué tout à l'heure, mais il se fige au chargement désormais, c'est un probléme connu qui été résolu avec la méthode precedemment citée, mais sous vista cette méthode est surement la meme, à condition de retrouver ce foutu fichier radical.... Pour le pare feu, pas de soucis, il est configurer pr laisser passer tdu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bon, j'ai trouvé pfiou, pas facile et pourtant si évident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tant mieux! J'espère avoir pû t'aider un rien. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour ton aide, bon bin maintenant je reste figé sur en cours de connexion ce jeu va partir sur le marché de l'okaz car j'en ai ras le bol, c'est le plus bugé qu'il m'est été donné d'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonsoir, j'ai le jeu depuis pas très longtemps et j'ai vu dans les préparateurs tunning qu'il y a RUF mais je ne vois aucune concession porsche qq'un sait ou elle se trouve ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Elles y sont les RUF ... Sur XBOX360 ... Et je pense qu'on ne les aura jamais sur PC .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 arf dommage...espérons qu'elle seront ds le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'en ai marre de ce jeux !! cet abruti de jeux se met a laguer comme pas possible et bloque parfois au sauvegarde, j'ai alors essayé la méthode de cox mais impossible de trouver le fichier radial.cdb, alors maintenant je sais plus quoi faire edit: bon en fait je suis un gros boulet !! j'avais baissé la fréquence de mon gpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 http://pix.nofrag.com/a/9/0/75e946b933c5e8...0e9fa00e99.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 j'en ai marre de ce jeux !! j'avais baissé la fréquence de mon gpu... Ca n'empêche que c'est un beau gâchis ce jeu , l'un des top référence du jeu pourri à cause de problème de "stabilité"/"bug, c'est vraiment trop con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je n'ai aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 t'es bien le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Non, non, moi aussi, aucun soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweeck Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ceux qui n'ont pas de problèmes ont bien de la chance. Cette *** de jeu plante en moyenne toute les 10mn (tout patché et sur une config neuve). J'ai jamais vu ça. C'est d'autant plus frustrant que le jeu est beau et bon. Mais un tel nid de bugs c'est du jamais vu et c'est inacceptable. Il y a même des forums entiers dédiés à la recherche de solutions à ces dysfonctionnements !!! Ceux qui envisagent l'achat peuvent ouvrir la fenêtre et y balancer 30 euros : ils obtiendront la même satisfaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En même temps, c'est à la mode ces temps-ci les jeux qui bug à mort. Et perso, c'est pas avec tdu que j'ai eut le plus d'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bin moi si, c'est le premier jeu qui me casse autant les couilles Enfin bon voila quoi pire queje sais plus quel fps like là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarWolf Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi les seuls souci que j'ai c'est la synchro en multi. C'est vraiment dommage, ça casse rapidement les pieds (à défaut d'autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabiotec14 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu ce topic et j'ai vu que vous aviez créé une team. Est-ce qu'elle existe toujours ? et si oui, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment la rejoindre si vous êtes d'accord ? Merci beaucoup pour vos réponses, j'aimerais pouvoir jouer en ligne avec des français, pour être franc j'en avais un peu marre des russes et autres américains ^^ Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut et bienvenue sur le fofo, la team existe toujours, président muse qui devrait pas tarder à donner des news, mais j'avoue qu'elle est un peu moins active... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue sur le fofo, la team existe toujours, président muse qui devrait pas tarder à donner des news, mais j'avoue qu'elle est un peu moins active... Bienvenue !! Et oui, on n'est pas encore mort... c'est vrai que ça bouge pas trop en ce moment, mon Momo prend la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anabiotec14 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci de votre accueil. Je suis heureux de voir qu'il reste un peu d'activité au sein de ce forum ^^ Vous jouez toujours a TDU alors ? Je suis pressé de pouvoir vous voir sur le jeu, et pourquoi pas rejoindre votre club s'il est toujours là Comme je le disais plus haut, ça manque cruellement de français sur ce jeu. Je sais qu'il est vieux maintenant , mais je l'ai acquis voilà deux mois maintenant, et je m'ennuie un peu en multi. Voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles et pourquoi pas un RDV sur l'asphalt tant qu'à faire Bonne journée à tous, @+ mes gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.