Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

Non toujours pas de nouvelles caisses ..

Je suis dégouté, j'avais ma save avec 40 millions, j'étais bien avancé dans le jeu ...

Je suis passé a Vista, j'ai remis la save dans mes documents, installé le jeu et .... je ne peu pas faire "continuer partie" j'ai été obligé de tout recommencer... :'(

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le G25 j'ai éssayé :

- TDU

- GT Legend

- GTR2

- RACE

- RACE 07

- Live For Speed

- rFactor

TDU et GT Legend sont mes deux préférés, TDU pour la liberté, GT Legend et GTR2 donnent de bonnes sensations tous les deux, mais j'ai un penchant pour GTL pour toutes les voitures anciennes qui sont présentes dans le jeu.

Race et Race07 bon j'ai pas vu grande diffférence entre les deux, on a moins de sensations que dans GTR2 et GTL, je les trouvent trop répétifis et assez simple.

Live For Speed, vraiment pas mal, j'adore !! Mais j'avais plus de sous pour me payer la licence, donc je me suis contenter de la démo multi. J'ai adoré

rFactor, j'ai trouvé la conduite de véhicules vraiment a chier...

Le rotation énorme du g25 est vraiment utilé en course? Je me suis toujours demandé à quoi ca peut etre utile à part pour une simulation de conduite lors d'un créneau. Et surtout dans quand je regarde les caméras embarquées des différentes compétitions auto, le pilote ne tourne jamais beaucoup le volant, un peu comme sur un Kart?

• 2 semaines après...

Vopus vous rappelez la procédure que j'avais trouvé sous xp pour remédier au blocage du jeu...

Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^)

-> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"

-> "outils/option des dossiers"

-> "afficher les fichiers et dossiers cachés"

-> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)".

-> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak"

J'ai aujourd'hui le même problème mais sous vista et il m'est impossible de retrouver sous vista la manière d'accéder à ces fichiers l'interface étant différente, une bonne âme pour m'aider :( merci beaucoup

Vopus vous rappelez la procédure que j'avais trouvé sous xp pour remédier au blocage du jeu...
Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^)

-> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"

-> "outils/option des dossiers"

-> "afficher les fichiers et dossiers cachés"

-> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)".

-> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak"

J'ai aujourd'hui le même problème mais sous vista et il m'est impossible de retrouver sous vista la manière d'accéder à ces fichiers l'interface étant différente, une bonne âme pour m'aider :( merci beaucoup

Je ne suis pas très "jeu informatique"... mais j'aime bien rechercher sur la toile...sorry!!!!

PS: Serait-ce cela que tu souhaites: ???- sauf erreur de ma part car à nouveau je n'y connais rien en jeu - ...

==> http://www.generation-3d.fr/telechargement...00-XT,dl682.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...