CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pouahhhhhh je viens d'acquérir une ducati est c'est GEANNNNTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas là moi ce soir, j'ai un match sur css EDIT: c'est moi ou y'a un gros probleme avec les caracteres dans la partie jeuxvideos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pouahhhhhh je viens d'acquérir une ducati est c'est GEANNNNTTTTTTT T'as vissé ton slip à la selle avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ^^ 363km, pouahhhhh je ride là, si vous passez par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Putain Cox tu a parcouru 33411 miliards d'années lumieres en moto !!!!!!!!!!! Et tout ca sans faire le plein une seule fois. Pas réaliste ce jeux.... comment ca j'ai rien a foutre au boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai un petit prob concernant test drive, donc je postes ici :) Après quelque observations, j'ai constaté que je suis le seul dont le son ne se joues que dans un Hautparleur, celui de droite pour être précis. Ayant testé sur une version de base, sur une version patché et sur une version obscure (W****) ils donnent tous le même résultat. J'utlises une carte son interne AC97 et bien evidemment, plusieurs pilotes ont été testé. Bref, je ne sais plus quoi faire ? Avez vous une idée, est-ce un problème connu ? Autre petit detail, j'ai 2 go de mémoire et j'aimerais que le jeu charges bien plus que 400 MB afin d'avoir moins de petites coupures (stutter) lorsqu'on change de zone. Ce sont tous ces petit problèmes qui pour l'instant me font arreter de jouer, si je ne trouves pas de solution, TDU risque de subir une désinstallation jusqu'au prochain patch specs : A64 3200@2530 2 go Cas 3 333 mhz 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi aussi avant j'avais du son que d'un seul coté, mais depuis la sortie du patch, ce probleme est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca se produit que sue ce jeu? Décidemment, z'ont fait fort atari, et c'est bien dommage car le jeu est vraiment top en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mouais, c'est juste des petits bugs. Depuis le patch je n'ai plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 putain je devien fou !!!! mon TDU est tout foiré ! Le jeux fait que freezer comme un con. Mais c'est pas mon pc qui plante un simple alt tab et je peut retour win ! Je pige plus rien autre truc zarb je voi plus jamai les flics. Quand je défonce une caisse ca fait le tut de police pui meme a 2 étoiles je voi aucun flic et ya pa la radio des flics. vraiment zarbe ! désolé Cox mais c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 haaaaa spour ca que j'arrive plus à te choper ^^, bon demain mariage donc go in the bed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour les flics c'est normal, avant t'avais une version un peu ... ^^ donc tu jouais offline et là t'as les flics qui ne te lâchent pas. En online, t'as les étoiles, mais les flics ne sont pas présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 quelle version ?? de quoi tu parle Muse_ikk ? J'ai commencé une carriere a partir de zéro avec mon TDU la. Et j'ai deja eu les flic.... enfin je croi lool c'était peut etre en course ! tu peut m'éclairer ? Pas d'avis pour mon bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui en course t'as les flics mais online non. Pour le bug, essaye de poster sur le topic dédié a TDU sur Hardware.fr t'auras surment plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je vais tenter de le réinstaller le jeu on vera bien la dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai un petit prob concernant test drive, donc je postes ici :)Après quelque observations, j'ai constaté que je suis le seul dont le son ne se joues que dans un Hautparleur, celui de droite pour être précis. Ayant testé sur une version de base, sur une version patché et sur une version obscure (W****) ils donnent tous le même résultat. J'utlises une carte son interne AC97 et bien evidemment, plusieurs pilotes ont été testé. Bref, je ne sais plus quoi faire ? Avez vous une idée, est-ce un problème connu ? oui, plein de chipsets merdent avec ce jeu. Avec certains chipsets, on entend même pas le bruit des moteurs pour certains véhicules. Je suis dans ce cas, j'ai essayé tous les drivers possibles pour mon chipset son et rien ne marchait. Alors j'ai remis une vraie carte son et plus aucun souci. Autre petit detail, j'ai 2 go de mémoire et j'aimerais que le jeu charges bien plus que 400 MB afin d'avoir moins de petites coupures (stutter) lorsqu'on change de zone. Quand tu joues online? Tu ne peux pas. C'est le server qui provoque ce microlag présent chez 95% des gens. @corkscrew: quelle version de pilotes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oui, plein de chipsets merdent avec ce jeu. Avec certains chipsets, on entend même pas le bruit des moteurs pour certains véhicules. Je suis dans ce cas, j'ai essayé tous les drivers possibles pour mon chipset son et rien ne marchait. Alors j'ai remis une vraie carte son et plus aucun souci.Quand tu joues online? Tu ne peux pas. C'est le server qui provoque ce microlag présent chez 95% des gens. @corkscrew: quelle version de pilotes graphiques ? Pilotes graphiques : 163,67 nvidia C'est fou quand-même cette idée d'utiliser si peu de mémoire vive alros que la majorité des config ont au minimum 1 GO. Tu dis qu'en online, ce n'est pas possible, mais en offline alors, es-ce que c'est possible ? Es-ce qu'il y a encore une change qu'un patch sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Les pilotes beta n'apportent rien, déjà.... Ensuite le microlag vient du fait que le server recherche et ajoute des coureurs près de toi, te bascule en temps réel d'un server à l'autre... Après je dis que c'est une possibilité, le problème vient peut être d'ailleurs chez toi. Pour de prochains patches... sachant que TDU2 est déjà en cours de développement. Faut garder espoir, des gens travaillent toujours sur TDU mais favorisant la version 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 mais favorisant la version 360... rrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 rrrrrrr Oui, la console qui fait ce bruit en marche, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai les drivers 163.44 je les avait foutu pour tester Bioshock chui sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 youhouu me revoila apres plusieurs jours sans internet et tele (merci numericable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il sera bientot a 30 euros ?? Parce que sinon jcrois que jvai craquer sur flatout2 sur steam d'ici pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai les drivers 163.44 je les avait foutu pour tester Bioshockchui sur XP Vires ces drivers de daube pour commencer. Sérieux. youhouu me revoila apres plusieurs jours sans internet et tele (merci numericable) tssss Dis le que t'étais en cure de désintox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 @ kasa: pffff tu foire toute mon excuse ... bon sinon qu'est ce que c'est bon de mettre la traine a une ford gt sur le circuit de l'ile avec ma petite skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.