syfer972 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 moi non plus j'arrive toujours pas a me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouais ... j'hesite a l'acheter enfaite. Si tu hésites, attends encore un peu, il sera dispo bientôt à ~30eur Respect pour lui par contre, a 11 ans il est "champion" dans le jeu sans cheat. C'est un tueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est un tueur. Roooh tout de suite ! C'est pas mal pour un kikoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je le disais au sens propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je le disais au sens propre. il tue des gens?!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Non... l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ch'tit coxledingo, dit moi, j'ai lu avec attention ton dernier problème qui, je l'éspère est le même que moi en ce moment même.J'explique mon soucis : J'avai des bugs au bout d'environ 15 à 20 minutes de jeux (montre en mains). Après avoir tout désinstaller puis installer, le jeux me l'a fait quasiment dés le début. Ensuite deuxième anomalie, l'anti crénélage 4X n'est pas activable... alors qu'avant désinstallation je pouvais... (enfin je crois si j'ai pas la polliote !!!) J´ai baisser en 800x600 tout en basse résolution la totale. Je viens d'avoir un retour sur le bureau... Alors je ne sait plus trop quoi faire. Est ce bien le même soucis ? Moi le bug c'était dés l'entrée sur la route au bout de quelques minutes. Ecran figé parfois je pouvais revenir manuellement au bureau, parfois j'étais obligé d'éteindre carrément le pc. La fiabilité du jeu et le serveur sont quand même des modéles du genre Une fois la manip précédement cités, plus de soucis, donc tenter le coup je pense sera pas vain mon ptit Frenchy Ou alors si ca se troube c'est notre ecran Espérant t'avoir aidé, tiens nous au jus ---------------------------------------------------------------------------------------------- Bon allez je vais m'en faire une chtite.... au passage je suis en 1280*1024 60hz anti crenelage 4x et hdr validé et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 T'as un écran 16/9, pourquoi tu ne joues pas dans ce mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est vrai que j'ai donné les reglages par défauts aprés le bug et j'ai pas remodifier par peur d'un nouveau bug :s Syph dans mes burns ^^ Une bonne pétité soirée de noob (moi et tom ) avec maitre syph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon allez je vais m'en faire une chtite....au passage je suis en 1280*1024 60hz anti crenelage 4x et hdr validé et toi? Moi je suis en 1680x1050 60 Hz, pas d'anti crenelage et pas de HDR. Pas tip top. Je vais essayer comme toi, mais ma 7800 Gtx commence à être sur les genoux Sinon j'ai fait ta manip.... et fantastique, j'ai pu jouer sans soucis !!! J'ai pu enfin boucler la carte pour avoir accés aux motos Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Nikel, vraiment content que ca marche aussi chez toi Au plaisir de se rencontrer sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 au passage je suis en 1280*1024 60hz anti crenelage 4x et hdr validé et toi? T'as un écran 16/9, pourquoi tu ne joues pas dans ce mode? Nouveau probléme identifié : En passant en réso supérieur, le jeu plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et t'as mis des drivers plus récents depuis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors que j'avais plus de bug, j'ai retouché aux réglages vidéo, et la re apparition du bug d'écran figé, j'ai donc re effectué la manip dite precedemment, et ca remarche. J'ai don l'impression que cet aspetc video soit a l'origine de ce bug de tdu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mouais :s t'avais pas dit que ca le faisait aussi avec Fallout 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Euh non, flatout bug aussi mais uniquement sur le serveur, et là c'est tout le monde et le bug et pas aussi chiant, juste une deconnexion en cours de jeu qui te fait sortr de la partie. C'est la premiére fois que je rencontre une application qui plante ma config Et là avec la remodif du fichier du jeu ca remarche nikel, preuve que c'est bien TDU en cause Allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi chez moi, dés que j'active le HDR, tout par en quenouilles !! Essaye le 1680 mais sans le HDR. Chez moi ca passe à condition de ne pas avoir le HDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Franchement, je touche plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Franchement, je touche plus à rien Moui... ca... c'est pô con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Tiens un nouveau bug constaté... J'ai pas encore de moto, et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bug mon cul, tu joues trop s'tout. /!\ Attention, il pourrait bien y avoir une pointe d'humour et de second degré dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 MHUAHAHAHAHAHAHA Coxledingo ! L'infatigable de notre contré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair, il ne faut pas jouer autant Cox ! Moi aussi j'ai quelques chiffres bizarres depuis que j'ai réinstallé TDU et que j'ai remit ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon ce soir, euh, j'en suis , m'en vais sur le topic de kasa sinon y va faire la gueule atttention, il a peut être une pointe d'humour glissé ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.