ZyriK Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci ... Le jeu aurait été parfait avec des béhèmes et des Porsches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Des Porsches surtout ^^ Enfin, déjà pouvoir y rejouer ce serait cool, je tente la desinstall quand même , car rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Si tu veux, je veux bien te débarassé de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est po ma config mais bien ce jeu qui n'a pas l'air exempt de tout défaut Donc probléme R E S O L U , je viens de jouer 1h30, yeaaaaarrrrrrrrhhhhhhh Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^) -> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"-> "outils/option des dossiers" -> "afficher les fichiers et dossiers cachés" -> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)". -> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak" Voilà voià les amis au plaisir sur le jeu Allez pour le plaisir une ptite tof de moi et ma ptite tuture lol, on es pas beau tout les 2 2 ptit clic sur la tof pour une bien belle qualité quand même, j'addooore ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 MAJ du topic effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ah ben c'est cool que t'es résolu ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu m'étonnes, aprés 2 jours complets dessus, me voyez mal devoir m'en séparer et rompre aussi vite cette histoire de passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Hey regardez ce que j'ai trouvé, c'est quoi c'truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 un easter egg, le logo d'Eden Games, les développeurs du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 si tu passes assez rapidement dedans, tu vas etre teletransporter sur la petite ile qu'il ya juste a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ha effectivement, voilà où on se retrouve lol Ca sert a rien mais bon, qques belles vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 rahhh qu'est ce que c'est bon de rouler sans aide, en boite manuelle + embrayge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu as eu un G25 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non non je le fais au clavier :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 hummm j'ai reussi a faire avec une skyline le 0-60mph sans aide et boite manuelle +embrayage en 2,96s, contre 4,3s sans aide avec boite automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Qu'est ce qui c passé cet aprem syph? je t'ai perdu de vue Sinon moi je vous encore ^^ un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Mon frere a un volant 3 pédales et boite de vitesse séquentielle un vrai bonheur On gagne un temps fou en manuelle sans aide, mais en vrai l'embrayage ferais pas long feu ^^ Skyline ... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Mon rêve; jouer avec un volant mais les prix me font vite redescendre sur terre Bon j'ai encore abusé, demain reprise du taf et je lache seulement le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Dites moi vous arrivez a vous connecter au serveur là? car moi pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 atta je regarde. edit: non j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 aaaaa enfin ca remarche merci syph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ch'tit coxledingo, dit moi, j'ai lu avec attention ton dernier problème qui, je l'éspère est le même que moi en ce moment même. J'explique mon soucis : J'avai des bugs au bout d'environ 15 à 20 minutes de jeux (montre en mains). Après avoir tout désinstaller puis installer, le jeux me l'a fait quasiment dés le début. Ensuite deuxième anomalie, l'anti crénélage 4X n'est pas activable... alors qu'avant désinstallation je pouvais... (enfin je crois si j'ai pas la polliote !!!) J´ai baisser en 800x600 tout en basse résolution la totale. Je viens d'avoir un retour sur le bureau... Alors je ne sait plus trop quoi faire. Est ce bien le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Cay le mal mais moi ... je peux pas me connecter ... si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 On voit très bien. C'est intelligent hein de pirater des jeux et d'être cantonné à jouer dans un coin tout seul comme un con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouais ... j'hesite a l'acheter enfaite. A la base c'était pour mon frere et il nous bouffe déjà assez la bande passante ... Respect pour lui par contre, a 11 ans il est "champion" dans le jeu sans cheat. Sympa la petite ile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.