Posté(e) le 13 juin 200620 a Windows réinstallé propre depui une semaine, et je me retouve avec cette saloperie: autorite NT/system Ca redmérrare le PC tout seul. (décompte de 1 minute) Un solution qui marche ?
Posté(e) le 13 juin 200620 a Un solution qui marche ? Ouai, Google... Je pense que c'est le mieux pour avoir une réponse rapide et sûre en comparant plusieurs sites...
Posté(e) le 13 juin 200620 a Pour stopper le compte à rebours > Dans Exécuter : shutdown -a Puis mettre à jour son windows via Microsoft Update .
Posté(e) le 13 juin 200620 a tu ne voudrais pas modifier ton sous -titre de topic stp ? (pas besoin de dire quoi enlever
Posté(e) le 13 juin 200620 a C'est drôle, c'est le même message d'arrêt du PC obligatoire comme lors de la migration avec ADMT, après avoir modifié le registre et les comptes, ADMT (depuis le serveur du domaine) force le PC client de cette manière.
Posté(e) le 14 juin 200620 a @ ArnOparigO:t'utilises quoi comme logiciels pour ta securité?...juste par curiosité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.