ArnOparigO Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Windows réinstallé propre depui une semaine, et je me retouve avec cette saloperie: autorite NT/system Ca redmérrare le PC tout seul. (décompte de 1 minute) Un solution qui marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Un solution qui marche ? Ouai, Google... Je pense que c'est le mieux pour avoir une réponse rapide et sûre en comparant plusieurs sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Pour stopper le compte à rebours > Dans Exécuter : shutdown -a Puis mettre à jour son windows via Microsoft Update . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnOparigO Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 OK merci. Si ça me le refais je tenterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 tu ne voudrais pas modifier ton sous -titre de topic stp ? (pas besoin de dire quoi enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggbce Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est drôle, c'est le même message d'arrêt du PC obligatoire comme lors de la migration avec ADMT, après avoir modifié le registre et les comptes, ADMT (depuis le serveur du domaine) force le PC client de cette manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 @ ArnOparigO:t'utilises quoi comme logiciels pour ta securité?...juste par curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.