ArnOparigO Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Windows réinstallé propre depui une semaine, et je me retouve avec cette saloperie: autorite NT/system Ca redmérrare le PC tout seul. (décompte de 1 minute) Un solution qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Un solution qui marche ? Ouai, Google... Je pense que c'est le mieux pour avoir une réponse rapide et sûre en comparant plusieurs sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour stopper le compte à rebours > Dans Exécuter : shutdown -a Puis mettre à jour son windows via Microsoft Update . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK merci. Si ça me le refais je tenterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu ne voudrais pas modifier ton sous -titre de topic stp ? (pas besoin de dire quoi enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est drôle, c'est le même message d'arrêt du PC obligatoire comme lors de la migration avec ADMT, après avoir modifié le registre et les comptes, ADMT (depuis le serveur du domaine) force le PC client de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 @ ArnOparigO:t'utilises quoi comme logiciels pour ta securité?...juste par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.