Posté(e) le 12 juin 200619 a Bon, je l'avais reporté il y a fort longtemps deja, mais je vais le refaire puisque ça n'a pas été remarqué à l'époque, avec opéra mon nombre de message en haut à droite m'affiche toujours 0! Et ce même quand j'ai des nouveaux mp, ça m'ennuis d'ailleurs un peu de répondre au gens 1 mois plus tard du fait que je ne pense pas à cliquer sur ce fichu 0... Voilà voilà, rien d'autre sinon ^^ Ha si, c'est à qui que je dois demander quand est ce que mon t-shirt impact virtuel arrive? ca fait plus d'un mois que je l'ai gagné celui là
Posté(e) le 12 juin 200619 a Heu, t'as quel version d'opera ? Parce que moi ça marche parfaitement... Version 8.5 Révision 7700 Plate-forme Win32 Système Windows XP
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur Version 8.54 Révision 7730 Plate-forme Win32 Système Windows XP Donc ca ne viendrais pas d'opera... Mais de quoi alors?
Posté(e) le 12 juin 200619 a y'a un topic de centralisatio des bugs sur le forum la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1505284 on ferme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.