Zod Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon, je l'avais reporté il y a fort longtemps deja, mais je vais le refaire puisque ça n'a pas été remarqué à l'époque, avec opéra mon nombre de message en haut à droite m'affiche toujours 0! Et ce même quand j'ai des nouveaux mp, ça m'ennuis d'ailleurs un peu de répondre au gens 1 mois plus tard du fait que je ne pense pas à cliquer sur ce fichu 0... Voilà voilà, rien d'autre sinon ^^ Ha si, c'est à qui que je dois demander quand est ce que mon t-shirt impact virtuel arrive? ca fait plus d'un mois que je l'ai gagné celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Heu, t'as quel version d'opera ? Parce que moi ça marche parfaitement... Version 8.5 Révision 7700 Plate-forme Win32 Système Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Version 8.54 Révision 7730 Plate-forme Win32 Système Windows XP Donc ca ne viendrais pas d'opera... Mais de quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 y'a un topic de centralisatio des bugs sur le forum la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1505284 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.