iznogoud972 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si tu prends la Leon jespere que tu as pas la "jacky TUTCHE" parce qu elle est magnifique d origine T'inquiète pas pour ca, je préfère avoir une jolie voiture à la base plutot qu'essayer de rendre joli une voiture pas belle Et le seul tuning que je tolère, c'est le tuning mécanique Pourtant tu doit tout faire pour que le bureau de ton PC soit beau (beau fond d'ecran, telechargement de theme...) mais sous sa sa reste un "windows"... c'est le meme principe Sinon c'est vrai que les moteurs Peugots sont tres plaisant a conduire (bonne reprises etc.), meme si tout le monde les a ce sont vraiment de tres bonne voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si tu prends la Leon jespere que tu as pas la "jacky TUTCHE" parce qu elle est magnifique d origine T'inquiète pas pour ca, je préfère avoir une jolie voiture à la base plutot qu'essayer de rendre joli une voiture pas belle Et le seul tuning que je tolère, c'est le tuning mécanique Et pour en revenir au topic, ma préférence irait à l'alpha ... style intéressant et sportivité ... et sinon la 307 même si j'aime beaucoup moins (et les golf sont toujours surcotés aussi) Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pourtant tu doit tout faire pour que le bureau de ton PC soit beau (beau fond d'ecran, telechargement de theme...) mais sous sa sa reste un "windows"... c'est le meme principe Sinon c'est vrai que les moteurs Peugots sont tres plaisant a conduire (bonne reprises etc.), meme si tout le monde les a ce sont vraiment de tres bonne voitures J'ai le thème XP par défaut et le fond d'écran des collines verdoyantes fournit par XP ... par contre j'ai un X2 4400+ sous le capot ... donc j'applique le même principe que pour les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Après avoir parcouru divers forum sur l'alfa 147, il s'avère que pour le modèle 1.6 120ch il y a des problèmes de courroie de distribution. Il faut la changer tous les 60-80 000kms (alors qu'Alfa marque 120 000kms dans le carnet d'entretient) car c'est un defaut très recurrent sur ce modèle. Sachant que cette reparation coute dans les 600¤, j'hesite du coup... Dois-je renoncer à ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est quoi le budget? autrement oui, va aussi faire un tour côté Audi et Toyota, le dernier étant très solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu comptes faire combien de km par an ? si tu en fais 50.000 tu peux etre tranquil c est pas ce qui bottera le derriere de ton porte monnaie de plus ces voitures se revendent dans les 2/3 ans suivant l achat, de facon a ne pas trop perdre au niveau de la côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense rouler entre 15 et 20 000kms par an et la revendre en effet dans 3 ans. Mais s'il faut changer la courroie de distribution au bout de 60 000km, ça veut dire que j'achète la caisse et hop faut direct que je la fasse changer. Etant limite en budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense rouler entre 15 et 20 000kms par an et la revendre en effet dans 3 ans. Mais s'il faut changer la courroie de distribution au bout de 60 000km, ça veut dire que j'achète la caisse et hop faut direct que je la fasse changer. Etant limite en budget... Limite en budget et prendre une Alfa si tu est limite prend une Ford Focus elle est vraiment super a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je suis limite dans le sens où j'ai les sioux pour acheter l'un des 4 modèles cités, mais pas forcement pour y rajouter 600¤ de distribution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ya que la 206 qui est en diesel en gros ? Si tu fais beaucoup de route, tu t'y retrouveras plus niveau budget avec un mazout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai mais les diesel sont tellement sur-côtées...enfin je dis pas nan, je voudrais des temoignages d'INpactien dessus Mais pour faire moins de 20 000km par an, le diesel n'est pas indispensable nan plus... Mais ça fait fait mal de voir que la 206 hdi est au prix de l'alfa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 arrange toi avec le vendeur pour couper la poire en deux de plus de 55.000 tu peux attendre 65.000km donc ca reste correct combien tu la payes si c est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai t'as raison faut voir ça avec le vendeur. Sinon ce n'est qu'une annonce INteressante que j'ai vu, mais comme je l'ai dit je ne pourrait acheter qu'au mois de septembre. Mais l'alfa que j'ai vu est à 6800¤. Donc si y'a moyen de s'arranger avec le vendeur et de l'avoir pour 6500¤, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Un avis pas objectif du tout Je suis pro- Allemand (en voiture uniquement), donc moi je serai VW ou Audi .... J'suis plus reticent avec Seat malgrés la motorisation...Bon bref j'ai des a-prioris et j'en suis fier Donc moi sans hesiter ce sera Golf ...Je suis pro-golf donc... PAs de soucis, la meca tu te l'as fait tout seul, pas de soucis au niveau de la vente, les moteurs TDI se vendent facilement que ce soit en IV ou en V... Fin moi j'ai juste posté pour dire d'eviter la 147...Elle est belle c'est sur..Mais bon dejà sa decote n'est pas la meme que sur une Golf...Pis la motorisation...Pfff ca reste Italien..donc fiablilité, resistance Pour moi ca reste une voiture tape l'oeil Pis prends du diesel...Meme si toi tu t'en fiches, le gars qui dans 3 ans, rachetera ta caisse en sera ravie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En effet un avis pas objectif du tout et fait uniquement d'a-priori ... mais merci quand même Pour la revente avec un diesel je suis d'accord, mais pas les sioux pour choper l'un des 3 autres modeles en diesel, mis à part la 206 Pi la revente c'est bien, mais vu comment le diesel est sur-coté actuellement, au final je ne serai pas plus gagnant... Sinon restez sur les 4 modèles precis que j'ai evoqué, pas besoin de me parler de la Golf IV en tdi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pour 6'500€ je préfère prendre ça http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?t...731&id=64037679 bon c'est pas tape l'oeil, mais c'est du solide (et diesel ), la voiture sportive ça sera quand le budget sera plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sinon restez sur les 4 modèles precis que j'ai evoqué, pas besoin de me parler de la Golf IV en tdi par exemple En plus elle est moche ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Evite les pigeot....et renault... Prend la Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ca c'est de l'argumentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Evite les pigeot....et renault... Prend la Golf Je voit que beaucoup de monde est "pro-golf" moi je te conseille vraiment de bien la tester avant car certes elles ont un bon moteur mais la voiture est super lourde et surtout la boite est tres mauvaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pour 6'500¤ je préfère prendre ça http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?t...731&id=64037679 bon c'est pas tape l'oeil, mais c'est du solide (et diesel ), la voiture sportive ça sera quand le budget sera plus grand C'est trop laid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en petite culotte non-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je prendrais celle qui me fait plaisir Si tu aime les voitures bien sur Bon, moi ce genre de caisse me plait pas, j'aime pas l'arrière... J'aurais plutôt tendance à prendre le genre alfa 156 (je préfère quand il y a un coffre). Sinon, quand on a un petit budget, c'est pas mal de prendre une caisse plus robuste, mais plus ancienne. Tu peux les toucher à des prix ridicules et faire des bornes avec, c'est solide et t'as beaucoup de plaisir ! Pour exemple mon frère s'est payé une BM 316i e30 worldline de 91 (je crois) elle a atteint les 140000 bornes il y a pas longtemps. Elle tourne comme une horloge. Pour même pas 3000 euros, ça vaut le coup Je me permet d'illustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi ça me fait plaisir de ne pas avoir d'emmerdes avec surtout quoique avec la subaru je me fais aussi plaisir bon moi je suis dehors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai déjà dit que je ne voulais qu'un des 4 modèles cités, pas la peine de m'en donner d'autres (en plus y sont moches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.