gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je cherchai pour un petit écrit perso, qui serra à nouveau abandonné...Enfin la n'est pas le sujet le taux d'agression de personnes âgées dans le monde, aux états unis, en Europe enfin bref...Et j'ai trouvé ça (tiré d'une caméra de surveillance) je trouve cette vidéo; vraiment immonde mais malheureusement c'est le quotidien aux états unis. :( la vidéo la voici : >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est bien, même les modos maitrisent le français Les virgules, c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai fait ça à la va vite, je vais tacher de mieux ponctuer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le pire dans tout ça, c'est de se dire que nous... devant nos écrans, on n'y peut absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En tout cas, la vidéo est écoeurante Je sais pas si les très jeunes peuvent voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On ne peut rien faire contre. Ce qui est INtolérable, c'est de voir cette vidéo sur un site apparemment "Funny" EDIT :// On peut rire de tout... mais pas de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je suis on ne peut plus daccord...Je n'avais pas fait attention à la source ouai...ils ont un humour un peut bizare quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pas que aux states malheuresement........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 putain...abrutis....choquant... s'acharner comme sans aucunes raisons.... rien a rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 clairement...malheureusement (mais c'est un autre sujet) on ne peut que ce demander, ce que fait la police :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est a la limite de l'intholérable ! non sérieusement ... il y a bien pire , et ça me fait chier de voir ça sur pci . Un black qui tabasse une vieille sans défense c'est la vidéo parfaite aux états-unis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bah je peut supprimer le sujet hein...disons que cela porte à discution ce n'est pas fait pour que les INpactiens se tappent dessus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Eh bien... Au moins, espérons que le criminel ait été reconnu grâce à la vidéo filmée par la caméra de surveillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 hmm pour si peut les policiers ne bougent pas la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est a la limite de l'intholérable ! Ah bon, moi je dirais que la limite est largement dépassée mais bon... faut pas que j'aille vivre aux states moi, avec leurs ports d'armes autorisées je sens que je battrais des records de meurtres à la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et moi de course a pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ça prouve bien une chose: Une caméra, ça ne protège pas des agressions... Et le fait que l'agresseur soit noir, à la limite ça n'a aucune importance. C'est juste un gros connard. Attention a ne pas tomber dans le piège de "faut pas montrer un "représentant d'une minorité visible" (pour utiliser le terme politiquement correct de bon aloy) commettre un acte illicite, ça risque de faire augmenter le racisme." C'est tout aussi dangereux. On risque d'avoir un effet retour "on nous cache tout". Il y a des brutes, des gros cons, de voleurs, des voleurs etc... Chez les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques. La connerie est bien répartie à la surface du globe. Ce qui est aussi bien affligeant, c'est qu'on puisse trouver ça drole de voir une vieille se faire tabasser... Les mecs qui ont ce genre "d'humour" doivent se délecter des combats de clochard organisés par certains "buisnessmen"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'en a iune autre dans le meme genre ou 3 p'tit cons tue un anglais sans aucune raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je suis choqué par la brutalité de l'acte!! Vous voyez comme au premier poing il fait, la tête de la vieille dame frappe contre le mur! Même si c'est un black, un jaune, un mauve ou un blanc, ce gars là doit être punis!!! Je lui ferais bien la mêm chose, pauvre encul* Je suis vraiment révolté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 clairement c'est révoltant moi qui suis d'un naturel anti violence...je concois qu'on puisse avoir des envies de, mais pour passer à l'acte il y a une barrière a ne pas franchir. J'espere que le gar c'est fait pogner en flag qu'au moins les caméras aient sérvi à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au risque de passer pour un extrêmiste, moi je suis flic, je suis armé, je vois ça, je tire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Brice c'est un Texas Ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Non le Texas Ranger, il fait le boss, il donne des coups de pieds dans tous les sens, et à la fin il fait un dernier coup de pied au ralenti qui envoie voler le méchant dans les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Brice c'est pareil, mais avec des Ray Ban en plus Edit : Et un verre de Pastis à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan bah là j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.