Aller au contenu

Intolérable


gallean

Messages recommandés

Je cherchai pour un petit écrit perso, qui serra à nouveau abandonné...Enfin la n'est pas le sujet le taux d'agression de personnes âgées dans le monde, aux états unis, en Europe enfin bref...Et j'ai trouvé ça (tiré d'une caméra de surveillance) je trouve cette vidéo; vraiment immonde mais malheureusement c'est le quotidien aux états unis. :(

la vidéo la voici : >>ICI<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est a la limite de l'intholérable !

Ah bon, moi je dirais que la limite est largement dépassée mais bon... :transpi:

faut pas que j'aille vivre aux states moi, avec leurs ports d'armes autorisées je sens que je battrais des records de meurtres à la minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve bien une chose:

Une caméra, ça ne protège pas des agressions...

Et le fait que l'agresseur soit noir, à la limite ça n'a aucune importance. C'est juste un gros connard. Attention a ne pas tomber dans le piège de "faut pas montrer un "représentant d'une minorité visible" (pour utiliser le terme politiquement correct de bon aloy) commettre un acte illicite, ça risque de faire augmenter le racisme." C'est tout aussi dangereux. On risque d'avoir un effet retour "on nous cache tout".

Il y a des brutes, des gros cons, de voleurs, des voleurs etc... Chez les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques. La connerie est bien répartie à la surface du globe.

Ce qui est aussi bien affligeant, c'est qu'on puisse trouver ça drole de voir une vieille se faire tabasser... :transpi:

Les mecs qui ont ce genre "d'humour" doivent se délecter des combats de clochard organisés par certains "buisnessmen"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par la brutalité de l'acte!! Vous voyez comme au premier poing il fait, la tête de la vieille dame frappe contre le mur!

Même si c'est un black, un jaune, un mauve ou un blanc, ce gars là doit être punis!!! Je lui ferais bien la mêm chose, pauvre encul* Je suis vraiment révolté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement c'est révoltant moi qui suis d'un naturel anti violence...je concois qu'on puisse avoir des envies de, mais pour passer à l'acte il y a une barrière a ne pas franchir. J'espere que le gar c'est fait pogner en flag qu'au moins les caméras aient sérvi à quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...