Arofarn Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 Salut, Un petit lien d'abord: Le site Officiel organisé par le Mirabellug du 04 au 08 juillet 2006 à Vandoeuvre-lès-Nancy (54). Qui vient, quel jour ? C'est peut-être une occasion de se rencontrer en linuxien INpactien de toutes la France ;-) en marge des animations officielles ?
theocrite Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 Sauf changement de programme, j'y serais du lundi au samedi tout le temps J'espère y voir beaucoup d'INpactiens
Arafel Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 Moi je boude ... quelle idée de faire ce genre de choses dans des coins aussi perdues!!! . (donc, je ne viens pas parceque c'est trop loin ...
theocrite Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 C'est malin cette réflexion... Il y a des mouvement partout. Il y a solution linux à Paris tous les ans. Il y a des actions dans d'autres villes un peu partout en France. Il y a le Fossdem à Bruxelles. Quand aux RMLL, elle ont été organisées à Bordeaux, Metz et Dijon. C'est possible que ça parte sur une autre ville pour les prochaines années, mais il faut trouver du monde et des structures pour accueillir.
nonas Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 Moi je viens, et c'est moi qui squatte le lit du grand-tyran-démoniaque-au-sabre-tout-de-rouge-vêtu Faut que je vois si la sncf veut pas me la mettre trop profond d'ailleurs
Scaramouche Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 pour les prochaines rencontres , ça sera Amien ou Clermont Ferrand de mémoire ... les dossiers ont été oposés et ça va se décider aux RMLL2006 sinon, je boude pas mais j'ai pas le temps de venir .. c'est trop loin donc je vote pas tant que y'a pas de réponse qui me convienne
theocrite Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 Moi je peux, tu veux changer quoi ? Moi je viens, et c'est moi qui squatte le lit du grand-tyran-démoniaque-au-sabre-tout-de-rouge-vêtu Oué, mais si il y a des jolies filles, tu dors dehors (Sérieusement ce sera en chambre universitaire.)
Tintaspi Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 Vu que c'est pas trop loin je pense que j'y serais au moins une journée, peut-être plus, mais ça reste à voir...
Arofarn Posted June 11, 2006 Author Posted June 11, 2006 Moi je peux, tu veux changer quoi ? Moi je viens, et c'est moi qui squatte le lit du grand-tyran-démoniaque-au-sabre-tout-de-rouge-vêtu Oué, mais si il y a des jolies filles, tu dors dehors (Sérieusement ce sera en chambre universitaire.) Rajouter une réponse spéciale Scaramouche, les femmes aussi ont le droit de voter STP
Daemonium Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 Moi je boude ... quelle idée de faire ce genre de choses dans des coins aussi perdues!!! . (donc, je ne viens pas parceque c'est trop loin ... +1 Y'a rien vers chez moi. Y'a que moi Ah si, y'avais une install party à l'EPFL mais j'avais un empêchement. Quelle idée de faire ça ce jour exactement... tssk. J'aurais trop voulu y venir mais c'est trop loin alors voilà
Scaramouche Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 theo : tu peux changer la dernière possibilité en "je peux pas venir et ça me bouffe :'(" j'ai quand même voté
Arofarn Posted June 14, 2006 Author Posted June 14, 2006 on est que 3 INpactiens a se rendre aux RMLL ? (tant pis/dommage pour les autres alors ;-) )
Poulpatine Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 Moi ça me brancherait bien de venir mais il faut quand même que je regarde les tarifs du train .
theocrite Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 Bah réserve toute suite alors, c'est dans quelques semaines là.
nonas Posted June 28, 2006 Posted June 28, 2006 Alors qui qui vient ? qui qui vient pas ? Parce que d'après les dernièers informations les plus récentes, ça sent le roussi pour mon theo Arofarn, tu loges où ?
lorinc Posted June 28, 2006 Posted June 28, 2006 désolé, c'est trop loin et j'ai trop de boulot... essayez de prendre des videos en theora+ogg
Poulpatine Posted June 28, 2006 Posted June 28, 2006 J'avais pas trop réfléchi mais c'est complètement grillé pour mwa : du 4 au 7 je bosse le soir du 7 j'ai un anniversaire le soir du 8 j'ai une pendaison de crémière :-/ Donc, je ne viendrai
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.