Posté(e) le 11 juin 200619 a Pff y'a même pas le Rebel Pour moi, difficile à choisir pour le 3 et carrément impossible pour le 7 1 : Prison Break 2 : Les Simpsons 3 : Nip/Tuck 4 : j'aime pas les 2 5 : FBI Portés Disparus 6 : Mc Guyver 7 : Alors là , moi vivant, jamais ! 8 : SouthPark
Posté(e) le 11 juin 200619 a Le Rebelle Malcom Malcolm Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les experts Match 3 --> Nip/Tuck Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> FBI portés disparus vs K2000 <= euh... K2000 parce que je connais plus... Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost vs Six Feet Under <= connais pas trop les deux, je dirais Lost mais bon... Match 8 --> Monk vs South Park <= pareil mais je dirais South Park... (Prendre en considération mes votes 7 et 8 que si ces votes sont décisifs... )
Posté(e) le 11 juin 200619 a il manque angel je ne vote pas :( Il est pas dans ton carton ? Je suis déjà dehors hein... =======> [ ]
Posté(e) le 11 juin 200619 a mon vote Groupe A ---> JAG - Médium Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus Groupe C ---> Les experts - Stargate Groupe D ---> Friends - Les simpson Groupe E ---> Charmed Groupe F ---> Dawson Groupe G ---> Beverly Hills Groupe H ---> Le caméléon - South Park mais aussi: Gilmore girls Dark Angel 7 à la maison Degrassi nouvelle génération La vie à 5 Un, Dos, Tres mais le top pour moi c'est Buffy contre les vampires sarah michelle
Posté(e) le 12 juin 200619 a Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les experts Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park Quand je vois qu'Alias s'est fait bouffé par K2000 on est pas à l'abris de surprise... ++
Posté(e) le 12 juin 200619 a Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Nip/Tuck Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> K2000 Match 6 --> McGyver Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park Y a vraiment des matchs pas faciles... genre Monk Vs South Park... c'est un peu comme savoir qui entre Manuela Montebrun et Roger Federer va gagner à un tournoi de Twirling (le lancer de bâton)...
Posté(e) le 12 juin 200619 a C'est repartit pour un tour : Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Nip/Tuck Match 4 --> NCIS Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Six Feet Under Match 8 --> South Park
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur mon vote Groupe A ---> JAG - Médium Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus Groupe C ---> Les experts - Stargate Groupe D ---> Friends - Les simpson Groupe E ---> Charmed Groupe F ---> Dawson Groupe G ---> Beverly Hills Groupe H ---> Le caméléon - South Park Désolé mais le vote pour les groupes est clos, il faut désormais voter pour les séries qui sont en 8èmes.
Posté(e) le 12 juin 200619 a Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> NCIS Match 5 --> K2000 Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Six Feet Under Match 8 --> South Park
Posté(e) le 12 juin 200619 a là Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les experts Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> K2000 Match 6 --> McGyver Match 7 --> Lost Match 8 --> ...
Posté(e) le 12 juin 200619 a Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les experts Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> NCIS Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park
Posté(e) le 12 juin 200619 a Ca sent la finale Lost - PB (remarque ça serait normal ) Heuu pas trop non. Un 24 - PB serait plus logique.
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur Voici le résultat des 8èmes de finale (j'ai appliqué les règles que j'avais données dans un précédent message). Match 1 : qualification de Prison Break Match 2 : qualification des Simpson Match 3 : qualification de Desparate Housewives Match 4 : qualification de NCIS Match 5 : qualification de K2000 (c'est une surprise) Match 6 : qualification de 24h Chrono Match 7 : qualification de Lost Match 8 : qualification de South Park ------------------------------------------------------------------- Les quarts de finale sont donc les suivants : Quart 1 : Prison Break vs Les Simpson Quart 2 : Desparate Housewives vs NCIS Quart 3 : K2000 vs 24 Quart 4 : Lost vs South Park Vous pouvez désormais voter et ce jusqu'à Vendredi soir. ------------------------------------------------------------------- Mon vote : Quart 1 : Prison Break Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost
Posté(e) le 14 juin 200619 a Quart 1 : ... Quart 2 : Desperates Housewives Quart 3 : K2000 (jamais vu 24 en fait ) Quart 4 : Lost
Posté(e) le 14 juin 200619 a Pfff... Match 1 : Les Simpsons. Match 2 : Vote blanc. Match 3 : Vote blanc. Match 4 : Vote blanc. @Daemonium : Je l'ai déjà fait remarquer avant... ;p
Posté(e) le 14 juin 200619 a Ba cedricpc, y'a quand même de bonnes series dans le tas, aucune te plaît ? Vous pouvez désormais voter et ce jusqu'à Vendredi soir. Voir plus si tu retrouves pas le net d'ici là (merci Tiscali) Bon mon vote: 1- PB (pinaise dsl pour les Simpsons ) 2- Desperate 3- K2000 4- Lost
Posté(e) le 14 juin 200619 a Quart 1 : Les Simpsons (je connais pas Prison Break mais ça me dérange vraiment pas de voter Simpsons ) Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : K2000 Quart 4 : Lost
Posté(e) le 14 juin 200619 a MEEERDE j'ai loupé les 8ieme :'( Quart 1 : Prison Break Quart 2 : NCIS Quart 3 : K2000 Quart 4 : Lost
Posté(e) le 14 juin 200619 a Ba cedricpc, y'a quand même de bonnes series dans le tas, aucune te plaît ? Mouai bon... Mais juste le premier et puis "PB" je connais pas... De toute façon, tout ceux qui me plaisent en giclé alors bon...
Posté(e) le 14 juin 200619 a Ca doit être parce que t'as mauvais goût Nan mais PB, Lost, Desperate, y'a pire quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.