Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pff y'a même pas le Rebel Pour moi, difficile à choisir pour le 3 et carrément impossible pour le 7 1 : Prison Break 2 : Les Simpsons 3 : Nip/Tuck 4 : j'aime pas les 2 5 : FBI Portés Disparus 6 : Mc Guyver 7 : Alors là , moi vivant, jamais ! 8 : SouthPark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le Rebelle Malcom Malcolm Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les experts Match 3 --> Nip/Tuck Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> FBI portés disparus vs K2000 <= euh... K2000 parce que je connais plus... Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost vs Six Feet Under <= connais pas trop les deux, je dirais Lost mais bon... Match 8 --> Monk vs South Park <= pareil mais je dirais South Park... (Prendre en considération mes votes 7 et 8 que si ces votes sont décisifs... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il manque angel je ne vote pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il manque angel je ne vote pas :( Il est pas dans ton carton ? Je suis déjà dehors hein... =======> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nan déja regardé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 mon vote Groupe A ---> JAG - Médium Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus Groupe C ---> Les experts - Stargate Groupe D ---> Friends - Les simpson Groupe E ---> Charmed Groupe F ---> Dawson Groupe G ---> Beverly Hills Groupe H ---> Le caméléon - South Park mais aussi: Gilmore girls Dark Angel 7 à la maison Degrassi nouvelle génération La vie à 5 Un, Dos, Tres mais le top pour moi c'est Buffy contre les vampires sarah michelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les experts Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park Quand je vois qu'Alias s'est fait bouffé par K2000 on est pas à l'abris de surprise... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Nip/Tuck Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> K2000 Match 6 --> McGyver Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park Y a vraiment des matchs pas faciles... genre Monk Vs South Park... c'est un peu comme savoir qui entre Manuela Montebrun et Roger Federer va gagner à un tournoi de Twirling (le lancer de bâton)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est repartit pour un tour : Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Nip/Tuck Match 4 --> NCIS Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Six Feet Under Match 8 --> South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 mon vote Groupe A ---> JAG - Médium Groupe B ---> Buffy - FBI portés disparus Groupe C ---> Les experts - Stargate Groupe D ---> Friends - Les simpson Groupe E ---> Charmed Groupe F ---> Dawson Groupe G ---> Beverly Hills Groupe H ---> Le caméléon - South Park Désolé mais le vote pour les groupes est clos, il faut désormais voter pour les séries qui sont en 8èmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca sent la finale Lost - PB (remarque ça serait normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les Simpsons Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> NCIS Match 5 --> K2000 Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Six Feet Under Match 8 --> South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 là Match 1 --> Malcolm Match 2 --> Les experts Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> Le Caméléon Match 5 --> K2000 Match 6 --> McGyver Match 7 --> Lost Match 8 --> ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Match 1 --> Prison Break Match 2 --> Les experts Match 3 --> Desparate Housewives Match 4 --> NCIS Match 5 --> FBI portés disparus Match 6 --> 24h Chrono Match 7 --> Lost Match 8 --> South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca sent la finale Lost - PB (remarque ça serait normal ) Heuu pas trop non. Un 24 - PB serait plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voici le résultat des 8èmes de finale (j'ai appliqué les règles que j'avais données dans un précédent message). Match 1 : qualification de Prison Break Match 2 : qualification des Simpson Match 3 : qualification de Desparate Housewives Match 4 : qualification de NCIS Match 5 : qualification de K2000 (c'est une surprise) Match 6 : qualification de 24h Chrono Match 7 : qualification de Lost Match 8 : qualification de South Park ------------------------------------------------------------------- Les quarts de finale sont donc les suivants : Quart 1 : Prison Break vs Les Simpson Quart 2 : Desparate Housewives vs NCIS Quart 3 : K2000 vs 24 Quart 4 : Lost vs South Park Vous pouvez désormais voter et ce jusqu'à Vendredi soir. ------------------------------------------------------------------- Mon vote : Quart 1 : Prison Break Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Quart 1 : ... Quart 2 : Desperates Housewives Quart 3 : K2000 (jamais vu 24 en fait ) Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 B> Malcon, Le rebelle Le Rebelle Malcom Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pfff... Match 1 : Les Simpsons. Match 2 : Vote blanc. Match 3 : Vote blanc. Match 4 : Vote blanc. @Daemonium : Je l'ai déjà fait remarquer avant... ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ba cedricpc, y'a quand même de bonnes series dans le tas, aucune te plaît ? Vous pouvez désormais voter et ce jusqu'à Vendredi soir. Voir plus si tu retrouves pas le net d'ici là (merci Tiscali) Bon mon vote: 1- PB (pinaise dsl pour les Simpsons ) 2- Desperate 3- K2000 4- Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Quart 1 : Les Simpsons (je connais pas Prison Break mais ça me dérange vraiment pas de voter Simpsons ) Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : K2000 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je pense que si tu connaissais tu hesiterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 MEEERDE j'ai loupé les 8ieme :'( Quart 1 : Prison Break Quart 2 : NCIS Quart 3 : K2000 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ba cedricpc, y'a quand même de bonnes series dans le tas, aucune te plaît ? Mouai bon... Mais juste le premier et puis "PB" je connais pas... De toute façon, tout ceux qui me plaisent en giclé alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca doit être parce que t'as mauvais goût Nan mais PB, Lost, Desperate, y'a pire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.