ArnOparigO Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut ! 1h40 du mat, je viens de finir de rédiger à l' arrache mon track de VRP pour le raccordement de mon immeuble à la fibre optique. Le temps presse, demain matin à l' aube je dois l' imprimer, et le mettre dans ma cage d' escalier. Alors si certain couche tard ou lève tôt ont la gentillesse de m' indiquer les immondes fautes d' ortographe dans mon truc, ce serait très sympatique. C' est pas long: http://arnaud.fonteix.free.fr/Track_cit%e9_fibre.jpg Merci d' avance !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je voulais me lancer pein de bonne volonté dans la lacture de ton tract mais .... pas trop envie de jouer avec les ascenceur gauche /droite ET haut / bas pour pouvoir le lire integralement... Possibilité de le redimensionner? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 susceptibles dégâts câble rappelons coûte serait-il tout à fait malvenu extrêmement pourrait rappelons imbattable ne sont engagés regrettable blâmer pour tout renseignement track ? tu veux dire "affiche" ? c'est tract alors étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je voulais me lancer pein de bonne volonté dans la lacture de ton tract mais .... pas trop envie de jouer avec les ascenceur gauche /droite ET haut / bas pour pouvoir le lire integralement... Possibilité de le redimensionner? ++ Ton navigateur n'a pas la fonction de redimensionner automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je te conseille Antidote: http://www.druide.com/antidote.html Un logiciel super super bon, qui ne fait pas que verfier que chaque mot existe dans un dico (comme word, mais c deja ca vous me direz) Celui ci verifie l'orthographe, la grammaire, la concordance des temps, et même le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.