Aller au contenu

Le geek est un homme bien :]


Okiweb

Messages recommandés

Camarades geeks, trop longtemps l'image du geek a été ursurpée.

Aujourd'hui, nous en sommes à un point ou certains n'osent même plus s'affirmer en tant que geek (ils ont honte ! ;o).

Le Geek est devenu une personne sans vie, sans but, une simple larve ignorante de la réalité auprès du public. Non ! Nous ne sommes pas celà, le geek n'est pas un accro au p0rno qui passe sa vie à jouer à CS ou à bidouiller sa config. (bon un peu quand même mais bon , chut^^).

Le geek est sociable.. c'est aussi quelqu'un de curieux, de concerné, il est contre la haine dans le monde et refuse les dérivées ignobles des tueurs de bébés phoques au canada. Le Geek préserve la couche d'ozone, retarde le réchauffement de la planette et empeche le devellopement des micoses entre les doigts de pieds.

C'est pourquoi il nous est urgent d'agir, pour la survie de l'éspèce...

Geeks et Geekettes (si si, ça doit bien exister^^) du monde entier, la situation est critique, nous devons sauver notre image. Trop longtemps nous avons été incompris.

C'est pourquoi nous proposons de lancer une campagne afin de renouveller l'image du geek.

Nous devrions tout d'abord trouver un ou plusieurs slogan, puis via de l'art, numérique ou autre, diffuser notre campagne.

L'aide de tout le monde est indispensable. N'hésitez pas à faire des propositions, à poster des esquisses de projets. Nous ne devons pas, pour les générations de geek future, laisser la situation dans l'état ou elle est.

En etant sur que nombrs d'entre vous ce reconnaitront... ;D

Geeks et Gekkettes du monde, Votre communauté à besoin de vous.

Phoenix et Okiweb les gros geeks ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pigerai jamais cette volonté de vouloir faire rentrer les gens dans des "petites cases" bien étanches...

Toi, t'es un Geek, toi, t'es un surfer, toi, t'es un "gangsta" etc...

C'est d'un ridicule.

Désolé, c'est pas parce que j'utilise un PC à longueur de journée que j'estime devoir me coller une étiquette "Geek" sur la gueule.

Je suis moi, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pigerai jamais cette volonté de vouloir faire rentrer les gens dans des "petites cases" bien étanches...

Toi, t'es un Geek, toi, t'es un surfer, toi, t'es un "gangsta" etc...

C'est d'un ridicule.

Désolé, c'est pas parce que j'utilise un PC à longueur de journée que j'estime devoir me coller une étiquette "Geek" sur la gueule.

Je suis moi, point barre.

+1 :chinois: Gronky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refuse les dérivées ignobles des tueurs COMMERCIAUX de bébés phoques au canada.

Voila ces mieux, marre de tout ces européen qui pense connaitre les habitude et les coutume des canadien et qui mette tout les chasseurs (dont moi) dans le meme sac que les commerciaux qui massacre a cou de millier d'animaux chaque année pour tout revendre chez vous. Vien chasser un peu avec des Madellenois et quand tu aura dériver sur la banquise peut-être tu changera d'avis, moi, les seuls histoire de personne qui on failli i laisser leur peau me suffit pour les admirer.

Voila, sinon je suis moi meme et non un geek :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des "grand anciens", il vaut mieux les laisser dormir dans les froides profondeurs océaniques... :transpi:

cthulhu_caves.gif

Waaaaaw, un poulposaure !!!

Mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce topic ... :mdr:

je me lêve le matin, je me met derrière un des ordis (au moins un sur les 3 est toujours allumé), j'arrive au boulot, l'ordi e la boite et allumé, je rentre chez moi je me met devant l'ordi...

mais rassurez moi quand même, je sui spas un geek ?

:smack:

(le premier qui dit "un geek non mais un nerd oui" :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

geek c'est quoi au juste ?

suis-je un geek?

je passe entre 1 et 3 heures par visite sur mon pc (pas tous les jours), parfois il m'arrive de "faire" mieux, la nuit entière à jouer sur l'ordi.

il m'arrive donc parfois de boire et manger à mon 'bureau' devant l'écran.

il m'arrive aussi des fois de télécharger ou installer un programme ou un jeu.

il m'arrive aussi de chatter sur messenger, d'envoyer des mails, de blablater sur les forums...

alors, suis-je un geek ?

est-ce que c'est contagieux ? peut-on s'en guérir ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...