Okiweb Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Camarades geeks, trop longtemps l'image du geek a été ursurpée. Aujourd'hui, nous en sommes à un point ou certains n'osent même plus s'affirmer en tant que geek (ils ont honte ! ;o). Le Geek est devenu une personne sans vie, sans but, une simple larve ignorante de la réalité auprès du public. Non ! Nous ne sommes pas celà, le geek n'est pas un accro au p0rno qui passe sa vie à jouer à CS ou à bidouiller sa config. (bon un peu quand même mais bon , chut^^). Le geek est sociable.. c'est aussi quelqu'un de curieux, de concerné, il est contre la haine dans le monde et refuse les dérivées ignobles des tueurs de bébés phoques au canada. Le Geek préserve la couche d'ozone, retarde le réchauffement de la planette et empeche le devellopement des micoses entre les doigts de pieds. C'est pourquoi il nous est urgent d'agir, pour la survie de l'éspèce... Geeks et Geekettes (si si, ça doit bien exister^^) du monde entier, la situation est critique, nous devons sauver notre image. Trop longtemps nous avons été incompris. C'est pourquoi nous proposons de lancer une campagne afin de renouveller l'image du geek. Nous devrions tout d'abord trouver un ou plusieurs slogan, puis via de l'art, numérique ou autre, diffuser notre campagne. L'aide de tout le monde est indispensable. N'hésitez pas à faire des propositions, à poster des esquisses de projets. Nous ne devons pas, pour les générations de geek future, laisser la situation dans l'état ou elle est. En etant sur que nombrs d'entre vous ce reconnaitront... ;D Geeks et Gekkettes du monde, Votre communauté à besoin de vous. Phoenix et Okiweb les gros geeks ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ... ca doit etre l'heure tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je ne pigerai jamais cette volonté de vouloir faire rentrer les gens dans des "petites cases" bien étanches... Toi, t'es un Geek, toi, t'es un surfer, toi, t'es un "gangsta" etc... C'est d'un ridicule. Désolé, c'est pas parce que j'utilise un PC à longueur de journée que j'estime devoir me coller une étiquette "Geek" sur la gueule. Je suis moi, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je ne pigerai jamais cette volonté de vouloir faire rentrer les gens dans des "petites cases" bien étanches...Toi, t'es un Geek, toi, t'es un surfer, toi, t'es un "gangsta" etc... C'est d'un ridicule. Désolé, c'est pas parce que j'utilise un PC à longueur de journée que j'estime devoir me coller une étiquette "Geek" sur la gueule. Je suis moi, point barre. +1 Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oh, salut gronky ! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu trainer dans le coin... Ca manque d'animation, maintenant que les vieux du topic des maitres du monde sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Les "vieux" surveillent sans doute "dans l'ombre"... (enfin, phebee depuis son fauteuil roulant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Les "vieux" surveillent sans doute "dans l'ombre"... (enfin, phebee depuis son fauteuil roulant ) Et les marmottes depuis leur terrier ? Sinon, un jeune Contrexien veille, en l'absence des maîtes Cignus et BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce sont des "grand anciens", il vaut mieux les laisser dormir dans les froides profondeurs océaniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 refuse les dérivées ignobles des tueurs COMMERCIAUX de bébés phoques au canada. Voila ces mieux, marre de tout ces européen qui pense connaitre les habitude et les coutume des canadien et qui mette tout les chasseurs (dont moi) dans le meme sac que les commerciaux qui massacre a cou de millier d'animaux chaque année pour tout revendre chez vous. Vien chasser un peu avec des Madellenois et quand tu aura dériver sur la banquise peut-être tu changera d'avis, moi, les seuls histoire de personne qui on failli i laisser leur peau me suffit pour les admirer. Voila, sinon je suis moi meme et non un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce sont des "grand anciens", il vaut mieux les laisser dormir dans les froides profondeurs océaniques... Waaaaaw, un poulposaure !!! Mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pratique d'avoir autant de tentacules pour tapoter sur un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ou pour fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ou pour...... euuuuuh, non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est surtout pour non rien que c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ah bah oui c'est donc ça, t'en fais rien... Personne n'en veut ? Tu te sens lésé par ton ami l'éléphant ? Il n'en a que 3, mais quels engins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce sont des "grand anciens", il vaut mieux les laisser dormir dans les froides profondeurs océaniques... Ia ! Ia ! Cthulhu fhtagn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Interessant ce topic ... je me lêve le matin, je me met derrière un des ordis (au moins un sur les 3 est toujours allumé), j'arrive au boulot, l'ordi e la boite et allumé, je rentre chez moi je me met devant l'ordi... mais rassurez moi quand même, je sui spas un geek ? (le premier qui dit "un geek non mais un nerd oui" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Un geek non un mais un nerd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Chavais pas que c'était dans les moeurs des Geeks d'être contre l'abattages des phoques et compagnie..... .... 'tain mais chui toujours plus geek moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 si si, les geekettes ça existe ... mais franchement faut pas vouloir en changer l'image par des actions .. faut être soi-même, c'est le seul moyen de changer ça (pis franchement spa facile à vivre un geek hein ) Poulp : il est sex ton ancètre ^^ moins que toi mais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je ne me considère pas comme un geek mais comme un original car je ne suis pas tant un acharné de l'informatique. sinon, ces temps ci je regarde les émissions de TV-réalité, Beauty and the Geek, et croyez moi, c'est phénoménal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 geek c'est quoi au juste ? suis-je un geek? je passe entre 1 et 3 heures par visite sur mon pc (pas tous les jours), parfois il m'arrive de "faire" mieux, la nuit entière à jouer sur l'ordi. il m'arrive donc parfois de boire et manger à mon 'bureau' devant l'écran. il m'arrive aussi des fois de télécharger ou installer un programme ou un jeu. il m'arrive aussi de chatter sur messenger, d'envoyer des mails, de blablater sur les forums... alors, suis-je un geek ? est-ce que c'est contagieux ? peut-on s'en guérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.