CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tiens depuis que je suis dans le monde du pc, je viens de faire mon 1er test 3d mark 05 Donc j'ai fit 8009 points avec un athlon x2 4400 + 7800 gtx 256 mo. Par contre pas fait de screen puisqu'au départ cétait pas pour poster ici mais juste tester car j'ai de gros soucis sur far cry :jap: Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tiens depuis que je suis dans le monde du pc, je viens de faire mon 1er test 3d mark 05 Donc j'ai fit 8009 points avec un athlon x2 4400 + 7800 gtx 256 mo. Par contre pas fait de screen puisqu'au départ cétait pas pour poster ici mais juste tester car j'ai de gros soucis sur far cry :jap: Bonne continuation à tous Tien cox comment va ! Elle tourne bien la carte je vois. Tu la O/C un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 FX57 a 3,35ghz et 7950gx2 a 705/1484mhz vmod 1,5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le caribou fou donne son nouveau score 8393 à 2006 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi ce bordel sur le tableau du 06 il n' y a plus qu'un score???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi ce bordel sur le tableau du 06 il n' y a plus qu'un score???????? -ben...je suppose qu'un modo le met a jour...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut : 05: 06: Avec le matos affiché dans la signature E6600 @ 3,6Ghz x800GTO @ 630/615 @ 1,6v Catalyst 6,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi ce bordel sur le tableau du 06 il n' y a plus qu'un score???????? Un boulet qui a édité les scores Je sais pas qui c'est ... car il y a pas besoin d'éditer mon posts pour modifier les scores ... donc peu pas savoir qui a fait ça. Franchement c'est super d'avoir supprimé tout les scores surtout que ça me prenait pas mal d'heure à tout relever est inscrire dans les tableaux... Lemperor, ce message ne t'ai pas destinées mais j'ai quoter ton post pour répondre à ta question sur "ou sont les scores" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tien cox comment va ! Elle tourne bien la carte je vois. Tu la O/C un peu ? Moi ca va mais avec le pc c'est pas top en ce moment, suis en cours de réflexionnement pour résoudre pas mal de soucis, je viens d'en résoudre un avec far cry qui été plus beau avec ma 6800gt, mais en changeant de forceware, ca roule. Par contre qu'est ce qu'elle chauffe la 7800 gtx, c'est hallucinant, limite je me demande si c'est normal Tu faisait combien toi avec gorasun? moi j'ai tapé 8009 points sans O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est quoi ce bordel sur le tableau du 06 il n' y a plus qu'un score???????? Un boulet qui a édité les scores Je sais pas qui c'est ... car il y a pas besoin d'éditer mon posts pour modifier les scores ... donc peu pas savoir qui a fait ça. Franchement c'est super d'avoir supprimé tout les scores surtout que ça me prenait pas mal d'heure à tout relever est inscrire dans les tableaux... Lemperor, ce message ne t'ai pas destinées mais j'ai quoter ton post pour répondre à ta question sur "ou sont les scores" L'adresse d'image de la liste des scores 2006 est gatdesign.free.fr/ZyriK/3dmark/ Je vois "Zyrik". Ce n'est pas lui qui a édité cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi ca va mais avec le pc c'est pas top en ce moment, suis en cours de réflexionnement pour résoudre pas mal de soucis, je viens d'en résoudre un avec far cry qui été plus beau avec ma 6800gt, mais en changeant de forceware, ca roule. Par contre qu'est ce qu'elle chauffe la 7800 gtx, c'est hallucinant, limite je me demande si c'est normal Tu faisait combien toi avec gorasun? moi j'ai tapé 8009 points sans O/C mais en changeant de forceware, ca roule : Tu me rassure ! ça n'a rien à voir une 6800gt et cette 7800gtx. Par contre qu'est ce qu'elle chauffe la 7800 gtx, c'est hallucinant, limite je me demande si c'est normal Je n'ai jamais constaté de chauffe exessive (après un méchant jeu avec tout à fond, la température était de ~ 68° / 115° max) Tu as relevé combien ? Mes 2 cartes actuelles, elles, chauffent un peu ... mais c'est normal vu leurs fréquences. En ce qui concerne 3DM 05, je faisais un peu plus ~ 9000 (si je me souviens bien) avec ma config actuelle et la 7800gtx. PS : Pourquoi c'est pas top avec ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est quoi ce bordel sur le tableau du 06 il n' y a plus qu'un score???????? Un boulet qui a édité les scores Je sais pas qui c'est ... car il y a pas besoin d'éditer mon posts pour modifier les scores ... donc peu pas savoir qui a fait ça. Franchement c'est super d'avoir supprimé tout les scores surtout que ça me prenait pas mal d'heure à tout relever est inscrire dans les tableaux... Lemperor, ce message ne t'ai pas destinées mais j'ai quoter ton post pour répondre à ta question sur "ou sont les scores" L'adresse d'image de la liste des scores 2006 est gatdesign.free.fr/ZyriK/3dmark/ Je vois "Zyrik". Ce n'est pas lui qui a édité cette liste ? non, c'est lui qui a crée le tableau des scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello ! Goldgoat Ma config : 3800+X2 Am2 1Go DDRII pc 5300 x1950pro 256mo DDRIII (pas d'overcloking encore :)) 2005: 9106 2006: 4554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Intel Core 2 Duo E6300 overcloker @ 2.1 ghz 1 go de ram 7900 gs Asus core 450 mhz/ddr 1.3 ghz @ core 554 mhz/ddr 1.4 ghz je peux monté d'avantage, mais comme je viens tout juste de faite cet overcloking je vais testé pendant quelques semaines pour voir si la carte supporte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Avant je fesait 500 avec ma X600 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Angel Sword, maxi 800*600 les images! N'oubliez pas ceux qui ont des petits écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah je doi mettre 800*600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah je doi mettre 800*600? -les images que tu upload sur le forum pas la resolution dans 3d mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Angel Sword, maxi 800*600 les images! N'oubliez pas ceux qui ont des petits écrans J'ai mis en vignette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 A ce que je voi avec un dual de 3800 on fait le double de moi avec mon P4 3Ghz au niveau CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Avant je fesait 500 avec ma X600 xD Quand je vois ton score CPU qui est plus haut que mon score CPU de mon P4 EE 3.2@3.6. Là, j'ai compris que ton P4 530 a SSE1/2/3 et mon P4 EE a seulement SSE1/2 (pas 3). C'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Avant je fesait 500 avec ma X600 xD Quand je vois ton score CPU qui est plus haut que mon score CPU de mon P4 EE 3.2@3.6. Là, j'ai compris que ton P4 530 a SSE1/2/3 et mon P4 EE a seulement SSE1/2 (pas 3). C'est pour ça. C'est quoi sa? Dsl je comprend pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/Streaming_SIMD_Extensions http://www.x86.org/articles/sse_pt1/simd1.htm http://www.informit.com/articles/article.a...qNum=8&rl=1 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 dsl je sais que je vais vous choquer ais je suis un pauvre gamin de 14ans donc si tu me met des textes en anglais sa va me rapeler l'exam que j'ai fait l'anné passsé Bon pour dire que je comprend pas très bien l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il faut connaître de servir Google Tools. Tiens le texte traduit : http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&.../language_tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.