Daemonium Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi c'est une geste de protestation contre le retard des grades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tout simplement parceque je le trouve beau et que c'est ma copine qui me l'a trouvé edit: il y'a un petit coté ange...et j'adore les anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci pour les compliments sur mon avatar (d'un autre coté avec un me to you sur un ordi c'était pas dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tout simplement parceque je le trouve beau et que c'est ma copine qui me l'a trouvé edit: il y'a un petit coté ange...et j'adore les anges Si c'etait la mienne qui aurait choisis j'aurais eu droit a Michael Jackson ou une carte des USA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon, bah moi mon avatar... Je pense que y'a rien a dire dessus Lol, la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé que c'était une capote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'façon la j'ai mis en avatar l'Audi R10 TDI Diesel... Pour fêter sa très belle victoire et son entrée au panthéon de l'histoire des 24h du Mans pour avoir été la premiere voiture diesel au monde a remporter les 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi c'est une pomme-boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le mien c'est facile, c'est mon amour adorée Shania Twain. Je n'allais quand même pas mettre Marianne James ou Kelly Osborne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je faisais des recherches d'images sur un oeil avec des larmes de sang pour un projet perso, puis dans google j'ai forcement taper le mot blood et j'ai trouvé cette image ouais c'est gore et ca plait pas forcement mais j'etait dans un esprit assé moroze a l'epoque... du coup il est resté et je l'ime toujours autant alors je le laisse! mais sinon je suis un bon vivant et je ne decoupe pas les jeunes filles en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.