superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Y'a beaucoup de "Pensée" quand même Et les sentiments bordel ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 introversion, sensation, sentiment, organisation mouai et ca veut dire quoi (ISFJ apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 introversion, intuition, pensée, organisation Ces quoi de l'introversion? EDIT: On a pas le choix IIPO dans tes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Introversion_et_extraversion C'est dans le texte en anglais : toi ça doit être INTJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tout de suite je me sens changé apres se test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Introversion_et_extraversion C'est dans le texte en anglais : toi ça doit être INTJ L'un, l'autre, l'un, l'autre, l'un, l'autre, comprend rien moua, ces qui l'un ces qui l'autre? 1h32 du mat jrevien de 9heure de boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 INFP pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ah cool je cherchais un test qui donnait les classifications du Myers-Briggs http://en.wikipedia.org/wiki/Myers-Briggs_Type_Indicator merci! :) EDIT: introversion, intuition, pensée, perception: INTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Personne n'est OSEF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Introversion, intuition, sentiment, perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, sensation, pensée, perception Ah sinon il manque OWK dans le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, sensation, sentiment, perception soit ESFP suis tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pff fya trop de INTP ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 introversion, intuition, pensée, perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception Je peux pas voter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, organisation je suis plus tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ah moi aussi j'suis arrivé à ça Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, organisation on va faire un club lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception hum... Ouaiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 extraversion, intuition, sentiment, perception Donc ENFP! Sauf que souvent j'ai un peu coché au pif: je n'étais ni oui ni non (bien au contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pareil, ENFP : Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, organisation --> ENTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.