Fab Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, a mon avis impossible, vu que ce n'est pas la même version du jeu....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut tout le Monde, pour moi ce soir ça va plus être possible désolé, j'dois conférencer avec des amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir tout le monde, moi je veux bien vous rejoindre si vous me faite une petite place !!! sinon pour le pseudo c'est DRaGaOFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, je ne savais pas que tu étais ur PCI, mais pas de prob, tu peux venir Ah oui, désolé pour hier, si j'ai mal parlé quand on se parlait sur le jeu, je ne savais pas que tu étais sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, je ne savais pas que tu étais ur PCI, mais pas de prob, tu peux venir Ah oui, désolé pour hier, si j'ai mal parlé quand on se parlait sur le jeu, je ne savais pas que tu étais sur PCI. une fois derrière le volant t'es un vrais pourris ! par contre, hors du jeux t'es hyper sympatique ! comme quoi, l'automobile rends fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour à tous. J'ai flatout2 je joue une fois de temps en temps. Si vous voulez je peux venir. Mais comment je peux faire pour vous rejoindre? Vous etes sous quel non? Je sais vous rejoindre via game spy ou alors via une autre passerel? D'avance merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour à tous.J'ai flatout2 je joue une fois de temps en temps. Si vous voulez je peux venir. Mais comment je peux faire pour vous rejoindre? Vous etes sous quel non? Je sais vous rejoindre via game spy ou alors via une autre passerel? D'avance merci. Cordialement. il faut le mettre à jour (patch) et puis nous rejoindre en temps et en heure et chercher un nom de partie de l'un de nos pseudo cités en premier sujet à ce soir ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour. Le jeux est deja à jour. Je joue en ligne mais bon beaucoup d'étranger Donc les psduo cité a la premier page c'est sa? D'avance merci; Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour.Le jeux est deja à jour. Je joue en ligne mais bon beaucoup d'étranger Donc les psduo cité a la premier page c'est sa? D'avance merci; Cordialement. tout a fait juste !!!! fait gaffe, les nouveaux se font... comment dire... tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Re. Bas j'ai deja jouer avec jéjéle pilote je pense mais sa fait très longtemps. Sinon j'ai des video euuuu Mais elle sont trop grande 100 a 200 mo. Sinon je les aurait mise ici mais bon. A tentot peut etre alors. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, je ne savais pas que tu étais ur PCI, mais pas de prob, tu peux venir Ah oui, désolé pour hier, si j'ai mal parlé quand on se parlait sur le jeu, je ne savais pas que tu étais sur PCI. une fois derrière le volant t'es un vrais pourris ! par contre, hors du jeux t'es hyper sympatique ! comme quoi, l'automobile rends fou Oué c'est sûr que la conduite rend fou, mais toi aussi t'es hyper sympathique Salut a tous, pour les nouveaux, la partie sera au nom de Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi je suis de retour dès lundi prochain Bon, question à 2 balles, je présume qu'il est impossible de vous rejoindre sur Flatout 2 depuis Flatout Ultimate Carnage sur 360? Tu es sur 360? Salut tout le Monde, pour moi ce soir ça va plus être possible désolé, j'dois conférencer avec des amis... oki, je t'ajoutes en post 1 Bonsoir tout le monde, moi je veux bien vous rejoindre si vous me faite une petite place !!! sinon pour le pseudo c'est DRaGaOFR Oki ajouté au post 1 aussi Et bé dites donc, y en a du monde ^^ Donc les psduo cité a la premier page c'est sa?D'avance merci; Cordialement. Tu es le bienvenu, ton pseudo de jeu le même qu'ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 @Cox, oui je suis sur 360, je l'ai pris aujourd"hui en occasion, gratos, j'avais des réductions. Tant pis, c'aurait été bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Oki, nous on est tous sur pc, dommage Quelques tofs d'hier soir, court mais super eclate quand même UNE JOLI HISTOIRE D'AMOUR Ahhh hier c'était romantique, hein James, seul en amoureux, sur la colline avec un magnifique couché de soleil... L'auto radio branché sur chérie.fm, un moment inoubliable... Mais alors que nous nous apprétions à nous embrasser, voila ti pas que des tarés, venu de nul part, ce sont envoyés en l'air !!!! Dommage, tu es bien triste sur cette tof, je sais, nous n'avons pu conclure, mais je t'oublirais pas james... THE END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 mdr oui cox c'est t romantique lol mait on c'est bien éclaté quand même hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est à cette heure là qu'on se léve Ah oui, et James c'est aussi envoyé en l'air tout seul, pendant que je faisait yamakasi sur les toits des hangars Admirez au passage le zoooli bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ya du jeu de prévu ce soir? Je serai là et je veux qu'on me bizutte comme ça fait un bail que j'ai pas joué J'ai un nouveau pseudo : Aragorn Merci de bien mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tout d'abord : Cox, t'es un enfouaré !!! Je souffre le martyr de mon dos et tu me fait rire puis mal !!!! @DRaGaOFR : met toi sur TeamSpeak pour qu'on puisse te gueuler dessus en live ! ( ) Ce matin, tôt quand on dormait encore, le tel sonne, je sursaute et OUAAAAAAÏÏÏÏÏ !!! Fait chier !!! la douleur ravivée, je décroche : TF1 pour faire un reportage sur "nous" pour l'émission "c'est quoi l'amour". -> Bon, ça va, je ne vais pas l'engueuler... Je bouffe mes gelules et la douleur réduit... Mais qu'est ce que j'ai mal bordel !!! Heureusement que vous êtes là les copains pour me réconforter et me divertir en tentant d'oubliers la douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mais encore? quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tout d'abord : Cox, t'es un enfouaré !!! Je souffre le martyr de mon dos et tu me fait rire puis mal !!!! Milles excuses, mais je l'fait po exprés Ce matin, tôt quand on dormait encore, le tel sonne, je sursaute et OUAAAAAAÏÏÏÏÏ !!! Fait chier !!! la douleur ravivée, je décroche : TF1 pour faire un reportage sur "nous" pour l'émission "c'est quoi l'amour". Et? décision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 le Lentus a la vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tout d'abord : Cox, t'es un enfouaré !!! Je souffre le martyr de mon dos et tu me fait rire puis mal !!!! Milles excuses, mais je l'fait po exprés Ce matin, tôt quand on dormait encore, le tel sonne, je sursaute et OUAAAAAAÏÏÏÏÏ !!! Fait chier !!! la douleur ravivée, je décroche : TF1 pour faire un reportage sur "nous" pour l'émission "c'est quoi l'amour". Et? décision ^^ As-tu oublié que je t'ai invité chez moi, un week-end... éventuellement... rien, rien, viens quand tu veux je t'acceuillerai battes en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon, allez vous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.