Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Eh Cox si tu es prêt pour une nouvelle balade dis le moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Alors ya t-il du monde ou pas ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'en suis je repasse vous dire dans combien de temps, mais c'est sous peu, y a qui alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Re Cox, bin pour l'instant il y a: toi, moi, izual et momo normalement doit venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 oki j'arrrivveeeee EDIT euh c'est qui donc qui a creer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 si je puis me joindre à vous, je suis partant edit: c'est quoi le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut, alors la je viens prematuremment de quitter mais c'était izual qui creer oui, c'est bien ca, hésite pas a nous donner ton pseudo pour qu'on puisses t'identifier et que je le mette en post 1 et surtout patch le jeu alors momo, tu dort? ca a changé, c'est fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Trop bien cette partie avec Izual et Cox, Cox qui a eu droit plusieurs fois a mon beau coup de cul hein Cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ralalalalaaaaaa vivement que gégé rentre qu'on vous montre ce que c'est le respect plus de jeunesse, j'vous jure allez une seule tof ce soir de potable, car on a fait que du derby, donc pas évident et aussi que (ou presque) gas station service Et hop là, alors, qui sais faire le poirier ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izual1991 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 alors cox j èspère que l on se retrouvera a flt que je puisse te boter le cul avec ma chili mdr par contre dite moi quand il y a une parti je suis partant pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bin généralement on se donne rdv ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ayéééé, casque commandé va de fait revendre mon casque 5.1 zalmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ayéééé, casque commandé va de fait revendre mon casque 5.1 zalmann Lequel, tu le prends où? Mon philips sans fil montre des signes de faiblesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 sennheiser pc151 chez matos.net, MA boutique de reference lol J'en ai profité pour reprendre 1 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 merci, vais voir ça. T'as raison, c'est que ça bouffe des ressources de brancher un casque. :hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bin quand je vois le prix a l'heure actuelle et le prix d'il y a 4 mois quand j'ai acheté ma rame, j'ai failli faire une dépression lol, donc avant que ca remonte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ca restera comme ça jusqu'à noël au moins. Clair que ça fait déprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut, alors prêt??????, je me propose pour creer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 sennheiser pc151 chez matos.net,MA boutique de reference lol J'en ai profité pour reprendre 1 go de ram très bon choix (de riche) ! cette marque est la référence de matériel son semi-pro. moi, je pensais que tu voulais rester à notre niveau... môsieur n'a po les mêmes valeurs... mais en tout cas, on entendra ta bêêêêle voix et on pourra se foutre de toi quand on éclatera ta caisse et qu'on t'entendras hurler à la mort "noooooooonnnnnnnn banbe d'ennnnnnncuuuuuuuuu #BIIIIIIIIIIIP#" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ca restera comme ça jusqu'à noël au moins. Clair que ça fait déprimer. MMMMMmmmmmmmm j'ai vu plusieurs fois que ca va remonter sous peu Salut, alors prêt??????, je me propose pour creer ce soir Moi surement, mais un peu plus tard dans la soirée, car j'ai encore quelques rangement à faire très bon choix (de riche) !cette marque est la référence de matériel son semi-pro. moi, je pensais que tu voulais rester à notre niveau... môsieur n'a po les mêmes valeurs... mais en tout cas, on entendra ta bêêêêle voix et on pourra se foutre de toi quand on éclatera ta caisse et qu'on t'entendras hurler à la mort "noooooooonnnnnnnn banbe d'ennnnnnncuuuuuuuuu #BIIIIIIIIIIIP#" Tu te trompes suis pas comme çà moi, simplicité et respect lol. Mais quand j'investis, j'essaie de le faire sur le temps, pour avoir du bon et longtemps, et surtout avoir un truc qui soit pas inférieure de qualité à mon casque zalmann que je vais revendre du coup... Vivement que je le recoive, commandé ce jour et déjà en cours vers le point d'emport ^^ surement lundi donc :) a merde, j'ai passé les 12000 post et j'ai même po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bon on été que 2 ce soir, un peu court, mais bien et une seule tof par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 j'imagine que la distance entre les 2 voiture a été très courte tout comme la durée à parcourir celle-ci, après un choc aussi très court... puis la durée de fonctionnement des voiture très courte... ça me fait penser à 2 papillons : c'est beau mais ça ne dure pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 regarde la tof avec pulp fiction en fond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ca restera comme ça jusqu'à noël au moins. Clair que ça fait déprimer. MMMMMmmmmmmmm j'ai vu plusieurs fois que ca va remonter sous peu euh tu parlais de ddr1 ou 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ddr2 pc6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.