superlapin62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut :) Si vous jouez ce soir je serais de la partie :) Et ouais je finis le taf à 18h alors j'ai de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Moi ce soir ça me dirait bien aussi, faut encore voir si je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi peut-etre mais je suis pas sur a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Configuration de l'accès à TeamSpeak 2 (2.0.32.60) Quick Connect :Server address:ts.bilou042-hosting.net:7000 Nickname : [PSEUDO FLATOUT 2] Login Name (optional) : [on s'en fou] Password : [il faut en mettre un pour évitter qu'un autre utilise le compte] Connect : #14-Flatout 2 (RPS)Need Password :Enter Password For #14-Flatout 2 [lentus] PS : nimporte quel micro/casque peut faire l'affaire, après, c'est une histoire de gout et de besoins. Par contre, il faut absolument configurer le son général du PC sur justement ce micro/casque, sinon, Team Speak plante (enfin pour moi, ça plante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut :)Si vous jouez ce soir je serais de la partie :) Et ouais je finis le taf à 18h alors j'ai de la marge Ah faut que je m'arrange pour être là alors, me rappel pas avoir joué avec toi ^^ Par contre, il faut absolument configurer le son général du PC sur justement ce micro/casque, sinon, Team Speak plante (enfin pour moi, ça plante). Donc ce soir momo --> peut être space --> peut être cox --> fait le max pour être là Super lapin -- > présent qui creer? quel heure? sachant que moi généralement c'est souvent assez tard dans la soirée ^^ hésité pas à passer pour confirmer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi si tout ce passe bien je suis dipo a partir de 21 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, moi je suis dispo ce soir et si vous voulez je peux creer et ce sera a partir de 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 encore du bien bo monde ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ca y est tu l'as enfin ta voiture avec dingo cox. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 yessssssss du booooo boulot hein vive fab !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut :)Si vous jouez ce soir je serais de la partie :) Et ouais je finis le taf à 18h alors j'ai de la marge Ah faut que je m'arrange pour être là alors, me rappel pas avoir joué avec toi ^^ Si si ^^ D'ailleurs t'es mort assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci GWG, je regarderai Ce soir sans moi, ordi monopolisé par la TV (ou alors faut que ce soit vraiment chiant et que ma mère décide de en pas regarder ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est partit, dans 45 min c'est le carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon pour moi ce soir ça va pas le faire.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bah alors ya personne?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je passe juste pour vous dire que je peux pas venir (empéchement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon mes invités surprise viennent de partir, et apparemment j'ai rien loupé ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Mon chat était malade hier, toute la journée avec une chiasse d'enfert qui lui collais son pelage, j'ai du lui faire prendre une douche (il n'en rafole pas, mais l'accept). Puis, j'ai préférer être dispo au cas s'il y avait une urgence quelconque... Alors, peut être que dans la soirée, tout sera rentré dans l'ordre et je reprendrai mon joystik pour encore le faire fumer... Ptet ce soir alors ! au fait, que pensez-vous de mon frangin ? (izual) (un bel enfouaré quand il le veux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut ton frangin est trop sympa, quand on s'emmerde on se fait des parties de Flat à 2 et carnage garanti Sinon moi je suis dispo ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je tente d'être là pour ce soir. par contre izual qui disparait sans prevenir, ca fait lmagicien lol hein momo, sur le coup on croyais a un bunny le dernier soir, mais non Je reposte aussi les tofs de la derniére fois dans l'aprem, car apparemment bunny avec mezimages et inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je serais là ce soir j'ai réussi a négocier ouai je sais pas pourquoi sa me fais des beug comme sa c'est vrement enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Hop là comme promis, je retente le coup lol Salopio c'est que je l'ai trainé le tracteur de fernande hein lol Alors ici, on a trouvé un skate park, super prise d'envol, l'apreuve en image avec momo ou en duo Sinon effectivement, à 5 c'était géant En bus Ici Fab qui m'a balladé sur plusieurs kilométres si si regardez bien il est dessous Ici GWG qui explose, ouaouhhh c'est boooooo et on fini en beauté avec momo qui s'envoit en l'air Ah oui et en parlant d'izual justement, il aime me monter dessus l'affreux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 et ben voilà il m'en reste quelques une ==> bon moi je vais aller faire un tour au skate park....n'est-ce pas Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izual1991 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 lol merci a tous alors s est nouveaux je suis un bunny lol sur le coyp je n ai pas conpri ce que sa voulais dire lol mais je vous trouve tous très simpas est je suis content de vous conaitre mais par contre je sus toujour la pour unr partie de flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 lol Dites, quelqu'un a des news de cart? Je matter une vidéos, et c'est vrai que ca fait un bail qu'on la pas vu passer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.