Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

J'vais méditer là dessus et voir si c'est le passage à Vista qui pose problème.

Tente sur xp et tu nous diras

ça m'étonnerai que ça vienne de vista,

Moi pas :D

Je suis pas convaincu pour Vista. Je pense plutôt que ça vient de steam et de la mise à jour logiciel ;)

Sinon achète le c'est vrai qu'il coute pas une fortune.

Ok COx, je verrai ça la semaine prochaine (demain matin oral de fr, demain aprèm chgmnt de radiateur chipset plus préparation du week-end, ce week-end, week-end formatage entre amis !)

Donc normalement lundi soir je suis libre ^^ :francais:

Bonne chance ;)

Merci ;)

ps: Ta fini avec tes quotes a rallonge ouiiiiii :pleure::D

:|:p

C'est le côté modo qui refait surface :roll:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les copaings :up:

Hier soir, nous étions à une soirée de départ d'une Chercheuse à Généthon (Centre de recherche du Théléthon) qui a décodé le gène SMN qui quand il est défficiant provoque l'Amyotrophie Spinale Infantile (dont ma femme et beaucoup d'amis souffrent).

Donc, cette chercheuse va après avoir trouvé, elle va en Israël ou ils ont beaucoup de moyens en adéquation avec ses poursuites de recherches... :yes:

Bon, bientôt, mon petit frêre et mon père rappliquent, nous jouerons à FlatOut assez souvent...

Pseudo temporaire de Jérémy : Izual (je confirmerai plus tard)

Alors à peluche ! :-D

PS : Mon petit frêre est suceptible, alors faut y aller doucement sur ça personne... :|

Bon désolé pour hier soir (si j'ai fini à l'env..... :byebye: ), non, mais en fait j'ai eu un probleme avec mon nouvelle antivirus acheté 109¤ sur Mcaffe (3 licences), car j'arrivais pas à les telecharger :cartonrouge: . Mais maintenant c'est bon :cartonrouge:

Et ce soir je Flatout à partir de 21h30 :mdr2: .......

sycèrement, je te conseil vivement le meilleur : kaspersky internet security

je l'ai utilisé plusieurs années en version beta jusqu'a le moi dernier ou ces versions ne sont plus téléchargeables...

si j'achète 1 anti-virus, c'est direct celui-là, car il ressort 1er dans tous les comparatifs les plus sérieux. :cartonrouge:

après, libre à toi de désider :non:

Sympa cette petite partie. :yes: C'est pas mal d'avoir un chan TS à disposition.

Allez je vous <del>lèche</del> laisse!

:byebye:

Est-ce un hommage ? :byebye:

Effectivement, déjà que c'est un jeux poilant, alors avec TS c'est carrément tordant.

Mais bon, vivement que j'aie repris tous mes moyens (fin de rhume)

Par contre, je ne sais plus qui c'est, mais il faut faire attention à ne pas se polluer les oreils avec un "langage jeune raccaille", il faut imposer le Francais pour que tout le monde se comprenne ! :yes:

Bon, bah à la prochaine scéance :yes:

Salut à tous,

C'est bon, j'ai mis les photos de hier soir sur mon ftp (cf ma signature , dans le repertoire Divers\Flatout..... :transpi:

+1 aussi pour TS, c'est bien sympa , mieux que d'écouter la musique pendant une flatouterie :ouioui:

Pour ce soir, je ne sais pas si je serais présent, car j'ai des tas de choses à faire. Sinon, je passerai sur flatout un peu plus tard dans la soirée ! :cartonrouge:

PS : Merci aussi pour le conseil d'antivirus..... mais je suis habitué à Mcafee depuis longtemps et j'aime bien la derniere version, avec la gestion d'un reseau cablé ou wifi, et en plus il mes pc surveille en permanence mon serveur nas avec lequel je l'utilise pour y héberger un ftp et prochainement un petit site web perso :transpi:

Tiens, mon 1000eme post :mdr: , je passe à 4 chiffres maintenant !

Les flatouteurs sont tous en vacances ? :sucre:

salut Cox :apu:

Bah pour ce soir , pas possible , car je viens de rentrer à la maison apres un bon petit weekend en famille.

donc ce soir, c'est repos devant la TV :mdr2:

Demain, j'installe vista sur mon pc, et apres demain (mardi donc) un petit Flatout ne serait pas impossible :cartonrouge: ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...