Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai ajouté les photos de ce soir 23 juin 07 ,sur mon ftp (cf ma signure :transpi: ) dans le repertoire /Divers/Flatout2

Pour le prochain coup, ca sera Dimanche soir pour moi. Je suis en repas ce week :craint:

Au fait Cox, ACHETES UN MOCRO, euh non, UN MICRI, euh non, MICRA (non plus), UN MICRO (ouf enfin j'ai réussi) :transpi:

J'ai ajouté les photos de ce soir 23 juin 07 ,sur mon ftp (cf ma signure :transpi: ) dans le repertoire /Divers/Flatout2

Pour le prochain coup, ca sera Dimanche soir pour moi. Je suis en repas ce week :transpi:

Au fait Cox, ACHETES UN MOCRO, euh non, UN MICRI, euh non, MICRA (non plus), UN MICRO (ouf enfin j'ai réussi) :cartonrouge:

Bin là c'est stand bye dépense pc ^^

mais c'est vrai que sans, la saveur ne semble plus la même... :ouioui:

Surtout qd on es le seul à pas en avoir :transpi:

Salut à tous, moi je suis hospitalisé en ce moment alors je pourrais pas vous rejoindres avant un certain temps :craint:

Bon courage

SVP j'ai besoin d'aide

voila ca fé deja un moment que j'ai ce jeu mais pas moyen de jouer avec !!

j'ai une bonne config mais a chaque fois que je lance une course un derby meme une cascade op freeze et puis rien ne fonctionne meme pas ctrl+alt+suppr :francais::transpi:

j'ai entendu parler que avec les dual core ca marcher pas trop ... oui mais comment faire pour faire tourner le jeu sous un seul core ??

merci pour ceux qui repondrons :ouioui:

Je passe en coup de vent !

Pour ne lancer le jeu que sur un seul core, le seul moyen que je connaisse c'est :

- tu lances le jeu

- tu fait ctrl+alt+suppr

- tu trouves le processus flatout2

- clique droit dessus

- définir l'affinité

- tu désélectionne un de cores (je te conseille de laisser le deuxième car par défaut, les applis se alcnent sur le premier)

et tu retournes sour le jeu et normalement ça marche

Et tu dois faire ça à chaque lancement !

Bon courage

Et remet toi goreman !

Salut à tous :byebye:

Bon Goreman, j'espere que tu reviendras vite participer aux flatouteries, tu nous manques :ouioui: . Prends bien soin de toi :smack:

Sinon, pour ma part ce soir j'ai pas pu jouer, je suis à fond sur mon cd d'xp (voir topic en section logiciel....)

Pour demain, po possible aussi, car c'est mon anniversaire :mad2: .....

Alors pour ceux qui veulent m'offrir un PETIT cadeau........ un quad core extrem, un SLI de HD2900XT, une bonne mobo, de la bonne RAM... :fumer: ...... :cartonrouge: ....... :mdr2: ahahahaha

Donc, demain pas dispo, mais je passerai sur le fofo quand meme :cartonrouge:

Mercredi soir, j'ai un pote qui m'apporte son pc portable qui veut plus demarrer...... alors pas dispo non plus.

Jeudi soir, c'est fiesta à la maison avec mes potes pour mon anniv..... alors pas dispo....

Donc, je serai de retour vendredi soir pour mon cadeau su Flatout2 que vous allez m'offrir je pense :D (car je vais surement me faire dépouillé encore une fois par vous..... et en beauté.... :transpi: )

allez, hop au dodo, car il se fait tard :mdr2:

Pour demain

Vu l'heure de ton post c'est aujourd'hui plutot non boubourse :D

alors

:tchintchin: :mdr2::mdr2::D:transpi::ouioui: :tchintchin:

:fete::fete::win:BON ANNIVERSAIRE !!! :fete::win::win:

:tchintchin: :byebye::smack::fumer::mad2::chant: :tchintchin:

Merci pour les smilleys Cox :win:

T'as du en passer du temps pour rédiger ce message :cartonrouge::fete:

Je me doutais que tu allais poster, car je te voyais en ligne :cartonrouge: . Bon t'es donc le premier à me le souhaiter.... :D:smack:

Mais en fait mon anniv c'est bien aujourd'hui, mais à 12h55min exactement.... :non:

Allez, ce coup ci je saute à pieds joint dans mon calecon, et dodo :mad2:

Bon aller, bon anniv !

Je dirais même plus :

tchin.gif musicos.gif musicos.gif musicos.gif musicos.gif musicos.gif tchin.gif

fete.gif chant.gif win.gif BON ANNIVERSAIRE !!! fete.gif chant.gif win.gif

tchin.gif musicos.gif musicos.gif musicos.gif musicos.gif musicos.gif tchin.gif

Ouuuuuuuuups :kimouss:

Vendredi soir, je passerai peut-être, ça dépend de ma journée et de l'état de mon PC ^^ :D

Salut à tous :byebye:

Bon Goreman, j'espere que tu reviendras vite participer aux flatouteries, tu nous manques :ouioui: . Prends bien soin de toi :smack:

Sinon, pour ma part ce soir j'ai pas pu jouer, je suis à fond sur mon cd d'xp (voir topic en section logiciel....)

Pour demain, po possible aussi, car c'est mon anniversaire :mad2: .....

Alors pour ceux qui veulent m'offrir un PETIT cadeau........ un quad core extrem, un SLI de HD2900XT, une bonne mobo, de la bonne RAM... :fumer: ...... :chinois: ....... :incline: ahahahaha

Donc, demain pas dispo, mais je passerai sur le fofo quand meme :transpi:

Mercredi soir, j'ai un pote qui m'apporte son pc portable qui veut plus demarrer...... alors pas dispo non plus.

Jeudi soir, c'est fiesta à la maison avec mes potes pour mon anniv..... alors pas dispo....

Donc, je serai de retour vendredi soir pour mon cadeau su Flatout2 que vous allez m'offrir je pense :transpi: (car je vais surement me faire dépouillé encore une fois par vous..... et en beauté.... :transpi: )

allez, hop au dodo, car il se fait tard :transpi:

Bonn aniv !!!

Déjà, je vais devoir débourser environ 30000¤uro pour une nouvelle caisse...

De plus, depuis quand AMD possède la norme SLI ???

Je n'ai aps pu jouer avec vous hier soir car nous étions chez un pote à Garches (92) et arrivé vers 22h, les pompier nous conseils d'évacuer car une voiture crame dans le parking sous-terrain... puis, nous décidons de repartir car attendre sous la pluie froide n'est pas top sachant qu'en plus ma femme sort d'une angine qui a faillit la tuer...

BAH NON ! les pompiers on bloquer la sortie avec leurs camions ! du coup nous avons attendu jusqu'a minuit !!! (00h !!!)

Alors peut être a ce soir pour te bizuter VIEUX ! :smack:

Bon anniv' Gégé, je suis officiellement le premier à te le souhaiter, désolé à goodwhitegod et à Cox qui ont quasiment une année de retard... :transpi:

Vous remarquerez mon timing (presque) parfait. :chinois:

Je vous rejoindrais sûrement si vous jouez ce soir, la dernière fois je suis arrivé pile au moment où tout le monde partait..

EDIT: J'ai depuis mon passage sous Vista, découvert un problème avec le mode multi de Flatout, il est rare que j'arrive à me connecter à une partie et quand j'y arrive, je n'y reste jamais très longtemps.

En fait le jeu e dit que tous les joueurs ont quitté la partie, alors que ce n'est pas le cas, du coup je retourne sur la liste des serveurs, le jeu freeze et en revenant sous Windows je constate que je suis déconnecté...

Ca m'arrive à chaque fois, et je ne suis jamais déconnecté e tant normal.

Je précise que tous mes pilotes sont à jour, et ma connexion est à un Mega en wifi (livebox).

Je comprend vraiment pas d'où vient le problème, j'ai réinstallé le jeu, et rien n'y fait...

EDIT2: je pense savoir d'où vient le problème, enfin j'espère... il y a un Patch que je n'ai installé le Patch v1.2, mais le problème est, qu'ayant le jeu avec steam, je n'ai aucun répertoire Empire Studio ni Flatout2 , il est introuvable... quand je regarde la cible de "flatout.exe" sur mon bureau, windows m'indique qu'il mène à "Steam.exe"...

Et je précise que ce patch n'est autre qu'une dizaine de fichiers à remplacer dans la racine du répertoire de Flatout2.

Salut Prozak,

au fait, merci :smack: . Eh oui 33 piges :roll: .

Sinon, pour ton probleme, as tu posté dans la centralisation steam, pour savoir comment patcher les jeux ?

Sinon, merci à tous, pour m'avoir souhaité mon anniv :smack::smack::smack::smack:

désolé pour ce soir si je n'ai pas fini à l'envers... :francais: sur Flatout2 biensur :transpi:

Mais promis, demain soir je serai présent ;)

Bon c'était pas mal hier, dommage que prozak arrive pas à se connecter au moment du lancement de la partie :(

Y a pas moyen de creer un dual boot avec xp pour le jeu uniquement :francais: ?

car vista pour le jeu, j'ai meme pas envie d'essayer...

Allez, des ptites captures, tout d'abord fab qui à pas peur de s'envoyer en l'air...

dq1g3lwf.jpg

ct6yvccq.jpg

Azerty, tu peux piquer les liens :transpi:

je les met toujours sur le fofo mes captures ;)

Bon anniv' Gégé, je suis officiellement le premier à te le souhaiter, désolé à goodwhitegod et à Cox qui ont quasiment une année de retard... :D

Vous remarquerez mon timing (presque) parfait. :D

Je vous rejoindrais sûrement si vous jouez ce soir, la dernière fois je suis arrivé pile au moment où tout le monde partait..

EDIT: J'ai depuis mon passage sous Vista, découvert un problème avec le mode multi de Flatout, il est rare que j'arrive à me connecter à une partie et quand j'y arrive, je n'y reste jamais très longtemps.

En fait le jeu e dit que tous les joueurs ont quitté la partie, alors que ce n'est pas le cas, du coup je retourne sur la liste des serveurs, le jeu freeze et en revenant sous Windows je constate que je suis déconnecté...

Ca m'arrive à chaque fois, et je ne suis jamais déconnecté e tant normal.

Je précise que tous mes pilotes sont à jour, et ma connexion est à un Mega en wifi (livebox).

Je comprend vraiment pas d'où vient le problème, j'ai réinstallé le jeu, et rien n'y fait...

EDIT2: je pense savoir d'où vient le problème, enfin j'espère... il y a un Patch que je n'ai installé le Patch v1.2, mais le problème est, qu'ayant le jeu avec steam, je n'ai aucun répertoire Empire Studio ni Flatout2 , il est introuvable... quand je regarde la cible de "flatout.exe" sur mon bureau, windows m'indique qu'il mène à "Steam.exe"...

Et je précise que ce patch n'est autre qu'une dizaine de fichiers à remplacer dans la racine du répertoire de Flatout2.

Salut,

Déjà, le fait que tu passes par le WiFi qui est carrément déconseillé pour ceux qui ont besoin d'une connexion stable (jeux, webmaster, téléchargements,...) et puis, 1Mb/s est vraiment limite... :keskidit:

Et si effectivement le fait que tu as ce jeux avec steam et qu'il n'est as sur ta machine (inpatchable) me rassure de ne pas avoir pris cet abonnement. ;)

En somme, connecte toi sur ta Livebox en Câble droit a fiches RJ45, et achète toi le jeux qui ne dépasse pas les 20¤. :byebye:

Bonne chance ami INpactien :francais:

Bah en réalité j'ai des problèmes de connexion uniquement avec ce jeu en particulier... je vais dès le mois prochain passer en 8méga mais j'ai l'impression que le problème ne vient pas de là.

Et apparemment les mise à jour et l'installation de patch se font automatiquement avec steam :D

J'vais méditer là dessus et voir si c'est le passage à Vista qui pose problème.

Merci pour vos réponses :byebye:

Bah en réalité j'ai des problèmes de connexion uniquement avec ce jeu en particulier... je vais dès le mois prochain passer en 8méga mais j'ai l'impression que le problème ne vient pas de là.

Et apparemment les mise à jour et l'installation de patch se font automatiquement avec steam :keskidit:

Merci pour vos réponses :byebye:

ça m'étonnerai que ça vienne de vista, car moi, je l'ai validé à 100% TOUT mes logiciels et jeux qui fonctionnaient sous les autres OS fonctionnent dessus, mais certains, devront être utilisé en mode compatible... 8)

alors, ne pas l'incriminer s'il sais émuler parfaitement... :chinois:

par contre, effectivement, ça reste du microsoft.

Sais-tu comment forcer le mode compatible ?

[click droit] "propriété" sur l'exe, "Compatibilité" -> Executer ce programme en mode... -> choisis l'OS que tu veux (heureusement qu'il n'y a pas WinMe :-D )

Bien INpactiennement

Tente sur xp et tu nous diras

ça m'étonnerai que ça vienne de vista,

Moi pas :|

ps: Ta fini avec tes quotes a rallonge ouiiiiii :D:roll:

Ok COx, je verrai ça la semaine prochaine (demain matin oral de fr, demain aprèm chgmnt de radiateur chipset plus préparation du week-end, ce week-end, week-end formatage entre amis !)

Donc normalement lundi soir je suis libre ^^ :francais:

Bonne chance :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...