Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ! Désolé pour elle...

J'espère qu'elle va se remmettre vite ;)

Autre chose, au risque de paraître insistant, envoyez moi vos screens des parties si vous en avez, ça fournira un peu mon "site". D'autant plus que là je ne participe pas personnellement donc...

Bonne fin de week-end à tous !

Ah ! Désolé pour elle...

J'espère qu'elle va se remmettre vite :D

Autre chose, au risque de paraître insistant, envoyez moi vos screens des parties si vous en avez, ça fournira un peu mon "site". D'autant plus que là je ne participe pas personnellement donc...

Bonne fin de week-end à tous !

ok, alors envoies moi ton adresse hotmail par MP pour que je te les envoies en live, car y'en a tellement... il vaut mieux te les envoyer à l'arrache. :D

en tout cas, plus le temps, j'y vais... @++ ;)

J'ai reinstallé le jeu :D Ya toujours des parties en ligne ? ^^

Oui, et ca joue plus que jamais en ce moment :ouioui:

Par contre pour ce soir, je pense qu'il n'y aura pas grand monde :transpi: . Pour ma part, j'ai du mal à me remettre de la LAN de vendredi soir, et du weekend en famille :fou:

Je suis completement vidé :transpi: , et m'en vais au dodo dans 5 mins.

Mais cette semaine, demain soir par exemple, y aura surement du monde...... moi par exemple :byebye: .

Alors à demain soir ? ;)

J'ai reinstallé le jeu :D Ya toujours des parties en ligne ? ^^

Oui, et ca joue plus que jamais en ce moment :fou:

Par contre pour ce soir, je pense qu'il n'y aura pas grand monde :ouioui: . Pour ma part, j'ai du mal à me remettre de la LAN de vendredi soir, et du weekend en famille :fou:

Je suis completement vidé :byebye: , et m'en vais au dodo dans 5 mins.

Mais cette semaine, demain soir par exemple, y aura surement du monde...... moi par exemple :D .

Alors à demain soir ? :transpi:

LAN ou WAN ? ;)

ne jamais confondre ! :transpi:

Bonjour :)

Alors voila moi j'ai un petit prb avec se jeux ^^ Avant avec ma x700 sa marchait nikel et la avec ma 8600gts ya encore une plus belle image seul petit probleme quand je suis loin d'un véhicule ben je ne voit pa les roue et quand je me raproche ben elle s'apparaise^^ C'est bisar je trouve qulqun aurai une idee ?je joue en 1024/768 Plus d'info sur ma config dans ma signature :)

Merci d'avance puis Good Play :)

Salut G33K,

A mon avis, c'est peut etre un probleme de drivers :francais: , as tu installé les derniers drivers dispo sur le site de Nvidia ? ou alors ceux du CD vendu avec ta carte ?

Vérifier aussi, si tu as la derniere mise à jour du Directx9c (mise à jour de Juin il me semble). A voir sur le site de Microsoft.

Et ne pas hésiter à tout mettre à fond pour les détails graphique du jeu.

Salut tout le Monde, ce matin je suis repassé sous vista , donc du coup je réinstalle flatout (qui marchait très bien sous xp) je le lance, je démarre une partie et en plein chargement le jeu se coupe et j'ai un message d'erreur de Windows qui ne dit rien de spécifique...

J'ai bien pensé à mettre à jour mes pilotes, j'ai fait attention à prendre les bons (pilotes vista)... enfin je vois pas d'où viens le problème...

J'ai déjà était sous vista et je n'ai jamais eu ce problème :byebye: donc si quelqu'un a eu le même problème, j'accepte avec joie son témoignage voir sa solution.

:transpi:

EDIT: ah euh j'ai rien dit :cartonrouge: le problème s'est résolu tout seul.

Salut tout le Monde, ce matin je suis repassé sous vista , donc du coup je réinstalle flatout (qui marchait très bien sous xp) je le lance, je démarre une partie et en plein chargement le jeu se coupe et j'ai un message d'erreur de Windows qui ne dit rien de spécifique...

J'ai bien pensé à mettre à jour mes pilotes, j'ai fait attention à prendre les bons (pilotes vista)... enfin je vois pas d'où viens le problème...

J'ai déjà était sous vista et je n'ai jamais eu ce problème :francais: donc si quelqu'un a eu le même problème, j'accepte avec joie son témoignage voir sa solution.

:craint:

EDIT: ah euh j'ai rien dit :craint: le problème s'est résolu tout seul.

Bien , content que ton probleme soit résolut :transpi:

Tu sera le bienvenu si tu veux nous rejoindre le soir sur Flatout2. On rigole bien en ce moment.

En ce moment on joue aux chats et à la souris :D , c'est franchement top :yes: .

J'ai ajouté les photos sur mon ftp perso (cf ma signature), dans le repertoire flatout2 ! par contre va falloire faire du tri...... :transpi: (par date de création de la photos....)

Par contre, il serait super de spécifié en sujet principal ceux qui utilisent TeamSpeak !

GWG utilise TS (c'est moi, normal que je sache)

GEGE aussi (bah merde, c'est toi qui cose juste au dessus)

fab égualement (c'est lui qui a eu l'idée et qui connais les modos de TS)

Pourquoi Teamspeak ?

-> parce que le chat intégré au jeux ne semble pas suffisement réactif et manque d'options, il ne permet pas de revenir sous windows (Alt+Tab) pour gérer/s'envoyer des photos prises lors des parties. ;)

-> en plus, ça permet de faire part de chacunes de nos débiles idées et de préparer des vacheries aux autres joueurs non Inpactiens... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...