Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

Voilà, comme vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte, j'essaie de modifier un peu le site sur lequel j'héberge les images. C'est un peu hard est lent, je commence à peine les bases du html. En plus, tout l'explorateur derrière est assez capriceux et m'a pris pas mal de temps pour réussir à le faire marcher (surtout qu'en fait je me complique la vie...)

Toussa pour dire que si vous voulez, les images, vous me les envoyez et je les héberges sur ce site (les video aussi, espace de 10 Go :dd: )

Si vous avez des petits conseils pour le site, n'hésitez pas :up:

PS : Pour les screens etc., contactez moi par MP, je vous enverrai mon adresse mail :mdr:

Bonne nuit ;)

[EDIT] Je redonne l'adresse au cas où ;)

http://sasukepci.free.fr/

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alut à tous :transpi:

Bon sympa ce soir ! :-D

Voici la petite photo du soir :

toit%20du%20monde.jpg

C'est une vue du toit des gradins pres de la ligne de départ sur le circuit de Riverbay ! :p

En fait, il faut prendre sur la gauche de la piste et aller en contre sens pour sauter et traverser la piste dans les airs..... et atterrir dur le toit sans passer de l'autre coté.... :p

Je vous assure que c'est pas facile :-D

Sinon, Fab si tu veux cette photo, pas de problemes, je peu te l'envoyer, pour la mettre sur ton site (en non compressée ).

Mais je pense que GWG ou fab, on pu prendre des photos aussi ;)

Au fait, demain, je ne serai pas présent, car j'ai une lan partie chez Cart :transpi: . Mais pitetre que l'on vous rejoindra en online :dd: .

Allez, bizzzzzu à tous :mdr:

Et :yes: à ta moitié GWG ;)

...

Sinon, Fab si tu veux cette photo, pas de problemes, je peu te l'envoyer, pour la mettre sur ton site (en non compressée ).

...

C'est à moi que tu parles ? Tu me rebatises ?

Bah sinon, maintenant que tu l'a posté, il me reste plus qu'à la copier ;)

Si tu en as d'autres ;)

Oups je me suis trompé ;) , oui c'est à toi que je parlais azerty ! ;)

Sinon je peu t'envoyer la photo non réduite si tu veux.

Ok bah oui vas-y.

Connaissant l'adresse du site, vous pouvez en déduire seuls l'adresse mail correspondante ;) Elle est activée ;)

(pour ceux qui savent pas, les comptes free pour les pages persos correspondent en fait à un compte mail. Un site du style utilisateur.free.fr correspond à un mail du type utilisateur@free.fr)

franchemant ce jeux il est génial et ne demande pas une trop grosse config!!!

7300GT non O/C (bientot une 8600GTS en aout^^)

AMD64 Athlon 3800+ x2 non O/C cool-n-quiet activé ( les dual core fonctionne très bien avec ^^)

1Go de RAM en dual channel

et il ram pas

voici

anti-alias 4x

anisotropy au max

1280*1024*32 en 75hz

et sons en 48khz

et en plus il est plus beau sous vista grace au directx 10!!! et vive le HDR!!!

J'hésite entre le message de bienvenue chaleureux et le cassage en régle pour quelqu'un dont on dirait que son seul message posté n'est là que pour exposer sa config...

Bon bah je fais les deux...

1- :

Bienvenu sur notre forum. Si tu souhaites nous rejoindre sur nos partis online, n'hésites pas ! Donne nous juste ton pseudo sur flatout qu'on te repère et qu'on te vire pas si on a besoin d'une place :craint: Les parties commencent vers 21h15 et le serveur est généralement gege ou stuntman. Si tu as lu les quelques messages avant, tu aura remarqué qu'à partir de maintenant, je vais essayer de garder une trace de toutes nos parties (au moins celles auxquelles je participe) sur un site : http://sasukepci.free.fr

A bientôt peut-être

2- :

Par contre là je sais pas comment commencer...

Tout d'abord, on va mettre en avant des trucs qui me paraissent illogiques. Acheter une 8600GTS en août. Oui... l'intêret ? ça coûte cher, c'est quasi inutile et en plus c'est pas à la hauteur. Ensuite, que ton cool-n-quiet soit activé, on s'en fout. Le fait que ta ram soit en dual channel aussi (d'ailleurs, au lien d'acheter une 8600GTS, passe à 2 Go, à mon avis c'est mieux). Le rafraichissement de ton écran on s'en fout. D'ailleurs, 75hz donc cathodique donc qu'elle diagonale ? 15 pouces ? Pour jouer c'est pas génial. Je te conseillerai d'investir dans un bon écran aussi plutôt qu'une 860GTS.

Son en 48khz. Alors là tu m'épate parce que ça m'étonnerai franchement qu'ils se soient fait chier à mettre du son de cette qualité... Ou alors ils sont très doué (là j'avoue qu'à la limite c'est plausible pour le son, mais ce serait la première fois pour moi).

Pour finir j'ajouterai qu'il y a un espace dans ton profil pour exposer ta config.

Ah et autre chose, ta CG n'est pas compatible DX10, comment tu fais ? (hypothèse : tu as essayé sur une grosse config de la mort qui tue, mais à ce moment là, expliques toi :oops:) Et puis d'ailleurs, je croyais que ce jeu était en DX9 et donc qu'on s'en foutait de DX10 ? (là aussi je peux dire des conneries, je m'intéresse assez peu au milieu du jeux vidéo).

Voilà, en gros ton post donne l'impression d'un gars qui n'a jamais mis les pieds sur un forum, qui expose sa config fièrement en montrant bien qu'en plus il va l'améliorer avec du matos pas donné alors qu'il est clairement CPU limited et plus que limité en RAM si tu passes à Vista...

Bon j'espère que mon deuxième message se révèlera 'être qu'un exercice de style (non je n'ai pas peur des mots, même si je devrais ^^). J'espère que mon premier message est celui qu'il faut.

Et je fais mon auto-critique car c'est pas sympa comme accueil. Je suis fatigué, je suis présomptueux en affirmant des trucs dont je ne suis pas sûr et je passe pour un gros con. Et je n'ai pas de tolérance. C'est vrai (dans ce cas là) mais ça fait vraiment ça. J'espère juste que tu le prendra bien, d'après ce que je comprend, c'est juste une "erreur" de jeunesse. Que tu n'est pas habitué au foncitonnement d'un forum ou que tu viens d'un truc genre JV.com et que tu apprendra. Dans ce cas là, je ne fais que te le faire comprendre d'un seul coup.

PS : Si le message est jugé excessif, effacement, édition autorisé par les modos ou pr demande en MP :incline:

toute les cartes graphiques directx 9 sont compatibles directx 10 logiciel et oui les jeux même en directx9 tourne très bien avec ce petit nouveau(ce qui pose problème avec les vieux jeux) ^^ le plus visible est la nouvelle méthode de filtrage, la mise en valeur des reliefs, le rendu HDR les ombres....

ne pas confondre la 8600GT(7600GT modifié) et la 8600GTS (675Mhz proc;2,4Ghz mem) qui est le model en dessous de la 8800GTS et au dessus de la 7950GTX et grâce a elle plus besoins de carte de corrections et accélératrice style ageia physix

et c'est un écran plat 19" à 279¤

et vista édition intégral a un outils intégré pour gérer la ram; des jeux qui ramé a mort avec xp marche niquel et sont 2x plus beau, bon oki il coûte aussi 2x plus cher ^^!

et en plus il est plus beau sous vista grace au directx 10!!!

;)

C'est un jeu dx9 :ouioui:

ça se voit que vous n'avez jamais éssayé sur deux pc identique l'un avec xp et l'autre avec vista ^^

et pour la 8600GTS il me la faut absolument parce-que OBLIVION et supreme commander tourne pas avec ma carte graphique de bureautique ^^

Disons qu'il y a deux aspects. On ne parle pas de vista nous, on parle de DX10. Que Vista et XP ne gère pas les ressources de la même façon et que ça ait une influence sur le jeu, je peux admettre (j'avoue pas comparé, pas les moyens de me payer une licence de vista :francais: ). Par contre, théoriquement, il n'y a aucune influence de DX10...

[EDIT] Et malgré ta raison, je persiste et signe. Une carte genre X1950XT suffit et est bcp moins chère tout en étant je crois quasi aussi performante qu'une 8600gts. Enfin ç après ce sont tes choix :D

c'est sure les pilotes ne sont pas les mêmes aussi ^^

mais bon c'est un peux dure d'avoir directx 10 sur XP ^^

quoi que ont ne saient pas se que nous réservent les fabriquants de cartes graphiques et les organismes exterieurs ^^

et la X1950XT ne possede pas de shader unifié et du directx10 natif

et puis bon la 8600GTS ne coûte QUE 206¤99 (7¤ de plus que ske j'ai payé mon systeme d'exploitation^^)

et puis bon comme ça je pourrais profiter plainement de LOST PLANET!!!

Ce soir Gégé arrivera avec 3 troubadours (dont moi)...

Venez petits enfants !! venez !! :cartonrouge:

Salut :cartonrouge: ,

Bon je suis chez Cart en ce moment ! Mon pc est connecté et fin pret pour une petite flatouterie inpactienne :francais:

Mais avant , un petit Mcdo pour prendre des forces :cartonrouge:

Je pense que l'on sera pret vers 21h30 :D

c'est quoi le nom de la partie????

PS: vous me reconnaitré quand ont joura je l'ai depuis 3jours et j'ai pas vraiment le temps d'y jouer (Julien)

Il me semble t'avoir déjà vu sous flatout2....... je me posais meme la question à savoir si Julien étais un autre pote...

Bon , c'est bien ca , un inpactien de plus dans la team Flatout2

c'est quoi le nom de la partie????

PS: vous me reconnaitré quand ont joura je l'ai depuis 3jours et j'ai pas vraiment le temps d'y jouer (Julien)

Il me semble t'avoir déjà vu sous flatout2....... je me posais meme la question à savoir si Julien étais un autre pote...

Bon , c'est bien ca , un inpactien de plus dans la team Flatout2

impossible ce sera ma premiere partie en multi ^^

j'ai dit ça parce que je conduit comme un pied

au fait tu le vend combien ton pc???(celui de l'espace free)

J'essaie de passer ce soir si vous vous couchez pas de bonne heure, je viens de finir mes peintures de plafond, pfiou enfin.

Je me rafraichie et vous rejoins sur flat,

thewargamer -> julien pour le pseudo en post 1 ?

Et bienvenue chez les fous et t'inquiétes si tu roule pas bien,

on roule comme des pieds, si, si, on fini jamais une course par exemple :D

ptdr :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...