Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est pas gagné ce soir......

Non seulement ma carte grimpe de 10° en moins de 10 secondes, mais en plus le serveur flat plante un peu.

C'est louche, car ma carte marchait au top il y a 1h et maintenant la cata..... :chinois:

Bon reste plus qu'à attendre un peu que ma femme me laisse le portable, et je serai de retour...

Je vais voir si je peu prendre le portable maintenant.

hier soir, j'ai joué avec fab, on s'est amusé tant bien que mal avec moi qui suis hyper crevé...

car vendredi et samedi nous avons (immacula et moi) participé à la journée des familles AFM au parc florale de Vincenne

donc faire 2 fois apr jours 25Km dont 24Km d'autoroutes MAIS inclu le périphérique... bah j'en ai pleins les pattes !!!

mais qu'est-ce que c'était sympa !

de plus, ils ont passé notre interview concernant "l'amour des personnes ayant un handicap"... qu'est-ce qu'on est bô ! :ouioui:

bon, je vais ammener Roxy notre chatmerdant faire son vaccin...

à ptet ce soir... :ouioui:

Bonjours à tous les utilisateurs de cet exellent Jeux Flatout 2 :transpi:

J'adores la musique de Flatout 2 mais je cherches un mod qui me permettrait de jouer mes propres musiques car les 4/5 morceaus sont pas suffisant.

Je ne sais pas si il existe quelque chose de ce genre ?

Merci de m'éclairer :troll:

Bonjours à tous les utilisateurs de cet exellent Jeux Flatout 2 :D

J'adores la musique de Flatout 2 mais je cherches un mod qui me permettrait de jouer mes propres musiques car les 4/5 morceaus sont pas suffisant.

Je ne sais pas si il existe quelque chose de ce genre ?

Merci de m'éclairer :mad:

y'a moyen que tu face une playliste grâce à ton lecteur préféré et que tu configure le jeux sans volume musicale et donc, tu auras les bruitages et ta musique. :up:

Bon des petites news de mon pc.

Ma carte graphique est morte :p .

J'en ai recommandé une autre, en agp :roll: , une HIS X1950pro ICQ3 TURBO 512Mo.

J'en a profité aussi pour changer ma tour, pour une ANTEC nine hundred ! :yes:

J'ai mon colis demain matin par UPS. Je prépare le tout ce soir et je remonte le tout demain soir ! :mdr:

Donc, je serai de retour sur Flatout2 à partir de jeudi soir si tout va bien :mdr:

Voili Voilou ! :mdr:

Bon Flatout d'ici là...... sans moi :up: , bande de venards :D ..... Vous allez me manquer pendant 2 jours :mdr2::mdr2:

Sinon, prends bien soin de toi Goreman, ca rigole pas ce genre de chose...... je suis passé par là aussi...... 2 nuits au service cardio intensif... :(

voici quelques captures de hier (le 11 juin 2007) avec fab, nous avons utilisé TeamSpeak pour se parler au micro, pour encore plus de rigolade à entrendre rire l'autre... (et préparer des conneries aux autres)

min-211132-auvol01.jpg

Juste après avoir pris un super élan enssemble...

min-211143-FAB01.jpg

Vous rappelez-vous d'ET ? Bah ça donne celà le jour dans Flat Out 2 !

min-211146-fabcoinc.jpg

A vouloir faire nimporte quoi, il s'est fait coincé !

min-211147-GWG01.JPG

Mon pilote est monté au ciel, seul son nom restera dans la mémoire de fab !

min-211153-GWG02.jpg

Juste au départ, prise d'élan, perte de contrôle, et c'est l'accident dans les gradins, la voiture a stopé net mais pas mon pilote...

Mais cet enfouaré de fab en a profité pour estropier mon défun pilote !!!!

min-211176-pare-chocs.jpg

Imaginez le choc contre les gradins, l'avant gauche est irrécupérable !

min-211177-trouroue.JPG

Ha ouais, un big bug, y'a des trous invisible ici, ma roue arrière gauche est dedans...

Par contre, fab avait réussi à passer complètement dedans !

Les prochaines fois, on refait avec le micro, c'est encore plus fendar !!!

Salu a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai avoir le nom et le pass de votre serveur pour Flatout 2 sur hamachi svp.

merci

On ne joue pas sous Hamachi, mais avec le mode aonline du jeu :transpi:

Tu peux nous rejoindre si tu veux, mais n'oublie pas de installer le patch de mise à jour :-D , si ca plantera !

Bon sinon, c'est bon j'ai recu ma tour et ma carte graphique :sm: . J'ai tout remonté, et ca marche d'enfer. Sauf pour Farcry ou j'ai des bug d'affichage (personnages et batiments non visibles,seul le paysage et les ombres des personnages sont visible :love: ..... à mon avis un probleme de drivers non compatible avec Farcry :sm: ...... bref c'est pas le sujet ici)

Bon je suis dispo ce soir pour la petite Flatouterie quotidienne et traditionnelle... :sucre:

A ce soir alors ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...