CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mince, à 10 mn prés on s'est loupé hier Bah tant pis à jeudi alors car ce soir y a du foot dc surement po là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 personne ce soir? Envie de me défouler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Bah moi c'était opération apero !!!!!!! . Mais demain soir, pas de probleme, si tu veux te déffouler ! Ca serait bien que l'on puisse se faire une petite flatouterie entre inpactien demain soir ! il y a un moment que l'on ne c'est pas retrouvé tous ensemble Allez, moi je dis...... Inpactiens flatouteurs, Inpactiennes flatouteuses........ à vos manettes pour demain soir ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'en serais surement mais pas au delà de minuit , et surement vers 21h30 minimum. C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu du monde du fofo, mais bon, y en a pas mal en période d'exams je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui moi je suis en pleins partiels Je pourrais la semaine prochaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 hier, journée raiment difficile, le soir, j'étais sur les genoux... mais ce soir, il risque d'y avoir de la taûle froissée, voir même arrachée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus... est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'en serais surement mais pas au delà de minuit ,et surement vers 21h30 minimum. C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu du monde du fofo, mais bon, y en a pas mal en période d'exams je suppose... hier, journée raiment difficile, le soir, j'étais sur les genoux...mais ce soir, il risque d'y avoir de la taûle froissée, voir même arrachée !!! Bien bien bien , ca va être bon ce soir , j'en suis sure ! Je serai aussi présent, et pitetre Cart en plus ..... hein Cart.... alleeeeeeeez viens ! ca sera biiiiieeeeeeennnnn ! Bon, moi aussi, je serai dispo à partir de 21h30 ! Allez, @ ce soir j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus...est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? As tu essayé de le réinstaller ? Sinon, j'ai prêter mon DVD, je le récup demain. Je pourrai te donner les fichiers audio sinon. Je te redis ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Alors que je pensais ne pas me coucher tard... demain, et après demain 2 grandes journée ! je doit aller et revenir de Paris 2 fois donc... journée des famille de l'AFM au parc florale de la porte de versaille !!! en tout cas, ce soir, encore un moment de rigolade, j'en ai même chialé de rire à quelques moment... voilà ce que j'en retiens, 4 noob de la grimpette !!!! alors à bientôt pour une bonne soirée de : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tradition oblige... Par contre, y en a qui se géne pas, il voyage gratuit sur mon toit :/ Gégé, t'es oùùùùù, aprés le plantage j'ai recreer mais t'es po là? Edit, sympa le jayden de lancer la partie sans mouah :(, suis vert de finir sur un plantage , et de me faire ignorer sur la der.... bon bin tant pis Jayden, vient pas débarquer sur une de mes parties à l'avenir... NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus...est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? As tu essayé de le réinstaller ? Sinon, j'ai prêter mon DVD, je le récup demain. Je pourrai te donner les fichiers audio sinon. Je te redis ca demain déja essayé de réinstaller et toujours le meme probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Merci pour la photo tradition Cox . Bon c'était sympa ce soir, moi aussi j'ai bien été pété de rire ce soir GWG Sinon, voici une petite photo pour montrer la conséquence du manque de place sur le pont en pierre hein ? GWG ? Sinon désolé Cox j'avais po vu que tu avais planté à la fin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus...est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? As tu essayé de le réinstaller ? Sinon, j'ai prêter mon DVD, je le récup demain. Je pourrai te donner les fichiers audio sinon. Je te redis ca demain déja essayé de réinstaller et toujours le meme probleme.... Bon ok je te tien informé demain vers 17h pour les fichiers sound de Flatout2 Tu auras acces à ces fichiers sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus...est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? As tu essayé de le réinstaller ? Sinon, j'ai prêter mon DVD, je le récup demain. Je pourrai te donner les fichiers audio sinon. Je te redis ca demain déja essayé de réinstaller et toujours le meme probleme.... Bon ok je te tien informé demain vers 17h pour les fichiers sound de Flatout2 Tu auras acces à ces fichiers sur mon ftp t'es un ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeahdude Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut les gars, voila ça fait 4 mois que je suis sur flatout et je galere a mort pour le saut en hauteur, est ce qu il y a une astuce pour les 140 m et +, puis j ai envie de tester le reseau en ligne mais quand je me connecte a gamespy, j ai une fatal error qui apparait, vous auriez des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut les gars, voila ça fait 4 mois que je suis sur flatout et je galere a mort pour le saut en hauteur, est ce qu il y a une astuce pour les 140 m et +, puis j ai envie de tester le reseau en ligne mais quand je me connecte a gamespy, j ai une fatal error qui apparait, vous auriez des solutions ? Salut à Toi, et bienvenu sur Pcinpact Pour éviter d'avoir ce genre de bug en mode online, il faut que tu telecharge le patch 1.2. Sans ca ca marche tres mal. Ne pas oublier aussi d'ouvrir un port pour flatout2 sur ton firewall. le N° de port est 23756 en UDP et TCP Et bien sure, autoriser FLATOUT2 à communiquer sur internet dans ton firewall. Avec ca normalement ca va marcher sans probleme ! j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus...est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? As tu essayé de le réinstaller ? Sinon, j'ai prêter mon DVD, je le récup demain. Je pourrai te donner les fichiers audio sinon. Je te redis ca demain déja essayé de réinstaller et toujours le meme probleme.... Bon ok je te tien informé demain vers 17h pour les fichiers sound de Flatout2 Tu auras acces à ces fichiers sur mon ftp t'es un ange Bon je trouve pas les fichiers audio ni les repertoires que tu parles ???? C'est dans le DVD ou dans "programme files" ? ou ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut les gars, voila ça fait 4 mois que je suis sur flatout et je galere a mort pour le saut en hauteur, est ce qu il y a une astuce pour les 140 m et +, puis j ai envie de tester le reseau en ligne mais quand je me connecte a gamespy, j ai une fatal error qui apparait, vous auriez des solutions ? Salut à Toi, et bienvenu sur Pcinpact Pour éviter d'avoir ce genre de bug en mode online, il faut que tu telecharge le patch 1.2. Sans ca ca marche tres mal. Ne pas oublier aussi d'ouvrir un port pour flatout2 sur ton firewall. le N° de port est 23756 en UDP et TCP Et bien sure, autoriser FLATOUT2 à communiquer sur internet dans ton firewall. Avec ca normalement ca va marcher sans probleme ! j'ai un petit problème, j'ai installé flatout 2 mais je n'ai pas les musiques du jeu, j'ai l'impression que les fichiers sont corrompus...est ce que ca serait possible d'avoir les fichiers sons des dossiers songs1 et songs2 ? As tu essayé de le réinstaller ? Sinon, j'ai prêter mon DVD, je le récup demain. Je pourrai te donner les fichiers audio sinon. Je te redis ca demain déja essayé de réinstaller et toujours le meme probleme.... Bon ok je te tien informé demain vers 17h pour les fichiers sound de Flatout2 Tu auras acces à ces fichiers sur mon ftp t'es un ange Bon je trouve pas les fichiers audio ni les repertoires que tu parles ???? C'est dans le DVD ou dans "programme files" ? ou ailleur ? moi j'ai ca dans mon dossier d'install \flatout2\data\ et la j'ai 2 dossiers: songs1 et songs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon ce soir vers 21h15 je serais là Donc si des gens veulent jouer faites le savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon, je viens tout juste de finire d'entretenir mes 5000m² de terrain Faut encore que je mange, que je prenne ma douche...... donc Cox, je serai présente sur Flat vers 22h. --------------------------------- Sinon Vindev, je n'ai pas le répertoire data comme tu le dis. Et j'ai beau chercher dans le DVD et sur mon disque dur..... j'ai rin qui peut ressembler à un fichier son de Flatout2 A voir avec les autres si ils peuvent t'aider du coup. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Free veux pas que joue en ligne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Free veux pas que joue en ligne ce soir Tu n'arrives toujours pas à jouer en online ce soir Superlapin ? Et sinon d'autres veulent jouer ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Nan j'arrive dans les salons et hop, dégagé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 moi j'y suis depuis 10mn, c'est zarbe ton soucis SL... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon moi je sais pas si je vais pouvoir jouer , car là j'y étais et j'ai mon pc qui fait bip bip bip au niveau de la température de la carte graphique....... (67° ), faut que je regarde ce qui va pas.... Si je trouve, je vous rejoinds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 pareil pour moi je suis éjécté a chaque partie lancée :/ Je tente de creer pour voir... merte c'est con ca gégé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.