Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

Mes screens sont dispo à l'adresse suivante : http://azertyftp.free.fr/ Changement d'adresse : http://sasukepci.free.fr/

Je ne les met pas direct sur le forum car ils sont lourd et en 1440*900 donc déformeraii. Et là je vais pas m'amuser à les reziser. Ils sont pas tous là mais ce sont les meilleurs :smack:

Dispo le temps de les uploader :D

[EDIT] Vous inquiétez pas pour le ftool il est là pour la déco ^^ :byebye:

[EDIT2] C'est fini ;)

[EDIT3] J'ai amélioré l'interface (merci gege ^^). Il y a qques pb mais là je vais me coucher, ça marche c'est le principal ;)

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aurai bien joué moi mais , je pense que le dodo s'impose pour moi......... j'ai une crève pas possible :transpi: , la gorge en feu, un rhume comme pas possible, des frissons..... :oops::roll:

Du coup, ma femme me prepare un bon petit grogue :smack: au miel...... et dodo :D

Donc, on verra demain soir :chinois:

Va consulter un médecin, ça ressemble à une grippe... et dans certains cas, c'est mortel sans vouloir te faire peur...

Je te dis ça, parce qu'on t'aime bien :love: (surtout t'exploser dans flatout :cartonrouge: )

lol, y a un essoufflement en ce moment ^^, bah tant pis ;) bonne nuit :byebye:

Je ne te le fais pas dire et avec Tomb Raider Anniversary qui se pointe ça va pas s'arranger :transpi:

je n'aime pas ce jeux, par contre, j'aime bien voir un bon joueur y jouer... comme regarder un film. :chinois:

Bon, il n'y aura aue moi à mettre sous la dent de Cox ce soir ?

Tant pis, je ferai son souffre douleur...

...ou pas (by Kenji) :-D

Désolé mais hier j'ai même po allumer le PC,

Incroyable :francais::transpi:

Pour ce soir, j'en sais rien encore :chinois:

J'ai cherché hier flatout2 pour mon petit frêre, je n'ai pas trouvé... ça fait quand même 3 magasins sans le retrouver...

...parce que là ou je l'ai achetté, c'était le dernier.

En tout cas, en solo, je m'ennuies... et Titanquest sur le net n'est pas top.

vivement soit Hellgate London ou FlatOut3 :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...