azerty_7_7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mes screens sont dispo à l'adresse suivante : http://azertyftp.free.fr/ Changement d'adresse : http://sasukepci.free.fr/ Je ne les met pas direct sur le forum car ils sont lourd et en 1440*900 donc déformeraii. Et là je vais pas m'amuser à les reziser. Ils sont pas tous là mais ce sont les meilleurs Dispo le temps de les uploader [EDIT] Vous inquiétez pas pour le ftool il est là pour la déco ^^ [EDIT2] C'est fini [EDIT3] J'ai amélioré l'interface (merci gege ^^). Il y a qques pb mais là je vais me coucher, ça marche c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai 2 vidéos qui déchire !!! Pour le montage vous me conseillez quoi? Allez un ptit carnage de bus Excellente la derniére de ta page azert ^^ j'aime aussi la 12éme où tu fait un saut dé la muerté et la 14éme où gégé s'envoit en l'air lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ouai y'en a des marantes Par contre faudra que je lise la doc du site parce que au niveau des messages d'erreur, ça fait tache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai 2 vidéos qui déchire !!!Pour le montage vous me conseillez quoi? Moi j'utilises virtual dub et ripp-it_AM Je serais pas là jusqu'à mercredi soir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Moi j'utilises virtual dub et ripp-it_AM Je serais pas là jusqu'à mercredi soir sinon Ok merci, je me renseigne sur ceux là de ce pas lol Quelqu'un ce soir? Sinon vais me faire un peu de rangement et un ptit sacred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ce soir saison 6 de That 70's show, pas de lapin au menu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je regarderai france 3 mais je vais peut-être passer dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah si je suis seul, bah je passe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pas mal virtual durb mais la prise en main est po facile, une expérience et des essais seront à prévoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon bin finalement on s'est bien amusé avec GWG Et quelque saut de fofolle Cool, mon 11000 posts sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 fatigué maintenant de ce dur labeur... bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Personne ce soir? Je vais certainement creer une petite heure moi, mais je sais pas encore vers quelle heure, pitetre 21h30-22h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sans moi désolé, faut que je me couche tôt si je veux pas me faire destroy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 lol, y a un essoufflement en ce moment ^^, bah tant pis bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'aurai bien joué moi mais , je pense que le dodo s'impose pour moi......... j'ai une crève pas possible , la gorge en feu, un rhume comme pas possible, des frissons..... Du coup, ma femme me prepare un bon petit grogue au miel...... et dodo Donc, on verra demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Soigne toi bien et bon rétablissement, bah, ja vais continuer la création de mes questions pour l'épreuve que j'organise demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 lol, y a un essoufflement en ce moment ^^, bah tant pis bonne nuit Je ne te le fais pas dire et avec Tomb Raider Anniversary qui se pointe ça va pas s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bah moi je pense que ça va pas être possible pour le mois à venir. Oui vous avez bien entendu, le mois. J'ai mon BAC de français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'aurai bien joué moi mais , je pense que le dodo s'impose pour moi......... j'ai une crève pas possible , la gorge en feu, un rhume comme pas possible, des frissons..... Du coup, ma femme me prepare un bon petit grogue au miel...... et dodo Donc, on verra demain soir Va consulter un médecin, ça ressemble à une grippe... et dans certains cas, c'est mortel sans vouloir te faire peur... Je te dis ça, parce qu'on t'aime bien (surtout t'exploser dans flatout ) lol, y a un essoufflement en ce moment ^^, bah tant pis bonne nuit Je ne te le fais pas dire et avec Tomb Raider Anniversary qui se pointe ça va pas s'arranger je n'aime pas ce jeux, par contre, j'aime bien voir un bon joueur y jouer... comme regarder un film. Bon, il n'y aura aue moi à mettre sous la dent de Cox ce soir ? Tant pis, je ferai son souffre douleur... ...ou pas (by Kenji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 alors pour ce soir ? y'a quelqu'un ? ...ou pas (by kenji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Désolé mais hier j'ai même po allumer le PC, Incroyable Pour ce soir, j'en sais rien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Désolé mais hier j'ai même po allumer le PC, Incroyable Pour ce soir, j'en sais rien encore J'ai cherché hier flatout2 pour mon petit frêre, je n'ai pas trouvé... ça fait quand même 3 magasins sans le retrouver... ...parce que là ou je l'ai achetté, c'était le dernier. En tout cas, en solo, je m'ennuies... et Titanquest sur le net n'est pas top. vivement soit Hellgate London ou FlatOut3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 FlatOut 3 on peut attendre 2009 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 FlatOut 3 on peut attendre 2009 je pense avec la remontée des ventes du 2, les sousous re-rentre... alors ptet que ça va accélérer les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Peut être, ou pas (© Kenji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.