Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

Si ni stunt ni gege ne sont là et que GWG arrive à on sait pas quelle heure...

Tu veux quand meme que je crée ?

Sinon on remet ça à plus tard, moi ça m'est égal ge oue à FF7 (j'ai commencé il y a une ehure)... J'ai un petit pb de vitesse de jeu d'ailleur si qq'un à la soluce en passant (sur ePSXe :yes:)

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors, pour ce soir, c'est toujours ok ?

Pour ma part normalement il n'y a pas de problemes ! Si je suis en retard je vous préviendrai :transpi:

NB : J'ai pensé à vous hier soir, au restaurant , vue sur le mont St-Michel :D , devant mon foie gras au calvados et mon entrecote sauce camembert et mes profiteroles au chocolat, le tout arrosé d'un petit St-Emilion ........en tête à tête avec ma femme :ouioui: .

(aujourd'hui super temps pour la normandie = Pluies :transpi: )

Allez, à ce soir !

Bon alors, pour ce soir, c'est toujours ok ?

Pour ma part normalement il n'y a pas de problemes ! Si je suis en retard je vous préviendrai :transpi:

NB : J'ai pensé à vous hier soir, au restaurant , vue sur le mont St-Michel :francais: , devant mon foie gras au calvados et mon entrecote sauce camembert et mes profiteroles au chocolat, le tout arrosé d'un petit St-Emilion ........en tête à tête avec ma femme :mdr2: .

(aujourd'hui super temps pour la normandie = Pluies :francais: )

Allez, à ce soir !

Ca fait du bien de telS moments, beaucoup trop rare pour nous,

des enfants ca change une vie :mdr2:

mon pote jijimul (Romain) était super content de jouer avec Cox et son cousin...

il s'est super éclaté ! même qu'il veux recommencer ce soir !

alors à ce soir les copains ! :transpi:

Yes c'était une bone ptite soirée ^^

Je fait le maxi pour être là, car 2h et 3h du mat les 2 derniéres nuits c'est plus de mon âge :mdr2:.

Pour être sérieux, (enfin presque), si je viens je passe ici vous dire mais pour l'heure,

j'en sais encore fichtre rien

Moi aussi se soir je serai la :mdr2:

Sur le même PC ou de chez toi cette fois?

ET BIENVENUE SUR INPACT :yes:

Moi aussi se soir je serai la :mdr2:

Bienvenu sur PCInpact :transpi:

Quel est ton pseudo sur Flatout2 ? (va falloire le rajouter en post 1 :mdr2: )

Sinon, Cox, comme tu dis, ca fait vraiment du bien une petite soirée avec sa femme sans la petite :mdr2: (elle est restée avec mamie...... en plus ma fille à fait une petite crise de dents .... :transpi: ..... ouf !mais pauvre mamie ! :francais: )

Bon sinon, je viens de rentrer, donc le temps de ranger les affaires et manger et coucher la petite..... ca sera bon pour moi à 21h45 (meme pitetre avant....)

Mais je lis que Azerty et Goreman ne seront pas là ? :francais::mdr2:

Moi aussi se soir je serai la :byebye:

Bienvenu sur PCInpact :love:

Quel est ton pseudo sur Flatout2 ? (va falloire le rajouter en post 1 :ouioui: )

Sinon, Cox, comme tu dis, ca fait vraiment du bien une petite soirée avec sa femme sans la petite :yes: (elle est restée avec mamie...... en plus ma fille à fait une petite crise de dents .... :transpi: ..... ouf !mais pauvre mamie ! :love: )

Bon sinon, je viens de rentrer, donc le temps de ranger les affaires et manger et coucher la petite..... ca sera bon pour moi à 21h45 (meme pitetre avant....)

Mais je lis que Azerty et Goreman ne seront pas là ? :love::pleure:

En fait, jijimul est mon pote, et comme pour l'instant il n'a ni PC ni net, il joues occasionnellmement chez moi.

alors, qui et quand créer ?

à toute suite en tout cas... :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...