azerty_7_7 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Si ni stunt ni gege ne sont là et que GWG arrive à on sait pas quelle heure... Tu veux quand meme que je crée ? Sinon on remet ça à plus tard, moi ça m'est égal ge oue à FF7 (j'ai commencé il y a une ehure)... J'ai un petit pb de vitesse de jeu d'ailleur si qq'un à la soluce en passant (sur ePSXe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Y'a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi serait là vers 21h45-21h50 avec mon couz et good aussi avec son pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 personne n'a creer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Non, puisqu'il n'y avait personne et que je n'avais pas vu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pas mal de vidéos ce soir, on c'est bien marré avec gwg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bon alors, pour ce soir, c'est toujours ok ? Pour ma part normalement il n'y a pas de problemes ! Si je suis en retard je vous préviendrai NB : J'ai pensé à vous hier soir, au restaurant , vue sur le mont St-Michel , devant mon foie gras au calvados et mon entrecote sauce camembert et mes profiteroles au chocolat, le tout arrosé d'un petit St-Emilion ........en tête à tête avec ma femme . (aujourd'hui super temps pour la normandie = Pluies ) Allez, à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 à ce soir GEGE et les autres T'as dû t'éclater la pance avec ce repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 mon pote jijimul (Romain) était super content de jouer avec Cox et son cousin... il s'est super éclaté ! même qu'il veux recommencer ce soir ! alors à ce soir les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimul Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Moi aussi se soir je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouais enfin oubliez pas qu'il ya que 8 places max et qu'au dessus de 6 ça plante souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je pense pas que je pourrais venir. Ma mère va vouloir regarder un DVD et je n'ai qu'un lecteur DVD sur mon PC... Je remet donc ça à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Peux pas venir non plus, des amis de ma mère nous invitent au resto à 21h, ils auraient pas pû le dire avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bon alors, pour ce soir, c'est toujours ok ?Pour ma part normalement il n'y a pas de problemes ! Si je suis en retard je vous préviendrai NB : J'ai pensé à vous hier soir, au restaurant , vue sur le mont St-Michel , devant mon foie gras au calvados et mon entrecote sauce camembert et mes profiteroles au chocolat, le tout arrosé d'un petit St-Emilion ........en tête à tête avec ma femme . (aujourd'hui super temps pour la normandie = Pluies ) Allez, à ce soir ! Ca fait du bien de telS moments, beaucoup trop rare pour nous, des enfants ca change une vie mon pote jijimul (Romain) était super content de jouer avec Cox et son cousin...il s'est super éclaté ! même qu'il veux recommencer ce soir ! alors à ce soir les copains ! Yes c'était une bone ptite soirée ^^ Je fait le maxi pour être là, car 2h et 3h du mat les 2 derniéres nuits c'est plus de mon âge . Pour être sérieux, (enfin presque), si je viens je passe ici vous dire mais pour l'heure, j'en sais encore fichtre rien Moi aussi se soir je serai la Sur le même PC ou de chez toi cette fois? ET BIENVENUE SUR INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Moi aussi se soir je serai la Bienvenu sur PCInpact Quel est ton pseudo sur Flatout2 ? (va falloire le rajouter en post 1 ) Sinon, Cox, comme tu dis, ca fait vraiment du bien une petite soirée avec sa femme sans la petite (elle est restée avec mamie...... en plus ma fille à fait une petite crise de dents .... ..... ouf !mais pauvre mamie ! ) Bon sinon, je viens de rentrer, donc le temps de ranger les affaires et manger et coucher la petite..... ca sera bon pour moi à 21h45 (meme pitetre avant....) Mais je lis que Azerty et Goreman ne seront pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 si du coup je peux venir squatter donc je passerai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Qui crée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je pense pas être là, j'ai re basculé sous vista donc des trucs à remettre en place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 [EDIT] Est-ce qu'on fait qqchose , Car a ce rythme, y'a plus grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Moi aussi se soir je serai la Bienvenu sur PCInpact Quel est ton pseudo sur Flatout2 ? (va falloire le rajouter en post 1 ) Sinon, Cox, comme tu dis, ca fait vraiment du bien une petite soirée avec sa femme sans la petite (elle est restée avec mamie...... en plus ma fille à fait une petite crise de dents .... ..... ouf !mais pauvre mamie ! ) Bon sinon, je viens de rentrer, donc le temps de ranger les affaires et manger et coucher la petite..... ca sera bon pour moi à 21h45 (meme pitetre avant....) Mais je lis que Azerty et Goreman ne seront pas là ? En fait, jijimul est mon pote, et comme pour l'instant il n'a ni PC ni net, il joues occasionnellmement chez moi. alors, qui et quand créer ? à toute suite en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bon bah j'ai crée Quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bon dans 15 min je serai ok. J'aurai créé sur Flatout à 21h45 précise (serveur GEGE) Allez je me dépeche pour être à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est bon j'ai créé Allez tous en slips , c'est parti , petit derby pour commencer et se chauffer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tou le monde est déjà couché à cette heure je vois personne là bas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bon finalement on es en cours et hop là, une ptite de GWG le temps que vous jouaient puisque j'ai planté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.