Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et moi j'existe pas ? :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge::censored: :censored: :censored::mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :plantage: :plantage: :plantage::mad: :mad: :mad:

PS : Sinon je sais pas si je passe

PS 2 : Non je n'ai pas piqué le clavier de Titia :francais:

Zut je t'ai oublié, pardon pardon pardon :kill::kill::kill:

Donc pas de lapinou, tu verra le compte rendu de ce soir dans une nouvelle video dès demain 8)

Alors qui confirme sa venue? :mad:

Moi j'en suis ce soir ! :cartonrouge: , pour le film, j'ai préparé mon beau costume, et mon plus beau dentier :cartonrouge:

Par contre j'ai comme l'impression que je passe pour le mec en manque d'affection sur Flatout.... :cartonrouge: .... non ? Et puis faut que ca change..... qui c'est qui fera la femme ce soir ? :censored: .... pas moi ce coup ci :censored:

Ya qui alors ce souére?

Moi mais je peux pas encore donner d'heure

PS 2 : Non je n'ai pas piqué le clavier de Titia :yes:

:mdr2:

Pis demain j'ai re-entretien pour un job, alors pas de nuit sur flatout ^^

Alors et celui de ce jour?

Moi j'en suis ce soir ! ;) , pour le film, j'ai préparé mon beau costume, et mon plus beau dentier :byebye:

Par contre j'ai comme l'impression que je passe pour le mec en manque d'affection sur Flatout.... ;) .... non ? Et puis faut que ca change..... qui c'est qui fera la femme ce soir ? :p .... pas moi ce coup ci :non:

:byebye: , justement, ca me fait penser que je serais pas là pour satisfaire à mes devoirs :D,

vers 10h00 y aura encore du monde?

Non, c pas Gégé qui monte mon PC, c'est moi !!! Lui, il va juste me filer de la pate thermikk... Le PC n'est pas encore monté, il est actuellement dans des cartons dans des camions ou des hangars de la poste....

Je suis originaire du Pas de calais, et j'ai fé mes études à LILLE...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...