azerty_7_7 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et moi j'existe pas ? :cartonrouge: :censored: :mad: :kill: :plantage: :mad: PS : Sinon je sais pas si je passe PS 2 : Non je n'ai pas piqué le clavier de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Lapinou sera devant la ligue des champions Pis demain j'ai re-entretien pour un job, alors pas de nuit sur flatout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et moi j'existe pas ? :cartonrouge: :censored: :mad: :mad: :mad: :plantage: :mad: PS : Sinon je sais pas si je passe PS 2 : Non je n'ai pas piqué le clavier de Titia Zut je t'ai oublié, pardon pardon pardon Donc pas de lapinou, tu verra le compte rendu de ce soir dans une nouvelle video dès demain Alors qui confirme sa venue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi j'en suis ce soir ! , pour le film, j'ai préparé mon beau costume, et mon plus beau dentier Par contre j'ai comme l'impression que je passe pour le mec en manque d'affection sur Flatout.... .... non ? Et puis faut que ca change..... qui c'est qui fera la femme ce soir ? .... pas moi ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je créé, serveur StuntMan 21h15 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ya qui alors ce souére? Moi mais je peux pas encore donner d'heure PS 2 : Non je n'ai pas piqué le clavier de Titia Pis demain j'ai re-entretien pour un job, alors pas de nuit sur flatout ^^ Alors et celui de ce jour? Moi j'en suis ce soir ! , pour le film, j'ai préparé mon beau costume, et mon plus beau dentier Par contre j'ai comme l'impression que je passe pour le mec en manque d'affection sur Flatout.... .... non ? Et puis faut que ca change..... qui c'est qui fera la femme ce soir ? .... pas moi ce coup ci , justement, ca me fait penser que je serais pas là pour satisfaire à mes devoirs , vers 10h00 y aura encore du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je squatte GuildWars ces temps ci, donc peut être una autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 moi je ne sais pas encore, peut être un Ciné , peur être du counter ?? Alors cet entretien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 moi je ne sais pas encore, peut être un Ciné , peur être du counter ??Alors cet entretien !!! Ou peut être un flat Cox à 22h oui y'aura encore plein de monde, ou pas by Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ok, qui vivra verra ^^, a ce soir pour ceux qui seront encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bah ce jour en fait c'était juste du blablabla..... je passe des tests demain matin et selon le résultat, entretien --> contrat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bah ce jour en fait c'était juste du blablabla..... je passe des tests demain matin et selon le résultat, entretien --> contrat :) Bonne chance, j'espère qu'ils te prendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi ce soir surement un peu. Mais pas trop tard demain faut que je me lève tôt (JAPD oblige). A ce soir (vous inquiétez pas si je viens pas par contre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonne chance, j'espère qu'ils te prendrons Et dieu qu'il aime cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon bah , je suis dispo. C'est quand vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonne chance, j'espère qu'ils te prendrons Et dieu qu'il aime cela Quelle finesse Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonne chance, j'espère qu'ils te prendrons Et dieu qu'il aime cela Aller je vais créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Quelle finesse Cox Bin j'y peux rien moi, c'est juste la réputation avéré des lapins, et notamment de notre fidéle à nous :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Un Petit test signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ca y es, config monté edit: MMMM t'es de lille cart ???? Et c gégé qui monte ton PC ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Non, c pas Gégé qui monte mon PC, c'est moi !!! Lui, il va juste me filer de la pate thermikk... Le PC n'est pas encore monté, il est actuellement dans des cartons dans des camions ou des hangars de la poste.... Je suis originaire du Pas de calais, et j'ai fé mes études à LILLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon j'ai 31go5 d'images ça devrait le faire à demain tout le monde, je planche sur la video dès demain matin Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et là t'es d'ou? Bon j'ai 31go5 d'images ça devrait le faire à demain tout le monde, je planche sur la video dès demain matin Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bon ca plante ..... :( on fait koi ? on arrete ? c bon je vous rejoinds Edit : Bon c'étai tpas trop mal ce soir... Vivement "@main" pour voir les video ....... hein cox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 En attendant quelques tofs.... Une arrivée pas trop académique, je vous dit pas qui est dessous, hein gégé Bon et là un ptit carambo ^^, bin oui pas terrible, mais bon ca met en apétit pour la vidéo :) Hey les gars vous avez vu ce jeu ? http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/62/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.