superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 PAs de bizoutage ok, mais un bon bizutage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 PAs de bizoutage ok, mais un bon bizutage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ha ha !!!!Bonsoir tous ! Je suis un collèque/ami de Gégé pilote, j'arrive ce soir sur Flatout II, (I hope). Pas de bizoutage lol !! Mon pseudo : Cart à ce soir !!! Bises sur le phare droit!! Cart, votre partenaire minceur ! Tiens en voilà du bizoutage 21h15 serveur StuntMan, avec un S comme salsifis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXTREM x Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bé voui faudrai me rajouter moi qui suis le meilleur joueur du monde et MODESTE !! LOL Bon à la prochaine déflagration des neurones ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon pas top ce soir :8 (fatigue quand tu nous tiens). à demain sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon effectivement, la fatigue........ en plus en début de semaine...... po top Mais bon, heuresement qu'à la fin, les combats de bus...... On fera mieux la prochaine fois . Et bien joué Cart , mais la prochaine fois tu veras... Et vivement que les videos soient dispo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon j'en suis à la moitié de la video d'hier, espérons qu'il ya suffisemment de matériel pour encore faire 1min30 Et vous serez indulgents hein, c'est ma toute première video Je la posterais dans l'après midi, normalement elle sera finie, ou pas ©Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Up Video upée sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/Goreman_INpact/video/3441990 J'aurai mis 5 heures à la faire J'uppe le divx haute qualité pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Respect pour la vrille dans le désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merci lapinou Voilà le lien pour télécharger le DIVX haute qualité > http://www.megaupload.com/?d=JWGX74UW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je vais dl ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pas mal du tout la video ! Bon j'y suis pas beaucoup de part mes perf minables mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pas mal du tout la video !Bon j'y suis pas beaucoup de part mes perf minables mais bon Merci Bah c'est pas que t'as fait des perfs minables, c'est que t'es pas resté très longtemps hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 est-ce qu'il est prévus qu'on se rejoigne ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 est-ce qu'il est prévus qu'on se rejoigne ce soir ? Je sais pas faut voir avec mon agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 est-ce qu'il est prévus qu'on se rejoigne ce soir ? Je sais pas faut voir avec mon agent donc, fais gaffe à ton argent, parce que c'est eux qui se payent sur le dos de leur employeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ce soir non, j'ai entretien d'embauche demain alors coucher tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je propose une pose d'un jour et une reprise demain, 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merde, le jour de mon retour sur le net. Bon et bien depuis samedi plus rien chez moi, plus de net ni de telephone... je viens à l'instant d'installer mon nouveau modem. C'est seulement mon 4éme modem en 1 an de chez numéricable, rien que çà, et pour couronner le tout, comme d'hab, cela arrive toujours aux mauvais moments. On a même pas pu jouer en réseau avec le cousin sur ce jeu !!! Vous y arrivez vous? On est seulement parvenu à jouer en lan que vers 00h00... On a trop galéré, si quelqu'un connait une méthode simple pour configurer, à moins que ca vienne des jeux... Dire qu'on devait jouer a tour de role avec vous Enfin bon voila, si y a toujours de la place, je suis partant... Mais bon vu qu'il y a pause, je suis plus à une journée prés :/. J'ai lu les 5 pages de retard, ca a encore bien bastonné, super la signature superlapin Tu fais ca avec quoi? Une grosse merdouille pour demain Les vidéos sont pas mal non plus... Et si maj post 1 pas faites, j'y fonce... EDIT Ah bin D-Tune à déjà bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Biiiieeeeeennnn la video ! Biiiieeeeeennnn la music ! Biiiieeeeeennnn la double vrille ! Franchement, vivement les autres videos..... C'est cool en plus d'alimenter le forum avec ca Sinon, je suis d'accord pour faire une pose d'1 jour, je suis dead aujourd'hui ! Pour demain pas de probleme, je serai dispo , 21h15 ! Pour jeudi, ca risque de ne pas etre possible, car j'ai 2 potes à qui je dois leur monter leur config c2d + 8800Gts . Et en plus ils n'y connaissent rin en paycay ! (hein Cart ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon, si tu insistes , je joue ce soir avec toi ! , mais à partir de 21h15 et pas apres minuit, sinon je vais dormir su ma station cao demain ! Alors, partant Cox ? et qui d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bah si vous faites une pause je respecte et comprends, faut pas abusé sous peine de se lasser , sinon pareil, vu qu'on a fait presque 2 nuits blanche et qu'on remet ca a partir de jeudi, je jouerais pas trop tard non plus... HS ON Par contre on a jou2 a sacred en lan et c'est vachement bien Personne pour une lan sur Lens dans mon garage HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon, de toute façon, je créé une partie ce soir à 21h15.... Si y a du monde, c'est bien, sinon po grave ! HS ON Bah ca fait loin pour pour moi :( , sinon je serai bien venu ! HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon, de toute façon, je créé une partie ce soir à 21h15.... Si y a du monde, c'est bien, sinon po grave ! HS ON Bah ca fait loin pour pour moi :( , sinon je serai bien venu ! HS OFF Bah tu viens 2 ou 3 jours :) Vous êtes tous les bienvenus J'ai même une salle à dispo au taf, on pourrais facile y caser , ché pas moi, 30 pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.