GégéPilote Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 N'oublions pas le probleme de D-Tune Hier, il n'arrivait pas à nous rejoindre. J'ai l'impression qu'il a le meme probleme que Cox avait hier. Un probleme de patch ? Donc, D-Tune, peux tu nous en dire plus sur ton probleme ? Quel version de Flatout2 tu as ? as tu le meme patch que Cox ? PS: Commencé sans moi ce soir, je vous rejoindrai. Donc laisser une petite place pour GEGE sur le serveur........ Et pour ce soir, j'ai piqué les dents de ma fille....... car les miennes je les aient perdu hier sur Flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 D-Tune n'a pas son jeu en 1.2 il me semble donc il a plus qu'à patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je peux lui passer le bon patch... ou pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je peux lui passer le bon patch... ou pas le bon Ca serait sympa de ta part ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 http://files.filefront.com/Flatout+2+v12+U...;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pourquoi ne pas le prendre directement du support empire interactive? Le lien direct : http://downloads.empireinteractive.com/dow...68-2E03E9875DC5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 surtout que j'ai déjà posté le lien Bon tout le monde en forme ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ahahahahahah, ca fait du bien .Bon c'tait bien là . Dommage que tous n'était pas là C'est vrai que j'ai vraiment pris plaisir sur cette partie même si on été que Bon sinon, résultat des courses, j'ai fais ce que j'ai pu pour le bizutage de Cox, mais il est corrrrrrrrrriace le bougre . Héhé, finalement ca a été je trouve , zêtes des brilles *sifflote* Humour hein ^^... Par contre c'est vrai qu'à la toute premiére partie je me suis fait éclaté, j'ai donc suivi avec interêt la course et notamment celle de gégé et azerty et franchement j'ai halluciné, pété de rire en les voyant ce latter comme des tarrés, vraiment, super fun le jeu, par contre du coup j'arrive pas à faire la différence entre course et derby On commence à l'habituer à se faire massacrer le cox. Je pense qu'on a assez bien joué notre rôle (qui a dit que c'était le premier sur qui on se jetait ?)D'ailleurs, les autres ont pas vraiment dû comprendre pourquoi on finissait jamais les courses et qu'on faisait même pas un tour C'est vrai, d'ailleurs certains ont po été trop content, n'est ce pas gégé ^^ Les pauvres... se fairent latter dés le début lol, y zont rien compris ces anglophones... Bon c'est cool que ça marche, on va s'éclatay ce soir Si tu viens D-Tune je peux créé une partie à 7 max... Donc on va dire comme d'hab 21h15 serveur StuntMan à ce soir Bon je viens d'avoir un coup de fil du cousin, car on devait se programmer une ptite lan une fois mon pc fini, et il viens cet aprem jusque demain... donc j'essaierais de le convaincre de passer sur flatout à 21h15 perso, je vais aller droit dans le COXis Coxy Bah disons qu'on a remarqué aussi qu'à huit ça avait plus tendence à planter. Mais en effet, c'est surtout pour qu'on reste entre nous, c'est plus facile à organiser et plus agréable pour tous (sinon les gars ils tiltent pas aux trucs genre ou pas by kenji etc. ) Yavait extrem usi d'INpact hier... N'oublions pas le probleme de D-Tune Hier, il n'arrivait pas à nous rejoindre. J'ai l'impression qu'il a le meme probleme que Cox avait hier. Un probleme de patch ? Donc, D-Tune, peux tu nous en dire plus sur ton probleme ? Quel version de Flatout2 tu as ? as tu le meme patch que Cox ? PS: Commencé sans moi ce soir, je vous rejoindrai. Donc laisser une petite place pour GEGE sur le serveur........ Et pour ce soir, j'ai piqué les dents de ma fille....... car les miennes je les aient perdu hier sur Flat Complétement d'accord, faudrait résoudre ce probléme avant ce soir pour pas se retrouver avec un joueur en plan comme hier... je peux lui passer le bon patch... ou pas le bon Ouaip, surtout pas prends le patch de GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bah les derby sur les circuits de course c'est marrant aussi ^^ Mais moi et gege c'est devenu un peu une habitude. C'est comme stunt, dès qu'on est côte à côte au début d'une course on bloque tous ceux qui sont derrière car on est au travers de la route ^^ (enfin je dis ça, je et ils font ça avec tout le monde lol) Mais j'ai bien aimé quand GEGE est resté bloqué sous le pont en l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon je viens d'avoir un coup de fil du cousin,car on devait se programmer une ptite lan une fois mon pc fini, et il viens cet aprem jusque demain... donc j'essaierais de le convaincre de passer sur flatout à 21h15 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 BAh profites en pour jouer avec lui sur Flatout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà, je me suis fais une tite signature plus en adéquation avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sympatique Pour le dit-problème, en fait j'avais patché en 1.2 hier soir (lien en 1ère page), mais bon, pas grand chose de changé... Je crois que je voyais les mêmes parties que sans le patch oO. Je m'en vais réessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Donc je créé pour 7 ce soir? Sympa ta signature lapinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Hmmm me suis fais des replays cette aprés midi... Je m'en vais trifouiller tout ça. J'espère vraiment que le prochain comportera un mode "réalisateur", comme au temps de Driver pour ceux qui ont connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il n'y avait que le premier opus de bien d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Excellent le premier driver, c'était la belle époque J'le regrette mon P3 700mhz, 512 de ram et geforce 3 Ti 200 Et on continue les prises de vues pour le film ce soir hein? Je vais créer pour 7 joueurs, serveur StuntMan 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je serais là vers 21h30/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je serais là vers 21h30/45 D'accord, à taleur J'espère qu'il y aura Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Et hope j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je squatte guld wars ce soir, donc c'est normal si je réponds pas Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon moi je dois partir, de toute façon je suis dans une forme merdique aujourd'hui et comme vous vous amusez bien sans moi à demain j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi aussi je suis crevé ! Aller, bonne soirée tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tain j'ai été expulsé du eu apr moi même ! Crash du .exe....... Je crois que c'est quan dun gars se ramène avec micro ça Bon week end les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.