Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon Alt TAB pour éviter de quiter le jeu :roll:

SUPER merci :incline:

ça serait de moi j'attendrais jusqu'à 5h du mat si il le faut mais j'ai ma mère sur le dos :craint:

Sincérement désolé :pleure:

http://superlapin62.free.fr/flatout.rar

J'ai mis en petit pour vous montrer :oops: J'ai gardé le grand format :)

telechargement en cours, mercciiiii

C'est pas terrible leur histoire de patchs là nampêche...

EDIT:// Un autre fois, du coup ;)

Merde je viens de voir ton post :(, tiens nous au jus, surtout que demain si on es bcp ca sera vraiment top, j'ai adoré cette 2éme partie de nuit ^^

D'ailleurs, Gégé est en manque, ma preuve, il me monte dessus constamment, là pendant au moins 10secondes :incline:

mini_070519123620575989.jpg

D'ailleurs, Gégé est en manque, ma preuve, il me monte dessus constamment, là pendant au moins 10secondes :non:

mini_070519123620575989.jpg

ahahahahahah, ca fait du bien :craint: .

Bon c'tait bien là :dd: .

Dommage que tous n'était pas là :zarb:

Mais bon demain est un autre jour :incline:

demain, je suis absent, et je rentre le soir vers 21h. Vous inquitez pas, j'aurai mangé et je serai présent. Mais à partir de 21h45. Juste le temps de poser les valises.....

Bon sinon, résultat des courses, j'ai fais ce que j'ai pu pour le bizutage de Cox, mais il est corrrrrrrrrriace le bougre :roll::pleure: .

J'ai une pensée aussi pour le joueur qui porte le pseudo "EXTREMx". Il me semble bien que c'est un Inpactien, mais je ne me rappel plus de son pseudo sur le forum :zarb: ....... Donc qu'il se manifeste :incline: .

Allez, bonne nuit à tous et @2mains :mad2:

Encore bravo cox pour la photo..... :oops: et merci, ca m'a soulagé... ;)

On commence à l'habituer à se faire massacrer le cox. Je pense qu'on a assez bien joué notre rôle (qui a dit que c'était le premier sur qui on se jetait ?)

D'ailleurs, les autres ont pas vraiment dû comprendre pourquoi on finissait jamais les courses et qu'on faisait même pas un tour :transpi:

Je ne comprends pas ce qui limite le nombre de participant...

Je parie que si c'est moi avec ma machine et mon débit de 12Mb/s - 1Mb/s qui créer ça tiens les 8 joueurs...

Toutefois, je ne retiens pas les noms des circuits... ça viendra... à moins que quelqu'un aie l'idée de faire une sorte de tableau avec photo illustratives... :non:

peut être à ce soir alors...

perso, je vais aller droit dans le COXis :transpi:

ou pas. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...