superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 http://superlapin62.free.fr/flatout.rar J'ai mis en petit pour vous montrer J'ai gardé le grand format :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ça serait de moi j'attendrais jusqu'à 5h du mat si il le faut mais j'ai ma mère sur le dos Moi j'ai ma femme sur le dos qui veut po me laisser plus longtemps le portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Merci lapinou pour la vid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je tente avec gwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon moi j'vous laisses ça commence à crier Vivement l'indépendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Comment Gege se fait defoncer à 0:28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je comprend pas trop comment ça peut foirer... C'est juste des fichiers à remplacer après tout... T'habites où cox ? Si jamais on pouvait t'aider chez toi Bon moi j'vous laisses ça commence à crier Vivement l'indépendance J'ai pas le pb elle dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je comprend pas trop comment ça peut foirer...C'est juste des fichiers à remplacer après tout... T'habites où cox ? Si jamais on pouvait t'aider chez toi Bon moi j'vous laisses ça commence à crier Vivement l'indépendance J'ai pas le pb elle dort près du lapinou il parrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Comment Gege se fait defoncer à 0:28 Sinon à la fin j'aime bien aussi sous le pont...... j'étais bien là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 BNon cette fois c'est marqué, version 1.2 :) et il y a plus de parties que ts a l'heure j'essaie dc avec gwg a nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Comment Gege se fait defoncer à 0:28 Sinon à la fin j'aime bien aussi sous le pont...... j'étais bien là aussi ha ouais, incroyable je suis resté longtemùps dessous pour tenter de faire redessendre la carcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 CA MARCHEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Zetes où maintenant ? Parce que moi ça a pas l'air de marcher ... Nan, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est pas terrible leur histoire de patchs là nampêche... Et j'ai pas réussi à voir ta partie Gege :/ Doit y avoir une couille dans le paté chez moi aussi... EDIT:// Un autre fois, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ça plante jamais avec ma machine aussi bien règlée... bon trève de kékos, je vais dodo dans les bras de ma brune... avec le chat qui réchauffe les pieds... bonne nuit les copains... @++ PS : on viens de faire la meilleur partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon on s'est bien marré ! Moralité, cox peut jouer ! Donc RDV demain pour une modoparty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 reste à voir le probleme de D-Tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sinon Alt TAB pour éviter de quiter le jeu SUPER merci ça serait de moi j'attendrais jusqu'à 5h du mat si il le faut mais j'ai ma mère sur le dos Sincérement désolé http://superlapin62.free.fr/flatout.rarJ'ai mis en petit pour vous montrer J'ai gardé le grand format :) telechargement en cours, mercciiiii C'est pas terrible leur histoire de patchs là nampêche...EDIT:// Un autre fois, du coup Merde je viens de voir ton post :(, tiens nous au jus, surtout que demain si on es bcp ca sera vraiment top, j'ai adoré cette 2éme partie de nuit ^^ D'ailleurs, Gégé est en manque, ma preuve, il me monte dessus constamment, là pendant au moins 10secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 D'ailleurs, Gégé est en manque, ma preuve, il me monte dessus constamment, là pendant au moins 10secondes ahahahahahah, ca fait du bien . Bon c'tait bien là . Dommage que tous n'était pas là Mais bon demain est un autre jour demain, je suis absent, et je rentre le soir vers 21h. Vous inquitez pas, j'aurai mangé et je serai présent. Mais à partir de 21h45. Juste le temps de poser les valises..... Bon sinon, résultat des courses, j'ai fais ce que j'ai pu pour le bizutage de Cox, mais il est corrrrrrrrrriace le bougre . J'ai une pensée aussi pour le joueur qui porte le pseudo "EXTREMx". Il me semble bien que c'est un Inpactien, mais je ne me rappel plus de son pseudo sur le forum ....... Donc qu'il se manifeste . Allez, bonne nuit à tous et @2mains Encore bravo cox pour la photo..... et merci, ca m'a soulagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 On commence à l'habituer à se faire massacrer le cox. Je pense qu'on a assez bien joué notre rôle (qui a dit que c'était le premier sur qui on se jetait ?) D'ailleurs, les autres ont pas vraiment dû comprendre pourquoi on finissait jamais les courses et qu'on faisait même pas un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon c'est cool que ça marche, on va s'éclatay ce soir Si tu viens D-Tune je peux créé une partie à 7 max... Donc on va dire comme d'hab 21h15 serveur StuntMan à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je ne comprends pas ce qui limite le nombre de participant... Je parie que si c'est moi avec ma machine et mon débit de 12Mb/s - 1Mb/s qui créer ça tiens les 8 joueurs... Toutefois, je ne retiens pas les noms des circuits... ça viendra... à moins que quelqu'un aie l'idée de faire une sorte de tableau avec photo illustratives... peut être à ce soir alors... perso, je vais aller droit dans le COXis ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben je limite au nombre de joueurs qu'on est, c'est pas une limitation parceque ça marcherait pas Sinon lapinos il nous faudra la video version longue Sinon est-ce qu'on peut ammener ses suggestions pour la zik mu des videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bah disons qu'on a remarqué aussi qu'à huit ça avait plus tendence à planter. Mais en effet, c'est surtout pour qu'on reste entre nous, c'est plus facile à organiser et plus agréable pour tous (sinon les gars ils tiltent pas aux trucs genre ou pas by kenji etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.