CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sans moi aussi, trop tard faut pas poussay non plus On retente demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 arf , j'ai ma femme qui passe ses commande sur le net avec le portable . Peu pas tout de suite allez sur le flatout non patché Pourrai dans 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je viens d'y passer et je vois d-tune dc c'est cette merde de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pour avoir le game configuration, dans ton raccourci vers l'exe, à la fin, tu dois avoir un truc du genre : FlatOut2\FlatOut2.exe" remplace par FlatOut2\FlatOut2.exe" -setup tu devrais tomber dessus et voir si tu as la v1.1 ou 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ou tout simplement aller dans démarrer, tous les programmes, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai rajouté le lien du patch 1.2 (pas fait gaffe depuis le temps ) 23h c'est pas tard pour un week end goreman C'est le début de la soirée pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je viens d'y passer et je vois d-tunedc c'est cette merde de patch A mon avis c'est pas bien patché, c'est sur. Je suis certain que t'es encore en v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 j'y ai ptet passé un ptch moisis, alors je re-télécharges celui donné en lien sur INpact Virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai rajouté le lien du patch 1.2 (pas fait gaffe depuis le temps )23h c'est pas tard pour un week end goreman C'est le début de la soirée pour certains Peut être mais vu que je suis en 1.2... Je viendrais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai donné car j'ai cru comprendre qu'il l'avait pas dans son menu démarrer... je recherche mon patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Et désolé de m'emporter les gars mais ça me contrarie vraiment de pas pouvoir jouer avec Cox 2 jours de suite Puisqu'il en est ainsi je vais manger mes tagadas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je lui envoies.. wait and see étrange, il n'accept pas le transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon j'ai créé sou flatout sans le patch 1.2 avec mon portabvle, essai cox pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 lien vers le site officiel Faire gaffe à bien télecharger la version euro (le deuxième lien) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je repete, les leins du menu démarrer me donne pas la version, j'ai meme mis ce a quoi j'ai accés en tof sur la page precedente et je comprends pas que ca marche pas, car pourtant j'ai bien copier coller dans le dossier du jeu, c'est a rien n'y comprendre Par contre j'ai vu ta partie d-tune, mais tu l'as jamais lancé ^^ donc comme je t'ai vu, oui je dois etre en v1.1 mais j'ai excecuté 2 patchs mais en vain :( Bon j'ai créé sou flatout sans le patch 1.2 avec mon portabvle, essai cox pour vérifier ? j'arrive Et désolé de m'emporter les gars mais ça me contrarie vraiment de pas pouvoir jouer avec Cox 2 jours de suite Puisqu'il en est ainsi je vais manger mes tagadas Spa grace , mais moi qui depuis 9h00 me casse les burnes a essayer de resoudre le pb, tu crois que ca me degoutte po :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 T'as bien tout dézippé dans le répertoire du jeu et répondu oui quand ça te demande de remplaçer les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Vous êtes bien sur Flatout2 et pas Flatout1 ..... lol ahahahaha........ une pointe d'humou ca détend ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui oui goreman, donc je reviens du jeu j'ai pas vu gégé mais je vois toujours d-tune, par contre vous avez po une astuce pour réduire le jeu et eviter d'en sortir a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu fais ptet bien de pauser la question Re à GEGE (zappé le quote :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ma femme et moi, somme deboud depuis 8h du mat car on attendait le photographe pour qu'il débute son reportage à notre levé du lit... ben on a du direct le rejoindre à paris (16ème) pour 11h alors on est arrivé à 12h30 ! na ! et finalement pour rien, car l'immeuble du styliste a 3 marches et l'assenceur trop petit ! une journée de perdu et mes yeux deviennent tout rouge ! mais ma volonté de jouer avec Cox est tellement grande que je tiens bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ça serait de moi j'attendrais jusqu'à 5h du mat si il le faut mais j'ai ma mère sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Titi montage effectué.... je convertit en ce qu'il faut et je up ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 @ cox : alt+tab bien sûr !! T'as essayer de télecharger le patch sur le site que j'ai donné ? On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui oui goreman, donc je reviens du jeu j'ai pas vu gégé mais je vois toujours d-tune, par contre vous avez po une astuce pour réduire le jeu et eviter d'en sortir a chaque fois Bah là comprend pas.... Le pseudo de D-Tune c'est D-tune ? Sinon Alt TAB pour éviter de quiter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Titi montage effectué.... je convertit en ce qu'il faut et je up ça ce soir Ca me fait penser que j'ai toujours pas compressé mes captures videos sous FlatOut... 5 go qui prennent la poussière Gégé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.