Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je repete, les leins du menu démarrer me donne pas la version, j'ai meme mis ce a quoi j'ai accés en tof sur la page precedente

et je comprends pas que ca marche pas, car pourtant j'ai bien copier coller dans le dossier du jeu, c'est a rien n'y comprendre

Par contre j'ai vu ta partie d-tune, mais tu l'as jamais lancé ^^

donc comme je t'ai vu, oui je dois etre en v1.1

mais j'ai excecuté 2 patchs mais en vain :(

Bon j'ai créé sou flatout sans le patch 1.2 avec mon portabvle, essai cox pour vérifier ?

j'arrive

Et désolé de m'emporter les gars mais ça me contrarie vraiment de pas pouvoir jouer avec Cox 2 jours de suite :craint:

Puisqu'il en est ainsi je vais manger mes tagadas :pleure:

Spa grace ;), mais moi qui depuis 9h00 me casse les burnes a essayer de resoudre le pb, tu crois que ca me degoutte po :(

ma femme et moi, somme deboud depuis 8h du mat car on attendait le photographe pour qu'il débute son reportage à notre levé du lit...

ben on a du direct le rejoindre à paris (16ème) pour 11h alors on est arrivé à 12h30 ! na !

et finalement pour rien, car l'immeuble du styliste a 3 marches et l'assenceur trop petit !

une journée de perdu et mes yeux deviennent tout rouge !

mais ma volonté de jouer avec Cox est tellement grande que je tiens bon ! :craint:

oui oui goreman,

donc je reviens du jeu

j'ai pas vu gégé mais je vois toujours d-tune,

par contre vous avez po une astuce pour réduire le jeu et eviter d'en sortir a chaque fois :pleure:

Bah là comprend pas.... :craint:

Le pseudo de D-Tune c'est D-tune ?

Sinon Alt TAB pour éviter de quiter le jeu ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...