GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 et c'est bien le patch fr? avec lejeu fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon moi je peux plus revenir.. Gamespy veut pas que j'affiche la page de connexion Faudra remettre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bah moi ca plante grave, en effetje me demande si le gamespy n'apas planté Je relance pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui bien sur, par contre j'ai install le jeu dans une partition de mon disque dur 2 et pas sur le dur de l'o/s, mais je pense pas qu'il y es une incidence... Par contre a chaque fois que je sors du jeu j'ai un message d'erreur flatout.exe en titre dans la bande bleu et FlatOut2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Signature de l'erreur: AppName: flatout2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: unknownModVer: 0.0.0.0 Offset: 6d2d9904 Et ca a chaque fois que je sors, c'est zarbe mais bon... Par contre y a aucun moyen de connaitre la version pour vérifier si patché ou non ? pitetre que mon systéme refuse le patch, c'est la seule hypothése que j'ai... et c'est bien le patch fr? avec lejeu fr ? oui, le patch, good m'a même filé le sien au cas ou mais que dalle.... Faudra remettre ça ^^ salopio Ptain ma soirée est gachée mouah :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Si, dans le menu démarrer, tu cherche le repertoire du jeu et tu lance le game configuration, dans la barre de titre, tu devrais avoir la version du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bin non j'ai testé, mais c'est l'un des seuls jeu qui donne pas l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon moi j'abandonne On verra demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est pas le probleme l'installation du jeu sur un autre disque ou autre partition. Moi c'est sur un autre disque et ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Plantage de jeu... et j'ai vérifié, la version est bien dans le game configuration, à côté du titre de la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 SL Tu sais bien que je touche pas à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pour flatout.exe à rencontré une erreur, la seule soluce que j'ai eu.... c'est un truc pas légal :S MP si t'es client. Pour moi ya que comme ça que j'ai pu le lancer aprés patchage en 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai cree une partie pour voir.. Gamespy a l'air de marcher chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai cree une partie pour voir.. Gamespy a l'air de marcher chez moi Bouge pas, c'est quoi ta partie, t'es patché d-tune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon alors cox tu as quelle version finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oO je me suis fait laminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon j'ai créé pour ceux qui veulent jouer sinon j'ai une version non patché sur mon portable, si tu veux faire l'essai cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon j'ai créé pour ceux qui veulent jouer sinon j'ai une version non patché sur mon portable, si tu veux faire l'essai cox Je vois 12 parties là, mais pas la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Nan merci il se fait tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sérieux je fait démarrer/le jeux et là j'ai setup flatout 2 et j'ai que ca a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon j'ai créé pour ceux qui veulent jouer sinon j'ai une version non patché sur mon portable, si tu veux faire l'essai cox oki, ca se serait nikel, c'est gégé sur le portable le nom de la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ah wi je dois pas être patché, j'ai réinstallé le jeu sans rien je trouve un patch vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 T'es pas patché là D-Tune ? et quel est ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 nan attend d tune pour faire le test avec mouah en non patché pour voir et gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sans moi aussi, trop tard faut pas poussay non plus On retente demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon ok, je change de pc, je vais sur le portable pour voir. D-Tune créé j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.