GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon il est 20h52 et j'ai pas encore mangé...... le canard, ca prend du temps à cuire Je risque d'avoir 10min de retard peut être Allez, je file manger...... @taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'essaye de forcer FRAPS à prendre le son Au pire on se fera des bruitages à la bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 On y va les enfants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ouf, j'ai bien cru que je pourrais pas être la ce soir, mais c'est bon, je serais à l'heure ou presque je pense ^^ Non c'est pas gamespy, en l'ouvrant pas ça marche mais c'est plus lent c'est tout, d'où la nécessité d'ouvrir le port 23756 Aller à dans 1/2h le truc c'est que j'ai juste un modem, pas un routeur... Moi j'essaye de forcer FRAPS à prendre le son Au pire on se fera des bruitages à la bouche ! Tu nous feras profiter des vidéos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu nous feras profiter des vidéos hein Bah en fait tu en sera l'acteur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merde, la maison brule, j'vous laissseeeeee Et pis de toute maniére les vidéos compromettantes seront...hum...soumis à modération car ici c'est LA dictature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Quoi tu nous laisses, dis moi pas que tu viens pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 En fait j'ai plus de net là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis prés moi Pour la censure, je crois pas que tu sois modo sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Comment tu peux poster alors? Bon aller je redémarre mon routeur et je lance, serveur StuntMan Et Cox t'inquiètes on va pas spécialement te prendre pour cible, c'était pour rire Ou pas ©kengi EDIT : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis prés moi Pour la censure, je crois pas que tu sois modo sur youtube Salop lol Allez je lance à tout de suite bande d'INpactiens sans coeur Vous y êtes là? Je vois pas de serveur stuntman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Alors ??? Où est notre serveur ^^ ?? edit : suppr pour actualiser la liste cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 On kick les intrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 edit : suppr pour actualiser la liste cox ouioui, je sais, quand même hé ho lol sais bien que suis SM mais qd même ^^ Mais y a que dalle, et c'est chiant, on peux pas réduire le jeu pour en sortir ^^ Bon en attendant, ptite question, le nombre de joueur c'est 8, dc comment ca se passe si un(e) inconnu(e) s'incruste et qu'on es pas encore rentré dans la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ah ouais, c'est possible çà ^^ Par contre 15 mn de glandouile là, quesquispasse Ca va goreman, t'a pas encore fini tes fraises EDIT Bon on fait quoi là? :arreterstop: C'est toujours aussi long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Cox tu ne nous vois pas ? serveur Stuntman Pense au filtre de recherhce du serveur. Selectionne "tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui oui, TOUT et parTOUT ^^ Bon j'y retourne, je vois des parties comme venom... mais po stuntman :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 T'as bien le patch 1.2 hein ! A dzéipper dans le dossier du jeu et écraser els fichiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 essais de re installer le patch 1.2 fr Bien suivre la procedure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Vous roulez depuis quelle heure vous? je retente le truc avec le patch de good sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 jouez, je l'aide à nous rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis D E G O U T T E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Nouveau serveur : GEGE Mais a priori ce serait bien un pb de version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est vraiment zarbe quand même :( J'ai désinstall, j'ai réinstall mais toujours pareil.... Je vois 7 parties max et c'est tout, et j'ai bien installer le patch, copier coller dans le répertore du jeu Bon bin tant pis, je jouerais seul à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.