Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah c'est vrai que ça peut paraitre bizarre. NFSMW je jouait avec un pad mais flat out c'est tellement spécial que je préfère jouer au clavier.

PS : désolé pour les "c" mais je arrive plus à faire les apostrophes... ça me lance la recherche firefox directe... :byebye:

[EDIT] Résolu, redemarrage de firefox. Bizarre ce truc :chinois:

On fera mieux aujourd'hui Lapinou :chinois:

;) attention attention vous êtes sur le tournage d'un film du grand réalisateur lapinos carotinos, faites chauffer les moteurs, silence ça tourne, prise 1 action! :freeposts:

Je règlerais mon routeur aux petits oignons aussi pour éviter les plantages :byebye:

Avant je jouais avec un volant, mais lors de reseau avec les copains, tout déménager, le volant la tour l'écran 19" le switch les enceintes......

Alors je me suis mis au clavier pour jouer et j'en ai pris l'habitude. Et lors des reseaux, j'ai juste le pc portable, le casque , le cable, le switch. :byebye:

Mais jouer à Flatout avec volant c'est sympa. Surtout le Flatout 1, j'aimais bien avec le volant. Bonne sensation en prenant les virage en crabe :chinois:

Dans Flatout2, je trouve le jeu un peu plus rapide, et donc beaucoup plus arcade. Flatout 2, je le prefere avec le clavier.

Pense à ouvrir le port 23756 pour le online Cox :transpi:

Sinon quand t'es dans le salon après pour parler dans le chat faut appuyer sur suppr :yes:

Aller à ce soir, le temps que lapinos choisisse la lentille de caméra qu'il va utiliser pour filmer l'évènement :incline:

21h15 serveur StuntMan :yes:

Pense à ouvrir le port 23756 pour le online Cox :transpi:

? Bin j'ai fait une chtiote partie tout à l'heure sans rien ouvrir :transpi:

Sinon quand t'es dans le salon après pour parler dans le chat faut appuyer sur suppr :D

Merci pour l'info

Aller à ce soir, le temps que lapinos choisisse la lentille de caméra qu'il va utiliser pour filmer l'évènement :yes:

C"est rediffusé sur Eurosport?

Ton pseudo c'est bien "carnage" ?

:yes::incline:

Pour le choix des voitures, il y la lentus qui super maniable et qui carbure pas mal sur les circuits terre, sinon c'est la bullet GT qui cartonne pour les circuit asphalte.

Pour les derby destruction, je prefere la Canyon :D

Sinon, la voiture la plus rapide et la plus solide, c'est la Flatmobile, mais bonjour la maniabilité :p , faut jouer avec des petits coup d'acceleration :non: sinon c'est direct le crash :cartonrouge: .

Pour le choix des voitures, il y la lentus qui super maniable et qui carbure pas mal sur les circuits terre, sinon c'est la bullet GT qui cartonne pour les circuit asphalte.

Pour les derby destruction, je prefere la Canyon :transpi:

Sinon, la voiture la plus rapide et la plus solide, c'est la Flatmobile, mais bonjour la maniabilité :francais: , faut jouer avec des petits coup d'acceleration :francais: sinon c'est direct le crash :francais: .

Merci pour les infos, sinon la plus belle de toute, mon coup de coeur depuis sa sortie, :censored:

c'est vraiment la mustang, elle est même en fond d'écran en orange depuis un bail :transpi:

Pense à ouvrir le porc quand même Cox c'est INportant :keskidit:

Désolé j'aime pas le porc,

sinon je vois pas de ou comment que ca se passe :transpi:

Sinon me suis pris des fraises tagada pour manger devant Flat ce soir :francais:

Sinon Lapinou d'amour va tout filmer pour ensuite diffuser le film à canne et pourquoi pas remporter la palme d'or :transpi::francais::transpi:

Miam des bonnes fraises ^^

Miam miam la ligne ^^

Je surveille le festival alors...

Salut les copains du soir :arreterstop:

Zallez bien ? :francais:

Pas dans les options de ton router... Mais un truc que je comprend pas. De base s'il est pas ouvert, ça peut pas marcher du tout théoriquement non ?

Mais je crois que ça vient surtout de l'état de gamespy :chinois:

En fait, si c'est un "vrais" Modem/routeur/pare-feux, la fonction pare-feux est "normalement" conçu de façon qu'il laisse les protocols et paquets sortant et entrant seulement, s'ils correspondent :

ex : comme pour une conversation, tu acceptes ton (emmerdeur) émetteur seulement si c'est le bon interlocuteur demandé précédement.

pour ouvrir un port, c'est selon le logiciel ! à voir sur les sites du constructeur ou sur les forums. (il sera question de services)

Je pense aussi que ca vient du serveur Gamespy :arreterstop:

Il y a de forte chance... y'a que du bon à PC INpact :arreterstop:

ou pas :arreterstop:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...