G33K Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Comment refaire apparaitre l'ecran de configuration de la resolution etc... qu'on n'a au 1er lancement du jeux ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Menu démarrer, Empire Interractive, Flat Out 2, game configuration Ou normalement en mettant le CD, l'écran de boot du jeu te permet de le configurer. Si tu n'y arrives toujours pas, il faudra supprimer les fichiers de configurations dans le répertoire du jeu pour qu'il le relance je pense. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 En couirs d'install logiciel net sur mon pc :) Salut, Comment fais-tu pour partager ton accès internet ? N'es-tu pas intéressé par quelque chose comme ça : [VDS] Netgear DG834, Modem/Routeur/Pare-feux 45¤f dpout (à dttre) ptet à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 21h15... je serais là :) (avec le film-docu sur le volcan en fond sonore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 MDR c'est mon routeur, une belle daube Et Cox pense à installer le patch 1.2 Aller plus que 2h10 avant l'apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 MDR c'est mon routeur, une belle daube Et Cox pense à installer le patch 1.2 Aller plus que 2h10 avant l'apocalypse J'ai le DG834GT actuellement, et c'est vachement meilleur que nimporte quel BOX (mais sans TV ni tel ADSL) le DG834 était à mon père qui a préféré passer à la BOX pour le téléphone. Donc, c'est moi qui l'ai configuré. Il fonctionne nikel ! Si tu sent qu'il y a un annuis, il faut peut être te renseigner sur les forums ou mettre à jour le firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui mais il parait que c'est la faute à club internet, pas tellement au modem (enfin ce modem merde des fois avec club internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Aller c'est parti, je lance 6 places seulement, ça devrait faire pile pwal le nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Visite imprévue cette aprem et donc j'ai pris du retard, :( Comment fais-tu pour partager ton accès internet ? Je paratage pas car une fois fini je revends la ptite config :) Et Cox pense à installer le patch 1.2 Je l'es install mais je sais pas comment savoir si cela a fonctionné ou non car contrairement à d'habitude lors des patchage y a rien d'indiqué au démarrage du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et Cox pense à installer le patch 1.2 Je l'es install mais je sais pas comment savoir si cela a fonctionné ou non car contrairement à d'habitude lors des patchage y a rien d'indiqué au démarrage du jeu... RIEN normalement, il t'indique si il ne trouves pas le dossier du jeux... mais rien de plus même si ça fonctionne viement bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 on estpret, et Goreman alias Stuntman a créé une partie. Allez venez, nous rejoindre on vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ca bug ^^ bon je reste dans le salon je serais votre hote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Re essai, Superlapin! etcox il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 JE vous voi a chaque fois quitter la partie, c'est moi qui merde ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je redémarre mon modem au cas où... Je relance Et Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Plantages powa..... grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi reboot du jeu Ca plante grave ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et Cox Désolé, mais j'y peut rien mouah, je demanderai pas mieux que d'être avec vous plutôt que de galérer avec mon instal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'arrête, j'ai même eu le droit à un BSOD Et puis ça plante vraiment trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et Cox Désolé, mais j'y peut rien mouah, je demanderai pas mieux que d'être avec vous plutôt que de galérer avec mon instal :'( Que t'arrive t il avec ton installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et Cox Désolé, mais j'y peut rien mouah, je demanderai pas mieux que d'être avec vous plutôt que de galérer avec mon instal :'( On espère tous te voir demain, c'était nul sans toi Aller va j'te pardonnes à demain Même heure 21h15, serveur StuntMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai fais une aprtie l'affichage de la course était tout blanc alors que je voyais lae compteur vitesse et la map... alors, j'ai joué selon la map ... mais j'ai du re-démarrer le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bon FRAPS j'adore.... en gros il a capturé que les derby et sans le son J'ai donc aprés montage, 45sec de film potable Va falloir remettre ça et que vous vous décidiez à cartonner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et puis ça plante vraiment trop... Finalement, j'ai rien raté j'espére que ma connexion internet va suivre, car numéricable ca me fait un peu peur :/ Que t'arrive t il avec ton installe ? juste les drivers du modem :'( à retrouver mais sinon tous le reste est ok, messagerie, antivirus, firewall... J'ai donc aprés montage, 45sec de film potable Bin balance, je veux voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bon FRAPS j'adore.... en gros il a capturé que les derby et sans le son J'ai donc aprés montage, 45sec de film potable Va falloir remettre ça et que vous vous décidiez à cartonner un peu Bon, ok, demain on fera mieux C'est pas facile de bien présenter quand on est filmé Et puis ça plante vraiment trop... Finalement, j'ai rien raté j'espére que ma connexion internet va suivre, car numéricable ca me fait un peu peur :/ Que t'arrive t il avec ton installe ? juste les drivers du modem :'( à retrouver mais sinon tous le reste est ok, messagerie, antivirus, firewall... J'ai donc aprés montage, 45sec de film potable Bin balance, je veux voir ca Ok, je croyais que tu avais des soucis d'installation du jeu avec le patch. Bon courage pour les drivers , il te reste 21h pour les trouvez avant la Flatouterie Inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.